Aller au contenu

Coups de coeur/Coups de Gueules [EDITION 2]


Mayuko
 Share

Messages recommandés

CDC: prochain album de linkin park sort le 14 septembre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Ai commencé la journée avec deux splendides AMV "Celebrating a decade of anime" de Terry1984 et "Pure Thrust" de Nostromo. Y'a pas à dire, un AMV de bon matin donne toujours la pêche :hello:

Nostromo is the best ! :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: macdo est rester en travers de l'estomac.

CDG: le bruit sonore dans les fast-food me casse les burn** et grave.

CDG: les boutiques c'est long et pénible surtout quand tu as quelqu'un qui te dis "et sa, et sa, celui-ci faudrait que tu les essayes" -" MAIS ils me plaisent pas!!!!!"

CDG: après une heure de torture c'est fini j'ai trouver des truc, je me change pour une soirée, tranquille je prend mes nouveaux vêtements, un short blanc et tshirt blanc aussi, je fais super gaffe ou je m'assois à la plage, ma petite soeur creuse un trou, met de l'eau et le laisse pendant qu'elle va se baigner, de retour pour passer à table elle trouve la magnifique idée de "tien si je sautais dans le trou pour voir se que sa fait?" résultat > tous partis à laver .... JDM (journée de merde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en retard mais vaut mieux tard que jamais ^^

 

CDC : La JE et la semaine chez Zaza

CDG : je suis rentrée ... j'avais pas envie

 

Et sinon tout frai de ce matin (ca qui l'est a défaut que je le sois u_u)

CDG : Merci maman, et ma soeur de m'avoir réveillée en vous levant pour partir en vacs > pas loin de 7h ...

CD? : Je suis toute seule jusqu'au week end prochain, ca m'est jamais arrivé plus de 2 jours, on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Chambre rangé ~~ ! ♪

 

CDG : Travail un peu dur, may c'est la vie ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Je pars enfin en vacances !

 

CDG : Ma cousine de 9 ans dors sur un matelas à côté de moi en ce moment et elle ronfle --' ce qui m'empêche de regarder mon anime !!!

 

CDC 2 : Je suis heureuse juste à la pensée de lui foutre un feutre dans la bouche pour qu'elle se taise ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC/CDG : normalement cette aprem ciné ... normalement

CDG: cette chanson me gave ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Nouveaux habits ! ( J'aime le shopping, oui oui )

 

CDG : Hmmm .... ben .... je dirais .... Rien dans le réfrigérateur, ça compte ? ;)

 

CDG 2 : Mauvaise chance sur GC ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: grosse merdoume a bac je pensais avoir maitriser le truc il fut pas le cas

5 écrit

6 oral

9 SVT

16 au TPE. Donc voila pas un coup de gueule mais plutôt tristesse et chagrin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie Gala, bah faut gérer l'année prochaine (moi j'avais -2, le truc inutile >.<)

 

CDC1: je pars en vacs demain

CDC2: tit passage à Monaco de prévu

CDC3: j'ai eu mon bac cette année (fallait bien le dire à un moment xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis pour vos soucis les gens =/, surtout Eva et Aki, courage !

Sinon félicitations pour ton BAC potate, je savais que c'était la bonne cette fois ci. ^^

 

Bon je m'y met aussi, ces deux dernières semaines, j'ai pas eu une minute pour souffler entre la convention et ensuite ma formation.

 

GrosCDC : Les délirs avant, pendant et après la JE. L'ambiance là-bas surtout avec les membres d'OA, revoir les gens, dommage pour ceux qui n'ont pas pu être présents, j'aurais souhaité les voir ou les revoir, plus on est de fous plus on rit.

Bons souvenirs dans l'ensemble en tout cas, restau excellent, faut que j'y retourne !!

 

CDG : Mes photos, pas assez de dossier à mon goût, lol. La sueur, les transports, la file d'attente sous la pluie (même si j'étais en bonne compagnie, j'ai failli tuer le York avec sa valise par contre x) ) j'en peux plus de cette connerie à la fin, faudra qu'on fasse un stand ou autre, sinon extérieur. u_u

Et puis j'ai à peine rentabilisé mon ticket, pas du tout vu tout les stands cette année, mais bon je suis quand même allée faire un tit tour. Après mon choix était de rester avec les otak's.

 

CD? : Courir derrière le train qui partait une fois pour Doom, avec York, et l'autre pour Syel, avec Jo et Zaza. C'était poétique *larmichette* XD hé hé, mais non c'est pas la honte voyons.

 

CDC2 : Ma formation, dur, mais je suis allée jusqu'au bout, et en plus c'était intéressant.

 

CDG2 : Horrible les transports, j'ai cru m'évanouir, et les gens sont pires que tout.

On voit le visage humain qui ressort sous la pression, la chaleur, le stress, c'est surprenant (ou énervant/désespérant) ce qu'on peut voir.

 

CDG3 : Il faut que je fixe ma rentrée, pour pouvoir organiser mes vacances, vite, viiiite !

 

CDC3 : Ole ! Y vivaaaa Espanaaaaa, campeones \o/ _o/ \o/ *Danse avec Shakira "waka waka"* !!! Ça leur apprendra à ces mauvaises langues, quoiqu'on en dise je suis contente pour eux (même si le foot pour pas mal d'équipes c'est devenu du combat de coq, de la comédie, des feintes, plus de fair-play souvent, du graissage de pattes aux arbitres................certains joueurs sont bons qu'à faire des pubs maintenant), ils s'inscrivent pour la première fois victorieux de la coupe du monde, et aussi pour ma famille que j'embrasse très fort, je pense à vous !!

 

CDG4 : Ne pas avoir pu être partout en même temps à la JE, et parler plus longtemps avec les membres. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: J'ai postulé pour un autre truc sous l'insistance des copines, pour m'entendre dire encore refusée. Bah on s'en fiche maintenant j'ai l'habitude ça ne me fait ni chaud ni froid

 

CDC: du coup c'est sûr je rentre définitivement en Tunisie en Septembre!! Enfin la probabilité que je le fasse a augmenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méga CDC : J'ai enfin internet !! Même si c'est que pour quelques heures, je l'ai enfin !!

CDG 1 : Internet limité et le week-end, j'sais pas si je pourrais (mais j'envisage d'entrer par effraction dans l'entreprise pour m'en approprier !! Et je suis sérieux là !! Qu'est-ce que je ferai pas pour O-A, j'vous jure.

CDG 2 : J'ai porté sur près de 3t de pommes aujourd'hui, la galère j'vous jure !! En plus, tout était rythmé et j'suis en compote maintenant ! Mais j'suis pas tombé dans les pommes comme l'a dit Gala (heureusement) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG1 : Faire du fitness par cette chaleur (31°) c'est déjà assez terrible, mais...

CDG2 : ...Quand en plus, un moustique s'invite sous votre T-shirt, c'est encore pire. :hero:

 

CDC : Le générique de Darker than Black qui m'a tourné dans la tête pendant toute l'après-midi. :annif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien Eva, contente pour toi, et d'un autre côté, tu vas être loin, pour se revoir...........T^T

 

J'avais oublié de le mettre !

 

Gros coup de ♥ : J'ai demandé à ma sœur de m'acheter les Arts book de Masakazu Katsura, d'une parce que je les voulais (j'ai pas pu venir le dimanche, et elle était là pour s'acheter les maquettes de Sephiro et Cloud T.T, bouhou), de deux parce qu'il y avait un tirage au sort pour avoir une dédicace, et il était terminée le samedi.

Donc, coup de chance elle a réussi à m'avoir une dédicace à nom prénom, sur une belle illustration de Aï.

Elle a quand même attendu 1h (je lui suis redevable), je suis super contente, je vais l'encadrer \o/

 

Gros coup de gueule : Bah en faite du coup, c'est pas moi qui était avec Katsura en photo, et je l'ai pas rencontré.

Décidément je vais pas m'en remettre je crois, il y avait X Japan (je le savais en plus ToT) dimanche, ma soeur a vu Yoshiki ( :annif: ) et Toshi en concert, ça avait l'air bien en plus, bonne ambiance et tout, ouuiiiiiiiiin..............je regrette un peu pour ça.

 

CDC : Le t-shirt du York auchi, bah oui il s'est donné du mal quand même (bon ok même si il part un peu en couille, héhé) !

Et puis mon invité aussi X3 je le met en cdc.

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC ♥ : Après tant de souffrance, j'ai réussi à finaliser mon Avatar ! o/

 

CDG ♠ : Hmm ... et bien ... Jour férié qui se fini ~ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC: première journée à la plage après deux ans xD.

CDC: bonne soirée mardi soir

CDC: super journée chez mon oncles avec sa piscine

CDG: méchant coup de soleil sur les épaules et la nuque (il pouvait pas avoir que du bon XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC1 : La journée/soirée d'hier avec Eva', c'était super sympa ^.^

 

CDG : Feu d'artifice annulé pour cause de "météo trop violente" . . . Moué, y'en a pleins d'autres qui on réussi a tirer leur feux d'artifice v_v'

 

CDC 2 : Vive les soooooooooldes \o/ 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : Feu d'artifice annulé pour cause de "météo trop violente" . . . Moué, y'en a pleins d'autres qui on réussi a tirer leur feux d'artifice v_v'

 

+1

 

CDC : une journée avec doudou, on s'est bien marré!! (je joue comme un pied au billard, XD)

 

EDIT doudou : Je me permet d'éditer, comme ça tout le monde verra =D

Une ptite photo des cocktails qu'on a pris hier soir dans un des bars de Nancy x)

photo0162.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : J'ai un boulot pour le mois d'aout \o/

 

CDG : Du coup il me reste que 15 jours de vacances .

 

CDG2 : Pendant que je parlottais sur un tchat une personne viens me parler en privé et .....

cyriluxx — 13:06

Bonjour, ton profil a retenu notre attention, tu es tres jolie,et peu etre "coquine...... que dirais-tu de passer une soirée (ou plus), basée sur le plaisir, la douceur et la sensualité ? nous sommes un couple 40/25ans, cool,complice et coquin...... mr a 40ans, grand, mince et "bien membré", ce qui ne gache rien....lol, melle a 25ans, antillaise, pulpeuse, bi et gourmande...

tout est basé sur le respect mutuel bien sur, on est pas des "tordus", on aimes prendre du plaisir, et en donner bien sur, en tout cas, si ca te branche, n'hésite pas......

nous te donnerons msn , plus pratique pour vérifier que nous sommes "réels" ;-)

si tu es un peu "coquine", nos photos privées te tenterons peu etre ;-)

 

 

..... :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pauvre zaza.

CDC: ce soir soirée chez un amis sa fait tout faire péter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça à l'air troop bon vos coktails Doom et Eva, ça donne envie. =3

C'est ça d'aller sur des tchats bizarre Zaza XD !

 

CDC : Demain ciné entre filles, ça faisait longtemps que je les avais pas vu pour certaines. ^.^

 

CDC² : Ce soir soirée poker, hin hin. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rafle tout Niya ! o/

 

CDC : Commande passé, et reçoit bientôt. :hum:

CDG : L'attente. :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Coeur : Ce petit week que j'attendais tant :hai

 

Coup de Coeur : Cette petite soirée où on a bien rigolé avec sad, matata et balou :nop

 

Coup de Gueule (ou de coeur :mellow: nooon je dec :hum:) : ils sont partis et voila c'est déja finis :'(

Modifié par Ice-Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG ---> On a virer un de mes topic

CD? ---> Je vien d'apprendre apres 1 semaine d'engeulade que la taurine n'est pas naucive ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...