Aller au contenu

Coups de coeur/Coups de Gueules [EDITION 2]


Mayuko
 Share

Messages recommandés

CDG : Mon père va rester dans ma chambre un bon moment... ( Installation d'une étagère )

Edit : Deuxième CDG : L'étagère est trop grande pour mon placard ! Mon père est pas content^^

 

CDC : Fait assez beau aujourd'hui^^ ( j'ai trouvé que ça )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Coeur : YAAAATAAAA! Je viens de rentrer de mon tout premier entretien! En effet cet aprem j'ai passé l'entretien pour entrer à l'école d'ingénieur Polytech Sophia Antipolis. Je suis resté 30min à parler de moi, et à ce qui paraît c'était le "pire" jury car il y avait le directeur principal de l'école, mais aussi un des directeur de Texas Instrument :P M'enfin bon, pour moi je m'en suis bien sortit! J'ai décompressé tout le stress, et maintenant tout misé sur l'écrit le 6 MAi!

Puis après le BAC :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : Pourquoi l' homme est il si susceptible même quand on cherche à l'aider ? c 'est à n' y rien comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QDC : Je vais au JE, enfin normalement, et on va m'héberger, merci Zaza. Plus qu'a me trouver du boulot ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Une nuit monumentale, je suis pas près de m'en remettre :fete

Tom Snare au platine, ça déchire <8DD

 

CDG : Gueule de bois :P

Trop de champagne say le mal, s'toooo u.u'

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Me revoilà !

CDG : ptin 2 semaines de posts sur OA say long quand même, j'ais tout lu :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC: Les vacances, ça fait du bien de dormir tranquille le matin :fete

 

CDG 1: Les révisions, là j'avoue que je viens de me rendre compte de la longueur des cours à revoir pour juin dans certaines matières et ça fait vraiment peur. Faut quand même que j'y arrive, vivement la 3e année !

 

CDG 2: Temps de chien... j'aimerais qu'il fasse beau histoire de bosser dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Enfin fini d'installer toutes les fenêtres pour exposer la JE à mon père...

 

CDG ou CDC 2 : A voir :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Le grand week end du 1er mai approche et cette fois je compte bien en profiter :P (dieu que j'adore se banana smiley)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Enfin fini d'installer toutes les fenêtres pour exposer la JE à mon père...

 

CDG ou CDC 2 : A voir :P

 

Mmhmhmh, enfin, j'ai réussi !

CDC 2 : Je suis sûr d'aller à la JE ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC 2 : Je suis sûr d'aller à la JE ! :P

 

Naaaaaaaaan !!!

Un sale otaku de plusssssss !!!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : J'ai l'impression que tout le monde m'ignore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas dire ça Vallie c'est pas vrai en plus ;)

 

CDC: Belle journée aujourd'hui, ça fait plaisir de bosser par un temps pareil dehors c'est bien plus agréable que confiné dans ma chambre.

 

CDC 2: Cela me fait plaisir de me dire qu'une amie d'enfance bosse dans l'entreprise de mon père ça faisais un bail que je l'avais pas vu et là je vais la voir tout les midi de la semaine pendant 2 mois ^^

 

CDG: Démarrage des révisions et par le commercial... Pas évident de retenir certaines choses en tout cas ^^''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : J'en ai marre d'eux, d'elles. Et de leur relations. *ligue anti-blabla-sentimental*

CDG 2 : Les deux semaines d'exams en mai approchent, je suis stressée comme pas possible mais comme une Kone, j'ai pas commencé les révisions.

J'ai peur de le louper, ce cap. Non pas parce que je révises pas (je vais m'y mettre) mais parce que je me sens pas à la hauteur.

CDG 3 : Le moment où j'ai le plus besoin de mes ami(e)s, ils/elles ne sont pas là, bordel. Je hais la sois-disant amitié de mes bougnettes.

Vacances de merde.

CDG 4 : Je sens que je vais pas pouvoir y aller à cette fouttue JE.

 

(que de blabla tonight O.o)

 

CDC : De plus en plus obsédée par HIM (His Infernal Majesty). Ce sont les meilleurs.

CDC 2 : Totalement raide dingue de Jackass et Viva la Bam.

CDC 3 : Plus que deux mois de cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Positives, dis toi que t'es jeune, t'as encore le temps pour te prendre la tête, tu tla prendras suffisamment une fois marié, alors jusqu'à là profites de chaque instant ! T'as encore ptét 10 bonnes années devant toi avec des amours, des ruptures et un jour le mariage, et c'est là que les emmerdes commenceront xD Donc d'ici là te prend pas la tête :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Alex, une grande phrase que je mets en application dès maintenant X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a du monde qui déprime sur ce forum >.<

 

CDC : Moi je commence à oublier ^^' =)

 

CDG : Fatigué mais envi de faire la fête >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Merci à vous tous, vous m'avez bien remonté le moral  

Fini de se lamenter et GO =====> librairie (on perd pas les bonnes habitudes ;) )

 

CDC2 : Le Jardin d'Albert Khan dont je vient de revenir, c'est un grand jardin divisé en plusieurs "aires" avec le jardin Français, le jardin Anglais, la forêt des Vosges, la prairie et le jardin japonais, le plus fameux avec un "petit village" de 2-3 maisons japonaises. Super

après -midi avec 2 petits mangas allongé près de l'eau et des gros poissons-chats japonais.

 

localisation

 

Vidéo de la partie japonaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : J'ai mes tickets pour la JE, le train etc <8D

 

(MEGA) CDG : AIE, P*T**N j'ai de nouveau mal au jumeau (le muscle le long du tibia), j'espère qu'il est pas de nouveau déchiré, sinon je suis mal ;______;

Du coup je suis forfait pour Dimanche, fait ch**r je voulais jouer =(

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : mais quand Declic image a t'il l'intention de réediter kimagure orange road coffret 2 vost... ?

CDC : j'ai enfin pû passer une nuit à dormir "pour de vrai".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...