Aller au contenu

Allez... Je me lance x)


Tiayumi
 Share

Messages recommandés

HAN *O*

 

Bonsoir tout le monde x)

 

Alors par où commencez afin de faire une belle présentation de l'être horrible que je suis ? *O*

 

...

..

.

 

J'en sais rien XD

 

Jvais faire dans le style cuculand paradise :

 

Je m'appelle Sagali, j'ai 17 ans et je suis fan de jeux vidéos *OOO* (bah oui c'est obligé sinon je serais pas ici :banane:) Je voue un culte à Sony, c'est une de mes raisons de vivre (bien que je sois fauchée en permanence et qu'il me manque plein de trucs in-dis-pen-sa-bles : LA PSP) Bref XD, je joue à tout sans exception ^^ Des jeux de plates formes sans prise de tête (Crash Bandicoot, Jak and Dexter, Rayman,...) en passant par des trucs qui n'ont rien à avoir comme Metal Gear Solid (Snake *O*), Resident Evil, Project Zero, pour finir, quand j'ai le temps, aux RPGs *OOOO* Je pense qu'il n'y a pas besoin de dire ce que je préfère ?

 

Fan des beaux hommes, fan des Final Fantasy quoi x) (dont mon préféré est le VII avec le magnifique boy's band orgasmique Cloud/Zack/Sephiroth/... Tidus n'est pas à exclure même s'il est dans le X xDD) Sinon, à part les FFs, je joue à Valkyrie Profile, Star Ocean,... Du square enix en gros ^w^

 

Quand je geek pas sur ma PS2 (et que j'étudie pas XD), j'écoute de la musique. C'est un truc que je fais presque 23h/24 ^w^ Encore une fois, j'écoute de tout. Musique classique, rap, rock, metal, electro,... Inutile de dire que ce n'est pas seulement dans la langue de Shakespeare mais aussi en Japonais, Chinois, Coréen, Russe,... BREF je vais pas citer tout ce que j'écoute mais vous devez savoir une chose... :

 

TVXQ !!!! *OOOOO*

 

Rien à foutre de savoir que c'est un boy's band coréen que la moitié des gens les méprisent mais voilà quoi *O* (mon préféré est Yoochun, suffit de voir mon beau set qui tue tout *O*)

 

Hm... Sinon je lis et écris x) Je sais pas si je devrais dire le "genre" m'enfin... OULELE *O* Quand j'ai la force, je posterai un de mes écrits x)

 

Voilà un peu mes passions ^^

 

Pour dire quelque de chose de plus intéressant :) J'étudie les langues: Anglais, Néerlandais, Latin, Espagnol, Français,... Bref tant que c'est pas scientifique je me sens bien x) (même si j'en ai parce que je suis en général XD) J'habite en Belgique, dans un coin paumée que même les Belges connaissent pas MDR Si je réussis cette année, je pars à l'unif ^w^ (mon souhait de l'année XD)

 

Jpense que j'ai fais le tour des trucs "interessants" XD

 

Ha non !

 

Je suis une sale fille moche, tordue, sadique et folle x)

 

Donc bon, soyez pas étonnés x)

 

* Dernier point à préciser...

 

Je me suis pas inscrite ici par hasard... Mayuko, my love, qui me trompe tout le temps <3 a plein d'amant(e)s... Et j'ai bien l'attention de les découvrir :P

 

=D

 

*

 

Anyway, j'espère bien m'entendre avec vous ^w^ Si vous avez des questions, je suis toute ouïe *O*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han mon amour °0°.

C'est quoi cet écart de merde de malade du kikoolol en fin de message ?

J'ai genre crue que tu allais me sortir la déclaration d'amour qui allait retourner mes hormones, mais quedal T_T. Tu me déçois. Sois jalouse, bien fait !

Enfin bref, DBSK powa, Tidus forever et Project Zero Forever \0/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han mon amour °0°.

C'est quoi cet écart de merde de malade du kikoolol en fin de message ?

J'ai genre crue que tu allais me sortir la déclaration d'amour qui allait retourner mes hormones, mais quedal T_T. Tu me déçois. Sois jalouse, bien fait !

Enfin bref, DBSK powa, Tidus forever et Project Zero Forever \0/.

 

J'essaye de pas faire flipper les gens XDDD

 

Puis, les déclarations... Jt'en filerai cette nuit x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome parmi nous :banane:

 

çà c'est de la présentation qui Rox :)

 

Tu es Fan de Sony? Moi aussi c'est ma marque d'électronique préférée. J'achète au maximum de leur technologie, même si je n'ai pas la play 3 XD!

 

Sinon, bin, passe de bons moments en notre companie et amuse toi bien :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:banane: Whaouh, c'est grand comme présentation, ça fait plaisir =D

 

*chausse ses lunettes* :)

 

"Je voue un culte à Sony" . . . O___o Oyoooo, on va bien s'entendre 8DD

J'adore Sony aussi, PSX/PS2/PS3/PSP =)))))

MGS1/2/3/4 :P

FF . . . je vais pas mettre tout les numéros, on va me dire que je flood après :P

 

"TVXQ" . . . *toussote* Je vais pas m'éterniser la dessus :P

 

"Je me suis pas inscrite ici par hasard... Mayuko, my love, qui me trompe tout le temps <3 " Je me disais bien que ça me disait un peu quelque chose ton pseudo .... ^^"

 

Euuuuuh, z'ai finiiiiiiii '=DDDD

 

Burefu, soit la bienvenue parmi nous th0913em5.gif

Amuse toi bien parmi tout les otakus fou fou fou de ce fofo

 

Voilou

 

P.S. :

Je te souhaite bonne chance pour ton enquête pour découvrir les amant(e)s de Mayu :P *cours*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, cherche plutot celles qui ne sont pas ses amantes, tu auras pour deux trois minutes au pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que ça me disait un peu quelque chose ton pseudo .... ^^"

Genre, je l'ai jamais citer je crois, enfin ... peut-être une fois, MAIS PAS PLUS !

"TVXQ" . . . *toussote* Je vais pas m'éterniser la dessus

Ben pourquoi ? Vas-y x).

Bienvenue, cherche plutot celles qui ne sont pas ses amantes, tu auras pour deux trois minutes au pire

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre *-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome parmi nous :P

 

çà c'est de la présentation qui Rox :P

 

Tu es Fan de Sony? Moi aussi c'est ma marque d'électronique préférée. J'achète au maximum de leur technologie, même si je n'ai pas la play 3 XD!

 

Sinon, bin, passe de bons moments en notre companie et amuse toi bien :P

 

Merci The punisher *OOO* Honnêtement, ma présentation ressemble à rien XD Je suis contente qu'elle te plaise ^w^

 

 

"Je voue un culte à Sony" . . . O___o Oyoooo, on va bien s'entendre 8DD

J'adore Sony aussi, PSX/PS2/PS3/PSP =)))))

MGS1/2/3/4 :P

FF . . . je vais pas mettre tout les numéros, on va me dire que je flood après :P

 

Han! :P Doit y avoir des modérateurs méchants ici >.< T'es une victime ? x)

 

MGS... C'est le bien *OOO* (Sauf quand je joue en European Extreme, c'est le mal XD) Malheureusement, j'ai pas pu jouer au 4 >.< Il est vraiment si bien que ça ? *OO*

 

 

"TVXQ" . . . *toussote* Je vais pas m'éterniser la dessus :P

 

Tss... Il faut que tu écoutes x) (après tu pourras cracher dessus XD)

 

 

Euuuuuh, z'ai finiiiiiiii '=DDDD

 

Burefu, soit la bienvenue parmi nous th0913em5.gif

Amuse toi bien parmi tout les otakus fou fou fou de ce fofo

 

Voilou

 

Merci Adoom *O*

 

P.S. :

Je te souhaite bonne chance pour ton enquête pour découvrir les amant(e)s de Mayu :P *cours*

 

Bienvenue, cherche plutot celles qui ne sont pas ses amantes, tu auras pour deux trois minutes au pire

 

J'ai déjà quelques noms x)

 

Mayu, ma catin <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

 

Sympa ta présentation :P moi aussi j'adore le ff7 bien que je préfère le 8 car on voit les pensées de squall ( qui concorde la plupart du temps aux miennes spour ca que j'adore :P )

 

Amuse toi bien parmi nous sinon :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue la miss, passe un bon moment parmi nous ^_^

 

Genre, je l'ai jamais citer je crois, enfin ... peut-être une fois, MAIS PAS PLUS !

 

Faux 2 fois 8D

 

Coup de Coeur : Le OS de Tiayumi, il est trop bien, seksouel et romantique <3 !

 

Coup de Gueule : Le OS de Tiayumi, c'était trop court comme première partie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han, mais ça compte pas ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fan de jeux video...... de FF....... folle.......... Miracle la perfection existe !!!!!! :P

 

Kazouya : ............ t'es l'amour de Mayu (encore une ^^)..... je retire ce qu'il a dit la perfection n'est pas de ce monde T-T........

 

On redevient sérieux. je te souhaite un bienvenue enorme

BIENVENUE

 

çà c'est fait.... et une bonne chance pour trouver toute amant(e)s de Mayu, ca va être dur.

 

PS: comme tu peu le voir il n'y a pas que toi qui est folle car :P c'est un forum fou fou fou où tout le monde est fou. Un forum fou fou fou fait rien que pour nous :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oyez oyez!

 

*hum*

 

Bienvenute za touate, jeunze damoizèlèlèl!

Iciz tuz trouverate moult chozes:

-Adoom, le curée et sa fameuse chambrette.

-Chouk, qui tombe à pic! Trop fort en chocolat!

-le Krymo, qui peut être là d'ailleur...

-Shishi, qui souvent se baignait, cassez la cabanne...

-Mao, qui adore ses tongues.

-The Punisher, qui vit comme les indiens d'amériques.Et tout les uatres je vais pas te faire la liste hein....

1 : parce que je me ridiculise a chaque fois un peu plus ds le summum de la nulitée des blagues.

2 : parce qu'on est beaucoup trop!

3 : bon c'est surtout parce que c'est très nul quand même.

4 : mais nous sommes vraiment un peu trop.

5 : mais c'est quand même nul!

6 : ouais mais bon STOP

 

*hum*

 

Bienvenue parmi nous jeune Tiayumi! Je suis sur que tu te sentira à ton aise parmi nous, et qui sait peut être qu'un jour tu trouveras tout les amants de Mayu... Peut etre qu'un jour, ils seront tous tes amis! Peut être qu'un jour tu seras le meilleur dresseur, tu te battras sans repis, tu feras tout pour être vaincqueur et gagner les défis. Tu parcourras la terre entière, en te battant avec espoir, les mayumons et leurs mystères, le secret de leurs pouvoirs! Mayumon! attrapeuh (les touuuus) c'est votre histoire, ensemble pour la victoire! Mayumon! Rien ne vous arretera, votre amitié triomphera! Mayumon! attrapeuh (les tous), même à votre age, un voyage d'apprentissage, ça demande du courage, Maaayyuuuuumooon, attrapeuuuh les tous, attraaaaapeuh les touuuss, MAYUMON!

 

Alors bon courage pour la suite!

 

Han je n'ai pas parler de ma tendre et chère élève, la meilleure de la crème du best of the membre of the year des otaku! Ni-chan! Peut êter Mayu t'en a déjà parler... (hop on va voir si elle réagit pareil la niya....)

Modifié par SuperSushi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue !!! ;)

 

 

;)( Sushi t'est cinglé ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han *o* ! Une pot...euh l'amante n°=56 de Mayu.

:hero: Alors nous avons des jeux vidéos, hmm du FF, Cloud, Tidus, un large panel musical (c'est cool ça ^^) ect, et beaucoup de folie apparement et bien ma foi sois la bienvenue ici, que du bon choix!!! Ah oui et euh moi c'est Yunho mon préféré, vive coin-coin ;)!

 

Jbx le Sushi est totalement cinglé oui, alala mon élève déraille complètement en ce moment il se prend pour mon sempaï en plus, et ses blagues n'en parlons pas. Mais bon il reste mon Kohaï number one ici! x3 Ma mission est de le remettre sur le chemin de la sagesse ^^

 

ps : Mais c'est quoi cette chanson des pokémons remastérisé lol XD

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'êtes toutes jalouses c'est tout.

Faut savoir être polygame dans la vie.

De toute façon je l'aime ma sale tronche, ma croquette d'amourk °0°.

A choisir entre elle et Jiji .................................

Je la choisis bien évidement.

Jiji je prend son porte feuille et son chéquier x).

L'amour c'est mieux que ..... que rien.

Mais je suis tellement généreuse que je suis capable d'aimer tellement de monde (de femmes en l'occurrence XD) à la fois. J'ai un cœur multi fonction. Je donne et je reçois, si c'est pas beau tout ça.

 

Bon, je pourrais limite locker ce topic moi même puisqu'elle reviendra pas avant mi décembre puisqu'elle prépare ses examens et qu'elle ne se connecte plus (Han, je me sens abandonnée), mais voilà, allez, souhaitez welkome, souhaitez ! X)

 

Han ma sale tronche, je kiffe Don't Say Goodbye ! J'ai enfin passer le cap de Sarang Anneyong Sarang ! Avoue, je suis trop puissante. J'ai dominer ma Summer Time attitude °0°

 

Ouais, je flood et alors ? Je peux, I've got the power !

 

Puis bon voilà I luv U ! I wanna take you to my room °0°.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han ! Merci tout le monde pour votre accueil chaleureux *O* L'amour règne ~~ XDD

 

t'es l'amour de Mayu (encore une ^^)..... je retire ce qu'il a dit la perfection n'est pas de ce monde T-T........

 

Mais si ! =D Suffit de regarder son visage et YOU ARE SEEING PERFECTION IN A PERFECT WAY *OOO*

Bref, c'est parce que tu es trop fou que tu n'arrives pas à voir le côté rationnel des choses x) MDR (jdois avoir de la fièvre pour sortir un truc comme ça là XD) En tout cas, merci ^w^

 

Super Sushi...

 

J'ai rien capté de ce que t'as dit XDDD Quelqu'un pourrait pas me décoder ce qu'il a raconté ? T^T J'aime les pokémons mais faut pas pousser bonbonne quoi XD En fait, j'aimais les pokémons ;) Y'en a trop maintenant et ils sont laids >.< Quand il y en avait 150-300, c'était l'apogée *OO*

 

Salut bienvenue !!! hi.gif

 

 

__XD__.gif( Sushi t'est cinglé ! )

 

Court mais compréhensible x) Thank you *O*

 

Han *o* ! Une pot...euh l'amante n°=56 de Mayu.

 

*O*

 

Mayu, en fait, c'est une de mes passions *O* Faudrait ouvrir un forum rien que pour elle tsé XD 56 ? ;) J'aime croire qu'elle m'aime plus que je ne l'aime =D La fidélité d'une catin, c'est pour les Warriors <3

 

hi.gif Alors nous avons des jeux vidéos, hmm du FF, Cloud, Tidus, un large panel musical (c'est cool ça ^^) ect, et beaucoup de folie apparement et bien ma foi sois la bienvenue ici, que du bon choix!!! Ah oui et euh moi c'est Yunho mon préféré, vive coin-coin laugh.gif!

 

Merci, je sens qu'on va bien s'entendre ^w^ Tu aimes Yun quoi *OOOO* Il a des mains divines >o<

 

081114_Gimpo_12.jpg

 

Bref XDDD

 

Jbx le Sushi est totalement cinglé oui, alala mon élève déraille complètement en ce moment il se prend pour mon sempaï en plus, et ses blagues n'en parlons pas. Mais bon il reste mon Kohaï number one ici! x3 Ma mission est de le remettre sur le chemin de la sagesse ^^

 

Oui, remets le sur le droit chemin XDD

 

Z'êtes toutes jalouses c'est tout.

Faut savoir être polygame dans la vie.

De toute façon je l'aime ma sale tronche, ma croquette d'amourk °0°.

A choisir entre elle et Jiji .................................

Je la choisis bien évidement.

Jiji je prend son porte feuille et son chéquier x).

L'amour c'est mieux que ..... que rien.

Mais je suis tellement généreuse que je suis capable d'aimer tellement de monde (de femmes en l'occurrence XD) à la fois. J'ai un cœur multi fonction. Je donne et je reçois, si c'est pas beau tout ça.

 

Han *O* J'ai failli tomber de la chaise en lisant <3

 

Bon, je pourrais limite locker ce topic moi même puisqu'elle reviendra pas avant mi décembre puisqu'elle prépare ses examens et qu'elle ne se connecte plus (Han, je me sens abandonnée), mais voilà, allez, souhaitez welkome, souhaitez ! X)

 

Oui ^^" C'était trop chaud l'exam de math today d'ailleurs ^^" Mais bon, j'essayerai de passer de temps en temps comme aujourd'hui ^w^ Donc n'ayez pas la flemme de me souhaiter la bienvenue, je vous répondrai x) XD

 

Han ma sale tronche, je kiffe Don't Say Goodbye ! J'ai enfin passer le cap de Sarang Anneyong Sarang ! Avoue, je suis trop puissante. J'ai dominer ma Summer Time attitude °0°

 

0.0 Bon, jvais aller l'écouter XD

 

Puis bon voilà I luv U ! I wanna take you to my room °0°.

 

<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je sens qu'on va bien s'entendre ^w^ Tu aimes Yun quoi *OOOO* Il a des mains divines >o<

 

Ouais carrément, so beautifuuul !! Merci pour l'image *bave*

Au faite ça te déranges pas qu'on te nomme "Tya", à moins que tu n'aies d'autres surnoms =3

"Ma catin" lol, je sais pas d'où vous avez sortie ça...Mayu ton harem te poursuit. XD

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...