Aller au contenu

Mangakas préférés?


rin
 Share

Messages recommandés

Ben y a pas grand chose en fait. Le scénariste de Yureka à quelque autres oeuvres quant à la dessinatrice (je veux ma dédicace que j'ai pas eus à la J-E T.T) ben rien si ce n'est Yureka. Bref y a quedal XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me suis taper la recherche aussi, et a part trouver les tomes sorties, le nombre de tomes prévu. Y aucue musique ni meme un animé sur ca ce qui est dommage je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi c'est une maganka: Aki Shimizu !!! a qui on doit Suikoden III en mangas quelle merveille ... et je suis un inconditioné de Masami Kurumada le papa de Saint Seiya ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors...

 

- Kaori Yuki (que de beaux dessins !)

- Clamp

- Yuu Watase

- Rumiko Takahashi (plus Inuyasha que la mangaka en fait)

- Bisco Hatori

- Kazuya Minekura

- Natsuki Takaya

- Kim Young Kyoung et Soon Hee Joon

 

 

Voilà pour mes fétiches^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A

- Rumiko Takahashi (plus Inuyasha que la mangaka en fait)

 

comment peux-tu dire ça???? franchement IY est tellement au-dessous de la plupart de ses oeuvres.... t'as lu quel autres mangas de Rumiko????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premiers de maison Ikkoku et de Ranma 1/2...J'ai pas accroché du tout XD. Je sais je suis peut-être bizarre mais IY correspond plus à mon style peut-être. Pour Ranma 1/2 je lui reproche surtout de pas vraiment avoir de trame scénaristique, comparé à IY.

 

Pour toi c'est peut-être en-dessous de ses capacités, mais pour moi je trouve que le dessin est bon et l'histoire peut permettre certaines imaginations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha justement y'a un truc que je comprends pas c'est que je trouve que les dessins sont beaucoup moins beaux que dans rumic theater et la fin de ranma Oo

ça sent le baclé (en plus elle a annoncé qu'elle ralongeait IY de 100 chapitres...)

Inu, ça traîne, c'est pas passionant comme ses autres mangas (j'adore quand même mais bon^^), puis pour MI, j'espère que tu t'es pas arrété aux dessins qui sont immondes au début, parce que c'est vraiment dommage.

Après c'est sûr qui a pas de baston à la shônen dans ce manga.

 

certaines imaginations? explicite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t'en fais pas pour MI je me suis pas arrêtée aux dessins ;)

 

En général je vais plus loin que ça^^

 

Ben bizarre pour Inuyasha je trouve son travail pas si bâclé que ça (sauf peut-être dans certains chapitres je le conçois). Et puis j'aime pas seulement IY pour ses bastons XD.

 

Quand je parle d'imagination, je veux dire qu'écrivant des fics, c'est un vrai régal d'imaginer une histoire annexe ou même la fin^^. J'en ai fini une de Inuyasha (que j'ai toujours pas posté sur le site où je les met d'ailleurs...), et j'en ai démarré une autre qui se trouve dans un contexte complètement différent XD.

 

Voilà ce que je voulais dire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok ok!!!

bha y'a une partie fic si tu veux^^

 

non mais on sait jamais je sais que certains regardent beaucoup les dessins dans un manga et vu que les premiers chapitres sont une immondice (je comprends pas d'ailleurs c'est plus moche que lamu encore.... enfin bref passons xD)

 

Bha pour IY elle a su développé un monde intéressant (comme d'hab, même si ça fait penser à une nouvelle de rumic world), mais en fait je trouve l'histoire trop longue, ça s'égare un peu (beaucoup), et les personnages sont beaucoup moins charismatiques qu'à l'ordinaire (je parle pour Kagome et Inuyasha entre autres, je leur préfère Sango et Miroku).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR je te rassure mon chouchou c'est Sesshômaru XD.

 

Je suis d'accord sur le fait que ça traîne trop en longueur. Quand on voit le nombre de volumes au japon ça fait peur XD.

 

Et certains persos n'ont pas trop de prestence. Mais pour moi Sesshy a la classe^^

 

Enfin c'est mon avis XD

 

Pour les fics je vais peut-être attendre de voir si ça vaut le coup (au cas où je me ferai laminer XD). Enfin je les mettrai certainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sesshô est bien, j'avoue avec Rin et Janken (un taré c'ui là xD)

Tu t'es arrété à quel volume?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20^^

 

Je vais acheter le 21 aujourd'hui (oui je précise même si les scans existent je n'aiment pas tellement ça je préfère avoir le volume en mains propres. Je ne lis les scans que rarement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'me disais aussi xD

quand t'en seras au chapitre 486 j'aimerai voir si tu penses toujours la même chose (j'étais très très entousiaste au bout de 11 volumes).

je te comprends pour les scans, je suis pareille, mais l'import manga coûte un peu cher quand on a pas de sous (pas pour rien que j'en ai que quelques uns >o<)

du coup je me rabats sur les scans xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend mais mais bon l'import à part pour l'avoir en inédit ça me sert pas à grand chose vu que je sais pas encore parler japonais XD.

 

J'ai le volume 37 de inuyasha en import (enfin on me l'a ramené du Japon XD.

 

Je te tiendrai au courant pour les chapitres pas de problèmes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Matsuri Hino => ces mangas déchirent trop tant niveau histoire que niveau design. Elle arrive à passer d'une série "fleur bleu ou tout est mimi à une série pesante noire et et .... qui déchire XD. C'est ma déesse !!!

 

Yuu Watase => séries toutes aussi attachantes surtout dans la série dingue de lui.

 

Bisco Hatori => la série Host club ^^ j'adore le côté délire vs sérieux et le visage de Tamaki quand on lui dit des choses douloureuses... trop attendrissant. Et puis chaque personnage a un côté attachant qui donne toujours envie d'en savoir plus (et en plus Matsuri Hino et Bisco sont très amies et s'entraident alors forcément, BIsco est un bon Mangaka XD)

 

Et enfin, Ken Akamatsu. Design, j'accroche trop, les histoires sont légères et sont un bon divertissement. Et puis c'est agréable de voir l'évolution des dessins entre Ai non stop et Négima en passant par Love Hina (même si le fond des histoires est quasiment le même).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et cest parti mon kiki! xD

 

(sans ordre; jarrive pas a les classer ^^")

 

-Yuu Watase: grace a quelqun, je suis tres fan de ses histoires. ses histoires sont fascinantes (surtout fugishi yugi, ayashi no ceres) elle arrive a faire passer ses emotions et ses messages a travers ses mangas, son trait est super aussi.

-Hiromu Arakawa: fullmetal alchemist powaaaa!! cette femme est une genie, sa maitrise de la mise en scene, les scenes de combat,ainsi que les emotions du personnage... :petrifie:

-Rumiko Takahashi: rien a dire! xD son humour est le top! combien de fois jai ete de mauvaise humeur et hop! apres un tome, je me sens toute legere xD (ma drogue quoi ^^)

-Arina Tanemura: pour ses histoires tristes et sa technique dencrage et de tramage impeccable

-Kei Toume: son art au pinceau :o moi je respect et tout les sentiments quelle lache sur une planche...

-Katsura Hoshino: d.gray.man! :biru celle-la aussi est une genie, les situations de ...darkness? (jai perdu le mot xD) sont dechirants -rinalee pleure pas T.T

-Akira Toriyama:...ben quoi? il ma marque aussi! xD

-Nobuhiro Watsuki: kenshin!! jadore le coup de plume et les scene de bagarre qui dechirent!

-Akira Amano: mon dernier coup de foutre :lol: ses personnages sont superbes! jadore jadore jadore! au fil des tomes, le trait de Amano-sensei samiliore et ses scenes de combats dechirent! (surtout tsuna maintenant *o*) -dommage lanime a ete censure T.T- ! xD son sens de lhumour ressemble un peu a celui de Rumiko-sensei, normal car elle est fan aussi ^^

 

.....

je pense que jen ai oublie xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ranko, t'es une bonne petite tu sais, tu sais ce qui est bon...... (rumiko sama *o*)

 

en tout cas j'ai du mal à saisir comment certains peuvent qualifier de mangaka préféré des auteurs dont ils ont lu une oeuvre xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ^^

alors ... hum hum

etant une immense fan de gunnm je ne pouvais ne pas citer Yukito Kishiro

c'est etonnant la façon dont on voit ses traits s'améliorer et gagner en maturité. De plus , super scenariste alors .... :petrifie: :lol: :biru

Masamune Shirow.pour ghost in the shell , toujours dans l'univers cyber punk

j'adore particulièrement son trait (meme si je trouve que parfois il se fait un peu trop plaisir ...lol) et sa reflexion.

 

Kazuya Minekuraavec Saiyuki ,pour son humour décalée et les personnages

 

Kaori Yuki, pour son dessin qui est tout simplement magnifique et ses histoires qui sont un mélange de malsain, d'amour et de noirceur ...

 

Clamp, ( j'ai adoré XXXholic) pour le trait si particulier, et les idées

 

Katsuhiro Otomo et Takumi Nagayasupour Mother sarah, tres realiste, autant dans le contexte que dans les sentiments !

 

Hyung Min-Woon, avec Priest, pour la maitrise de l'encrage superbe et un univers tres vaste ...

 

je crois que c'est tout ce qui me vient ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'aime beaucoup (de memoire):

kazushi Hagiwara (Bastard!!)

masmune Shirow (ghost in the shell,appleseed,orion etc...)

tsukasa Hojo (city hunter,angel heart etc..)

Oh great(air gear etc..)

mokona Apapa (studio CLAMP)

kosuke Fujishima(Ah! my goddess! etc..)

akihisa ikeda (rosario+vampire)

satohi Urushiara (pastic little,lemmear etc....)

kaori Yuki (angel sanctuary,conte cain etc..)

yang Kyung-il (le nouvel angyo onshi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, le seul mangaka que je préfère et que j'admire, c'est Yoshihiro Togashi Pour moi c'est un exemple, ses dessin sont parfois (même souvent) baclés, mais ils n'en restent pas moins bien proportionnés et superbe à mes yeux même s'ils ne sont pas exeptionnel. Il a beaucoup d'imagination et ses histoires me prennent à coeur, aucun personnages ne se ressemblent au point de se demander "qui est qui", toutes les situations sont différentes et on ne s'ennuie jamais à lire ses tomes. L'originalité des personnages, leur caratères, leur ambitions, leur point de vu, leur apparence, etc.. font d'eux des personnes uniques à qui on ne peux s'empécher de s'attacher, méchant ou gentil, ils on tous leur coté attachant. Les situations et les lieux sont tous différents, il n'y a casiment rien qui se ressemble, il y a beaucoup d'imprévu et de moments forts, ce qu'il fait est vraiment superbe à mes yeux, et pour moi c'est un des plus grand, j'en suis fan, comme de ses oeuvres, ce sont mes réfférences, et j'en suis passionnée.... enfin... voila à peu prés ce que je pense de ce personnage, je vais pas laisser déffiler ma vie nonplus.. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Mangaka préféré : Osamu Tezuka. Le "papa du manga".Des œuvres cultes et indémodables.Les autres auteurs de manga peuvent aller se rhabiller.

 

 

Izumi matsumoto : l'auteur de Kimagure Orange road!!CULTE!!Dommage qu'il est des problèmes de santé.Un vrai talent de conteur celui-là!!

 

 

Mitsuru Adachi : encore un conteur. Un gars dont a l'impression qu'il fait du manga pour autre chose que le fric!

 

 

Ken Akamatsu : merci de me rincer l'œil grâce à tous tes mangas!!

 

 

Rumiko takahashi : un peu de femmes dans ce monde masculin...Une vrai conteuse elle aussi. Ça existe plus des mangas comme ça avec une vrai poésie et tout!!!

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

CLAMP ! :d :P :d :inlove2: :P

 

D'accord, j'arrête... Bon moi désolée mais j'hésite pas, CLAMP ce sont vraiment mes mangakas préférés <3 (TOUTES !) J'aime tellement leur organisation, leur style de dessin, la façon dont certaines de leur phrases nous laisse perplexe ou nous font réfléchir... Pis leur imagination qui sort tellement du commun... ! Ou même de mélanger Shojo et Shonen (Je parle pour Tsubasa là) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HIROYA OKU pour le mangas --->GANTZ : Pour son coté assez violent et le faite qu'on ne puisse pas deviner ce qu'il va se passer riche en rebondissement j'accroche vraiment apres ce mangas ^^

 

Kentaro miura pour ---->BERSERK: Pour son coté assez noir et violent xD je dirais meme gore. et on arrive a se prendre o reve de griffith et ensuite celui de guts ^^ je suis love :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Tite Kubo : bleach les dessin sont magique , surtout à partir du volume 19

Katsura Hoshino : d.gray man

Takeshi Obata : de blue-dragon et surtout death note ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...