Aller au contenu

[Album] KAT-TUN - Queen of Pirates


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Parce que les Jonnhy's sont des idoles aux Japons. Qu'ils sont connus pour ne pas savoir chanter et danser et que malgré tout on les aiment.

Bon, je sais pas si il est utilise de présenter les KAT-TUN, dans le cas contraire, j'ai la flemme, wikipédia vous éclairera. Donc ce soir, je vous propose un album, un des rares album que j'ai apprécier d'eux, rien que pour ça, faut au moins essayer.

 

kattunqueenofpirateslimuw5.jpg

01 T∀BOO

02 Keep the faith

03 AFFECTION ~もう戻れない~

04 HELL, NO

05 DISTANCE

06 MOTHER/FATHER

07 LIPS

08 喜びの歌

09 「un-」

10 OUR STORY ~プロローグ~

11 何年たっても

12 SHOT!

13 12 o'clock

14 愛のコマンド

15 SIX SENSES

 

\\TELECHARGER//

 

 

Bon, comme à l'époque j'avais donner mon avis, j'y vais :

T∀BOO : Alors je suis étonnée, car la musique à fond sonore de piraterie se marie assez bien avec le rendu des voix de chacun. J'aime beaucoup !

 

Keep the Faith : C'est un avis mitigé. Au tant j'aime beaucoup le refrain, au tant je déteste de chez déteste le rap de Toki dans cette chanson. Ça colle pas, c'est moche, bref une partie rap mise pour être mise et qui a pas ça place dans cette chanson.

 

Affection - Mo modorenai : Alors que dire si ce n'est que j'adore ? C'est mon coup de cœur de l'album. La voix de la fille se marie parfaitement avec la voix des garçons. Le rythme de la chanson est doux, avec un brin de rythme, et les voix sont tellement bien en accord, bref perfecto !

 

Hell, no : J'aime beaucoup le rythme electro de cette chanson. Elle est rythmé, et entrainant. Très plaisante à écouter. Agressive et calme à la fois. Bref, j'aime, c'est du bon !

 

Distance : Sympa mais sans plus celle là. Elle ne m'a pas donner de nyaa attitude. Pas mauvaise, mais loin d'être extra.

 

Mother/Father : Je la trouve trop mignonne. Elle est vraiment belle cette chanson, et toute douce. Elle n'a rien d'une berceuse, elle ne me donne pas du tout envie de dormir en tout cas. C'est pas un coup de cœur, mais s'en est pas loin, parce que je l'aime énormément !

 

Lips : Comme Keep the Faith, découvert avec l'album de celle là, et encore elle s'était via le clip quelques semaines avant, mais bon ... Alors, ben au risque de me faire frappé, j'aime vraiment sans plus. C'est du avant tout à la musique rock que j'aime pas, je trouve que voilà, la façon dont s'est chanté, c'est pas de top niveau. Non, en fait, c'est même pas ça, c'est juste que ça leur va moyen, enfin, c'est mitigé, encore certain ça passe, d'autres pas. J'aime le refrain par contre, mais ça se limite à ça.

 

Yorokobi no Uta : Bon celle là c'est pas une découverte, ça serait plutôt une redécouverte, mais tant qu'à faire, je la commente. Alors, c'était une chanson que j'avais beaucoup apprécié. Musicalement, l'instrumental me plaisait beaucoup, maintenant vocalement, c'est très bien chanté, et en rythme, y a juste un truc qui me gêne un peu, et encore, pas trop c'est les Aishiteru de Kazuya, ça donne l'impression qu'il s'est mordu la langue ou qu'il a carrément un cheveux sur la langue XD.

 

「un-」: La musique fait ambiance d'animé. Ça fait genre gros shojo à triangle amoureux. Mais par contre, j'aime beaucoup. J'ai l'impression de me répéter, c'est affolant. Burefu, Love 「un-」!

 

Our Story : Mon deuxième coup de cœur de l'album, car malgré tout je préféré quand même Affection. Magnifique chanson ! Y a rien a ajouter, elle est belle et transcendante, je suis in love là !

 

Nannen tatte mo : Mon troisième coup de cœur de l'album. Elle n'entre pas dans le registre de Mother/Father que j'aime déjà énormément, mais mama, se qu'elle est belle cette chanson. C'est tellement en accord, c'est unis, c'est beau, c'est ... Enfin, c'est beau quoi, j'aime, j'aime, même la partie rap, qui aurait pu ne pas y être encore une fois mais qui ne gache absolument rien à la qualité du morceau. Par contre je ne la trouve pas spécialement entrainante. Elle fait un tout petit peu groovy par moment, et encore ... En tout cas, j'aime et l'instrumentale me plairait bien, si quelqu'un le chope un jour, d'un amateur ou n'importe quoi, je suis preneuse !

 

Shot ! : Ben là, j'aime pas du tout, du tout ! On se croirait revenu dans les années 80" avec ces instruments trop ... je sais même pas quoi dire. J'aime pas en tout cas, ça c'est certain. A écouter une fois de temps en temps, mais je pourrais jamais me la passer en boucle, ou encore faudrait-il que je rip que le refrain XD.

 

12 o'clock : Ben je suis surprise, j'accroche plutôt bien. Le début, je craignais de devoir la classé dans les morceaux "Je kiff pô", mais au contraire, j'aime beaucoup ! Elle me fait un peu, je dis bien un tout petit peu penser à TRICK (De l'album T, pas l'une de leur cinq autre version disponible sur les single solo), des Tohoshinki, pour l'esprit un peu identique. Bref, bref, j'aime, j'adore le style de celle là !

 

Ai no command : Elle bouge bien, mais j'aime pas plus que ça. Bon, je suis loin de cracher dessus, parce que je l'apprécie assez, mais elle est loin de certaines autres et elle ne se place pas dans mes préférés. Un refrain génial encore, décidément, eux c'est l'inverse de NewS où les couplets sont bien mais leurs refrains pompant et parfois très laids (pas taper les fans, pas taper XD).

 

SIX SENSES : On arrive enfin à la dernière de l'album =). J'aime, j'aime ! Clap clap clap. Ouais, ça donne envie de bouger ! Le rythme est extra. Et j'ai rien d'autre à ajouter.

Pour conclure, Queen of Pirates est album assez exceptionnel pour moi. C'est le premier que je trouve vraiment écoutable. J'ai trop du mal a apprécier ne serais-ce que la moitié de leur premier déjà, le second, j'ai même pas téléchargé. Burefu, une agréable surprise, et un album puissant. Merci Kat-Tun, c'était de qualité =D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...