Aller au contenu

[SINGLE] AnyBand - Talk Play Love


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Bon, je me lance une nouvelle fois dans une tentative de découverte. J'ai déjà proposer du chinois et du japonais, cette fois je me lance sur du coréen.

Bon, ce n'est qu'un single, étant donné que AnyBand n'est pas un véritable groupe, puisque c'est une formation suite à la promotion des nouveaux portables de Samsung l'année dernière. En gros un beau gros coup de marketing vu que ce groupe se voit former de BoA, Kim Junsu des Dong Bang Shin Ki, Tablo du groupe Epik High et de la pianiste Jin Bora.

Ce single accompagne un court métrage de 9 minutes, pour le lancement donc de la game Anycall, et à bien évidement servit à la pub de 40 seconde de la firme qui détient aujourd'hui le monopole du portable sur le marché, bien devant Nokia.

 

anybandanycallqm5.png

\\TELECHARGER//

 

Il n'y a rien à dire dessus. C'est un excellent ensemble. Je dis ça, même si je déteste BoA. Elle chante bien, et on a rien à lui reprocher. Le court métrage est beau. Bref, un coup de cœur de la fin de l'année 2007 et une très bonne découverte. Dommage que depuis DayDream (chanson à part), il n'y ait plus rien. Mais ça reste très beau !

 

Ah puis, pour ceux qui sont intéressé par le court métrage, cliquez ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moui, alors, j'ai matter la video, elle est pas mal =DD

Par contre, la musique, j'accroche moins, question de goût, spa trop mon style d'écoute =DD

Bon, merci quand même a Mayu, qui se décarcasse pour nous parler des tout pileins de CDs x33

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anyband *OOO*

 

Je surkiffe XDD

 

J'aimerais qu'il sorte un album carrément parce que ce mélange de style... j'accroche trop ;)

 

Adoom: T'as écouté Daydream ? Après avoir écouté ça, on adore XD

 

Mayu, je vais t'aider dans ta quête de "faire découvrir de la musique asiatique, c'est à dire, autre chose que les openings/endings d'animes, aux gens" *O* Jsuis motivée là XD

 

Jpeux faire un truc ? Genre: te booster pour ta radio que t'as toujours pas posté ? x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais allez vas-y, fais toi plaisir. Mais vu les vents qu'on se mange souvent sur ce forum pour la simple et bonne raison que les gens on soit la flemme de téléchargés, soit ils veulent pas découvrir autre chose. Ça fait des mois que ça me démotive, je te préviens à l'avance.

Ma radio, c'est que des OP/ED d'anime tu sais x).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...