Aller au contenu

Ichigo 100%


Matata
 Share

Messages recommandés

L'histoire:

 

Qui est cette mystérieuse jeune fille à la culotte à fraises rencontrée fortuitement sur la terrasse du collège alors que le soleil était sur le point de se coucher ? Manaka a été charmé par cette image furtive qui est restée gravée dans sa mémoire ... Va-t-il découvrir qui se cache dernière cette inoubliable scène ?

 

 

 

Mon avis:

 

J'adore ce manga! Au début je trouvais l'histoire un peu nian nian (j'ai pas trouvé d'autre mot xD) mais au fil des tomes on se demande vraiment qui Jumpei va bien pouvoir choisir...

Il se retrouve toujours dans des situations plus que embarrassantes ce qui donne un coté touchant au manga ^^

Par contre l'histoire tourne peut etre un peu trop en rond ... c'est toujours plus ou moins la meme chose ... qui va t-il choisir au final ?? et au tome 15 on en est toujours au meme point ...

Moi ça me plait quand meme mais je pense que c'est un point négatif pour certains =D

 

(voila j'espère j'ai rien oublié parce que j'ai jamais lancé de topic alors ... pas taper hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve justement que le point que tu as souligné ^^ est vraiment un point extremement négatif de ce manga. J'ai finalement décroché dans ces eaux là mais je compte bien reprendre car je pense que le manga vaut le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce manga même si je me suis arrêté de les acheter au tome 8, les dessins sont vraiment sympa et il y a de l'ecchi comme je l'aime. Seul souci c'est que ça n'avance pas vraiment on se retrouve tout le temps avec des situations ambigues et c'est tout ce qui est dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un article à ce sujet si vous voulez voir mon avis en détail

Mais en gros je pense que ce manga est vraiment pas mal pour les fans du genre, il y a de l'ecchi à gogo (certes un peu répétitif) et puis l'histoire n'est pas vraiment originale mais les dessins sont sympas et les personnages attachants (bien que seterotypés par moments) bon pour ce qui est de la fin ayant lu les scans je peux vous dire qu'elle peut en décevoir plus d'un (je pensais vraiment pas qu'il allait choisir cette fille)

Donc ca fait passer un agreable moment sans se prendre la tete ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bon le dernier tome vient de sortir (le 19eme)

Et je rejoins Equi... pk il a choisit celle la??? xD

Enfin bon je vais pas spoil mais je reste vraiment trop sur ma faim...

 

Il a choisit Tsukasa!!!! Je voulais qu'il soit avec Aya moi :sosweet:

Et puis la fin... trop bateau à mon gout xD

enfin bon il c'est enfin décidé c'est déjà un bon point =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ichigo 100%!!J'ai vu une partie de l'anime et je suis très tenté par le manga(j'adore les comédies romantiques avec option choix multiple XD).Mais j'ai peur que le manga ne fasse trop place à des situations gnan-gnan("Oh!Tu a vu comment que mes yeux ils sont toujours les même depuis hier!Hihi!!"Bon j'éxagére mais c'est pour donner une image...).Vous qui possèdez le manga,est ce que l'histoire a donc tendance à être...gneu-Gneu parfois???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gneu-Gneu je sais pas trop mais l'histoire tourne pas mal en boucle on va dire =p

Après Gneu-Gneu bah euh... surement un peu vu la base de l'histoire xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a encore droit à un un éternel indécis de base qu'a rien pour lui mais qui attire de superbe et incroyable bombe sexuelle quoi....pendant 19 volumes. Et comme par hasard le héros doit avoir autant de chance de sortir avec chacune des protagonistes.....L'intérêt c'est de savoir qui il va choisir au final (et on a 3 chance sur 4 so on a choisit sa préféré il me semble,d'être déçu.....).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis arreté au volume 9... disons que j'adore le style mais j'ai eu peur de me retrouver avec une fin completement naze ou le héros choisi personne. Donc ma question s'adresse à ceux ayant fini le manga, dois-je acheter les 10 volumes qui me manquent ?

 

Je demande car je suis vraiment mitigé au vu des avis que j'ai lu sur l'ensemble de la série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il en choisit une à la fin quand meme... d'ailleurs c'est cramé sur le tome... enfin moi ça m'a foutu les boules mais bon passons xD

 

Je peux pas bien te donner mon opinion sans spoil mais bon ça finit un peu genre "à l'eau de rose" et c'est pas du tout mon truc mais bon il fait quand meme un choix on peut dire qu'on a pas tourné en rond pour rien xD

Après ça dépend laquelle tu préfères... selon ton choix tu seras dessus ou non =D

 

Moi je déteste commencer une série et ne pas la finir donc j'ai tout acheté après c'est à toi de voir si tu veux tourner en bourrique pendant 10 tomes pour etre à la fois content qu'il se décide mais en meme temps rester quelque peu sur ta faim...

 

Je regrette pas mais c'est vrai que la fin est pas assez approfondie pour moi =p

 

Voila je sais pas trop si je t'ai bcp aidé où si tu es encore plus indécis qu'avant xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet avis Matata, cela me va parfaitement du moment qu'il en choisi une et qu'on a pas une fin ouverte. Je pense que je vais finir cette série surtout que les dessins sont vraiment sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça aurait été dégelasse de la part de l'auteur un fin ouverte....19 tomes pour essayer de s'imaginer qui que ça aurait pu être...Non merci.Mais apparemment 'est pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problemes Frey contente d'avoir pu t'aider =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai lu la fin aujourd'hui et je suis satisfait. Je voulais qu'il finisse avec elle ! Pour tout vous dire, j'ai même pleuré tellement j'étais ému...

J'adore ce manga. C'est vrai qu'il est très très répétitif mais j'aime le style. Surtout le héro, un gros idiot impopulaire (?) qui ne sait pas se décider mais qui devient quand même quelqu'un de bien meilleur à la fin...

En bref, un manga qui m'a ému et qui m'a creusé un vide... Je veux une suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fini de le lire il y'a quelque mois, perso j'aurai bien aimé que l'intrigue amoureuse avec la toute petite amie d'enfance dont j'ai oublié le nom soit

un petit peu plus poussé que ça!!Le passage ou Junpei va la chercher car elle a fugué est pas mal, mais j'aurai bien aimé qu'elle éprouve des sentiments amoureux pour lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité Fate Testarossa

J’ai suivi ce manga jusqu’à sa finalité. Bien que l’idée soit sympathique, je trouve que ce manga est tiré en longueur. A force, il lasse vu que dès que Manaka manque de faire un choix, il est interrompu par un tiers. Ca tourne en rond sans grande avancée dans l’intrigue omis l’ajout de nouveaux personnages.

 

Par contre, lorsque j’ai lu le dénouement, j’ai trouvé qu’il avait fait le bon choix, mais là encore cette opinion variera en fonction du goût de chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais c'est le défaut de pas mal de manga en fait. Quand on connaît le succès ben on renouvelle ce qui marche, et visiblement les lecteurs Japonais de Ichigo 100 % adoré les quiproquos et le fait que le héros soit souvent interrompus, 19 tomes c'est carrément géré pour un manga de type Harem!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Fate Testarossa

Je ne le nierais pas Yomi. Les mangas de type Harem ont bien souvent ce problème. Je trouve cependant dommage que cela doive impérativement tomber dans le répétitif. J’aime les mangas clairs et concis en constante évolution. Ce type de série, tiendrait sans problème sur 8 voir 10 tomes. Et il n’en faut pas plus sinon cela en devient vite rébarbatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Un des premiers harems que j'ai lus. (juste après Love Hina)

 

Tout d'abord, le scénar. Un type à la recherche d'une culotte à fraises !

Rien que l'absurdité de la situation initiale attire la curiosité.

C'est ainsi que je me suis retrouvé devant cet espèce de polygone amoureux avec un nombre de faces assez variable en fonction de la chronologie dans l'histoire.

Parfois l'histoire traine un peu en longueur mais reste cohérente dans l'ensemble. Le héros ne perd pas sa propre passion de vue (les courts métrages) et continue d'avancer aussi dans cette voie la plutôt que se focaliser uniquement sur les protagonistes féminins.

 

La conclusion de l'histoire est satisfaisante, en faisant un manga agréable dans l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

un manga bien sympathique , on est face a un harem assez classique dans le genre . j’historie d'amour du personnage principal est assez bien écrite et le ecchi bien que présent ne nui pas au manga . chose très positive la fin est présente et trancher . ( chose plutôt rare dans un harem japonais ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...