Aller au contenu

[Graphisme] Bon allez à moi


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Je comprend tout à fait Pei, pei. Vrai que le bout de bras est pas se qu'il y a de plus beau. J'avais proposé de l'effacé, il m'a demander de laisser tel quel, donc je n'y ais pas toucher, mais pareil, j'aurais laissé le fond pour ma part aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a rien de bien nouveau sauf ... la couverture de mon futur journal de classe que j'ai fini y a quelques minutes :

5tqinfobr8.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit double poste pour cette commande avatar + bannière sur YS, toralement baclée ...

ysavlv2.png

ysbannuv8.png

Plus que six commandes ... Lentements, mais sûrment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je reprends mes commentaires où je les avais laissés moi, page 14, après je ferais en sorte de plus me retrouver dans ce genre de situation à de voir y passer une heure :fete :fete

 

Les signs d’Angel Sanctuary, je les trovue très réussi, le style de dessins rend très bien avec tes styles un peu effacés, estompé ^^

Juste Gabriel sur l’avatar, le fond est un peu vide et j’aurais peut-être ajouté un ou deux brushes sur les 2 mâles pour les fondre un chouilla plus mais sinon, j’adhère totally :3

 

Le bandeau pour Rekishi, je le trouve un peu trop simple et surtout vide :teston

Ya de très jolies couleurs mais Tohru fait un peu trop posé sur le fond, ce qui est dommage car celui-ci à de beaux reflets d’or et de douceur qui vont très bien avec le perso et l’ambiance de l’iamge ^^

Bien les textes aussi mais pas assez nombreux :P

 

J’adore l’ensemble de Miyuki, c’est doux et énergique à la fois par les couleurs, c’est impec =D

Le contour en pointillé pas très utile, j’aurais plus vu un trait plein par contre.

 

Celui de Chiki ( c’est ça le nom du perso ? xD) est plein de vie aussi, ça donne un touche de plus de vie que les créas précédentes avec les variantes de lignes et d’éclats lumineux de le texture, il aurait peut-être fallu fondre un peu plus le perso un fois encore:/

Super la bande pour le texte, tout à fait dans l’état d’esprit ^^

 

Mon kit, no comment, c’est une des rares choses que j’ai commenté sur l’instant xD

En tout cas je l’aime toujours autant, je me faisais la réflexion qu’il était beau quand même Shao Lee hier :fete

 

L’ensemble de Goku, j’accroche pas trop, ya pas assez de contrastes, de vie par rapport au perso je trouve :/

 

Celui pouir Black Rose, j’aime :fete

Les choix des couleurs est super, ça fait malicieux, les brushes sont très bien utilisé, les persos un poil pas assez fondu et le texte pas assez visible mais ya encore une fois une super texture en arrière plan =D

 

Le wall de Zombie Loan, on retrouve le même problème de fondu des personnages, ils font psoés sur le fond, dommage car ce sont principalement eux qui attirent le regard avec l’espèce de pellicule sur le fond >_<

Et je pense qu’il faudrait mettre un petit peu plus en valeur le texte ^^

 

Les 2 kits suivant avec un cadre différent, même chose pour le fondu éventuellement mais c’est beaucoup moins flagrant, on va même dire que je pinaille sur ça car comme tu reprends les couleurs dominantes du perso, ça passe quasiment comme une lettre à la post ^^

Sympa la mise en valeur du perso avec le brush derrière et encore et toujours joli texture :3

 

Celle de Sakura est douce, pas mal, un peu vide mais bonne idée de mettre des brushes dynamiques, bon début :P

 

L’AMV, il est bien :d

Mignonne la musique, et tu prends des bons passages, plein d’émotions, c’est joulies =3

Je reprocherais juste que desfois ya des transitions un peu bizarres comme Roméo et Juliette qui se marient et après le gars qui se mets un pistolet sur la tempe, ça casse un peu la suite logique, dommage car souvent, ça rend drôlement tes séries de mêmes images sur un thème ^^

Good job ^w^

 

Le kit de Saber, il fait un peu plus classique, dans le sens où le fond à moisn de ‘personnalité’, l’effet neige et glacé va pas trop trop avec le perso disons, surtout sur la sign ><

La force sur la sign c’est la luminosité parfaite avec fond et image par contre :P

Et pis j’aurais mit les images derrière le cadre je crois ^^’

 

Ton ensemble actuel, l’est bien, mais ça fait bizarre qu’il y ait à la fois des rayures et des pointillés sur l’image, ça fait un peu surchargé :/

Super fond, je me répète mais c’est vrai, et texte impecable, par contre, ya un truc bizarre, un espèce de voile blanc derrière le perso de la sign, ça tique un peu l’œil.

 

Ton splash, il est énorme :inlvoe :

Vraiment magnifique, t’as fait très fort sur ça, rien à redire, j’adhère, je suis fan *-*

 

La sign de Chi à la Chachou elle est un peu trop grosse je trovue et on voit pas assez le perso, trop de fouilli sur le fond et on a un peu de mal à centrer son regard, ça part un peu dans tout les sens le cadre >_<

 

Une bonne idée sur celle de Sasuke de faire sortir que le raikiri, des bonnes couleurs dans le fond, faudrait peut-être forcer un peu plus brushes de lignes pour faire en valeur le texte et donner un peu plus de contraste car ça fait un peu vide comme disais Corine ^^

 

Mit à part la taille, j’adore celle avec Rukia, elle est parfaite, tout est nickel, j’ai rien à redire, vraiment très sympa ^^

 

La couverture du journal de classe, je te l’avais déjà dit sur MSN, ; j’aime beaucoup, très belles teintes, brushes mit comme y faut, images parfaitement fondu, c’est super, ya juste la pellicule de film qui fait bizarre :P

 

Et enfin (wow je vais être à jour, émotion) celle de YS, elle fait loin d’être baclé visuellement, ya un très bon rendu de docueur et mélancolie avec les couleurs, les brushes, les flèches vont pas tropavec le contexte, mais sinon la lueur qui ressort du perso, les effets glacés et le texte sont impecables ^^

En plus ya le soucis du détail avec les petits points près cadre pour l’aspect sophistiqué :3

Dommage pour la coupure trop nette sur le fond du texte sur l’avatar par contre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais commanter ton commentaire XD.

La bannière Rekishi en fait ... Elle a eut trois version, et de souvenir un petit Ichigo est arrivé au côté de la miss Thôru avec un petit Kon pour annoncer à l'époque l'arrivée du monde Bleach. Elle est juste trop grande en fait XD.

Point de vu problème d'inscrustation. En fait je m'explique, j'ai peur que le personnage donne plus l'impression d'être un papier peint plutôt que l'objet dominant de la création. Aparamant j'ai du mal à trouver le juste milieu, faudrait que j'améliore ça.

Pour l'amv, enfait ... XD Sanzo qui se tire une balle à la fin, c'était de l'humour noir XD. Trop d'amour ... Boum. Fallait comprendre, j'avoue, mais j'avais trop adorer. Comme quoi je trip seule sur mes amv XD.

Pour mon ensemble, les rayures et les pointillés ... J'adore les mélangés et comme je les trouvaient très discret, je ne pensais pas que c'était choquant ou du moins que ça chargeait la bannière =(.

La sign Tchi, je suis entièrement d'accord. Je venais simplement de découvrir comment faire ton style, pas trop foireux XD.

Pour celle de Rukia, en fait, j'ai fait la création sans penser en fait que ça devait être mis sur un forum. En fait, j'ai réajuster la taille depuis, mais je l'ai pas postée, je n'en voyais pas l'utilité.

Pour la bande photo sur mon journal de classe, en fait c'est un brush qui aurait pas du être là, j'étais sencer le virer mais quand j'ai voulu effacer le claque, j'ai constaté qu'il avait été directement appliquer sur le fond et comme j'avais pas mal travailler depuis, j'ai fais en sorte de l'intégré le plus possible pour pas recommencer toute ma base.

Pour les flêches de YS, je les aiment bien, mais c'est vraie qu'elle rend pas. Mais sans elle, ça fait affreusement vide XD. Pour le cadre du texte de l'avatar; je l'avais pourtant arrondie, bizarre que ça ne soit pas passer quand j'ai enregistré :X.

En tout cas, mici Chachou, ça fait super plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Allez un tit up pour la route !

 

Quelques ensembles :

nekuavfy2.png

nekubanngn2.png

songokuml7.png

songokubanncd4.png

stiphavoh6.png

stiphbanntq7.png

Deux avatars pour tester pour le layout Kiddy Grade (bon, c'est pas les bons persos, mais au tant faire avec des personnages qu'on aime =D)

hisokaavkb6.pngwolframavbu0.png

Deux petit avatar de Son Goku. Un tout simple et l'autre avec un rajout de sang :

gokuuuuya4.pnggokubloodjs9.png

Une bannière simple et vite fait pour la nouvelle version (Beta) de Kingdom Hearts Island :

khislandaq9.th.png

Et le début d'un Layout pour un fansite de Kiddy Grade :

05sp0.th.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waou comme c'est trop beau ce que tu fais!! respect total!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez ne prenons pas de retard, ne nous laissons pas envahir par la flemme et après avoir 4 pages à commenter :hero:

 

Le kit de It's a Wonderful World, j'adore, il est supeer sympa du point du vue des couleurs et de la mise en valeur du personnage ^^

Ya juste un espèce de brush/zigouigoui bizarre dans le fond à droite du perso qui me gène un peu histoire de chippoter :/

 

Celle de Goku, il est petit mais mignon, quoique un peu trop homogène je dirais, je l'aurais mit plus au milieu le texte histoire de remplir.

Bonne idée la petite courbe à gauche et j'aime bien l'effet de lumière sur le peros de l'avatar ^^

 

Le kit pour Stiph, j'aime bien la sign, le ton et le forme donnent vraiment l'idée du nuage, de douceur, rien à redire, je trouve ça nickel ^^

Pour l'avatar, dommage que tu aies pas repris la forme et ya un espèce de reflet qui fait bizarre, ça plus rendu métallique que nuageux, bizarre mais joli rendu :P

 

 

Les 2 ava, cadres sympas, fond aussi mais pour les 2 le problème est le même, je trouve que les persos font trop 'posés' sur le fond, pas assez incrusté :/

 

Ceux de Goku, le premier a un style très sympa, simple et efficace ^^

Pour le second, tu devrais fondre un chouilla pas le petit messieurs car on croirait facilement que c'est un screen tant t'as bien fait le sang, chapeau bas pour ça Oo

 

La bann de KH Island, très bon fond et ton de oculeur, les images vont d'ailleurs nickelement avec, juste petit problème de fondu je dirais :/

Très sympa la topographie et la lumière sur les persos aussi =D

 

Pour le layout ... bah je sais pas commenter les layout mais de façon générale, j'aime beaucoup, c'est doux, on a l'impression que le perso veut sort de sa bulle, c'est mignon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je glande plus jamais rien, la flemme, demotivation, manque d'inspiration mais mon inspiration revient un peu depuis que j'ai envie trouvé un stule pour faire des bannière sur des vrais personnes XD.

Y a pas grand chose, mais ça viendra au fur et à mesure.

On commence en douceur avec des gifs que j'avais fait :

herogifyl8.gifjijibj8.gifjijiloveuuuhll5.gif

 

Ici mon ensemble n'actuel, enfin ma bann ainsi que sa V.2 (que j'aime moins) et les divers avatars assortis XD :

jjavmayuac8.jpgjjavmayu1sg2.jpg

jjbannmayunr2.jpg

jjbannmayu1vz9.jpg

 

Et un autre avatar dont une bannière devrais suivre bientôt avec un ensemble sur Changmin et quelques avatars de ci de là du groupe ^_^ :

myhero2fg6.jpg

 

Et oui, c'est tout ... Ah non, y ah non, y reste l'avatar de Sohem XD :

2-82.gif

 

Edit du 03 février :Alors un petit avatar Junsu x Yunho. A la base j'étais sencer faire du Jaejoong x Yunho pour les fans du couple, mais la pose de Jiji m'inspirait pas du tout, au contraire, et puis j'aime pas son style "The way u are" XD. Bref, un petit Junho, parce que ça change des habituel Jaeho ou Jaemin =D. J'ai galèrer à mettre les deux images ensemble vu qu'elles étaient relativement bien coupées, mais le résultat me plait, même si je ne l'utiliserai probablement jamais ^^'.

junhoub9.jpg

Et un petit Wall pas très travaillé, juste pour tester, parce que j'aimais bien cette photo en noir et blanc. Je suis pas vraiment satisfaite mais bon, c'était un test aussi.

walldbsgxm1.th.jpg

J'ai pas oublier se que j'avais prévu de faire, notament l'ensemble de my twins, mais disons que pour le moment j'ai rien fais de potable. J'ai tenté de commencé par l'avatar y a dix minutes, pas du tout convaincues ... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Y a pas grand chose, j'essaye de m'y remettre mais toshop et moi depuis septembre, c'est plus le grand amour on va dire.

Bref, bref :

Quelques avatars :

ysav1yw1.jpgysav2dc3.jpgjaejoongavwj5.jpg

Une bannière abandonnée de Jaejoong, je trouvais pas l'images centrale à mettre et j'aimais moyen de le rendu :

jaebannessai4fv2.jpg

Mes bannières actuelles :

jjbannkl3.jpg

ysbanncu8.jpg

Pour finir un ensemble pour my twins sur son chéri Changmin :

avlapsusyx1.png

bannlapsusop8.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho °0°, j'adore le wall je l'avais pas vu celui la.

Sinon j'aime bien le 1er kit de Jaejoong (avec ses lèvres pulpeuses oui XD), mais je préfère la dernière sign avec ses couleurs fushia,rouge, violet, ça pète *.* !! (dommage qu'il n'y ai pas d'avatar avec)

Sinon le kit de Changmin est bien aussi, mais t'aurais ptèt du mettre une autre couleur de typo pour que " Lapsus..." sois plus lisible :>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Je sais que mon style qui n'est plus manga ne plait pas à grand monde, mais osef. Ça fait presque un an que j'ai plus rien fais, où quelque trucs par ci par là que j'ai montré à tout le monde sauf à vous puisque je me tapais un flop.

Je me dis que merde, ce topic est pratique pour retombé sur les vieux trucs et tant pis si personne ne commente, je me ferai poste sur poste et tant pis.

 

Je suis incapable de les mettre par ordre, alors je mets se que j'ai sous la main.

 

avnellequitn0.jpg

bannnellequieo8.jpg

matataavkc7.png

matatabannae6.png

angeav004sn2.png

angebann004gw1.png

seongjunjiezw8ho6jm5.jpgsjjatr01ja7.jpg

kenjiayaseyr1.jpgokanomiketr1.jpg

59093682pl9.jpg29876321tq2.jpg64126235yb2.jpg83765162rh8.jpg

43281525yy3.jpg57628473de5.jpg79001364xs6.jpg72582412ql6.jpg

 

Voilà, y a sans doute d'autres trucs, mais bon XD

Et je finis avec le kit que je viens de faire :

pz2avgo7.jpg

pz2bannvf8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluut mayu =3

 

-Alors de un, j'aime beaucoup la plupart de tes creations (casi toutes), elle sont franchement très belles :fete

-De deux, j'ai bien remarqué un style vraiment particulié bien à toi pour ce qui est des crétions sur Jaejoong et les autres , ce qui me plait toute autant ^^

et quant je regarde tes kits, avatares etc.. tu changes étonnament bien de styles, bref j'aime aussi =)

-De trois, eeh... continue comme ça et pis Naniversaire :teston

 

Voilàà =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Thank Raiton.

Bon j'suis une ouf, j'ai envie d'actualiser ma galerie alors que le monde s'en fout parce qu'il aime que les mangas et pas le people. OSEF !

 

keyt.jpgkimshihoo.jpg

avajeonghee.jpgseenay.jpg

sumieph0.jpgkimhyesungk.jpg

choiseenavn4.jpgkimhyesungavbymayu.jpg

shohei400.jpghisoka.jpg

kimsoobinav1.pngakumu01.jpg

saoria.jpgharunoshiori.png

avaokibymayu.pngavaokibymayu01.png

avaoki2bymayu.png35337984.png

 

reitawallbymayu.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sumieph0.jpg

 

Elle est mignonne X3

Ah ! Me suis emporté là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ya bcp moins de Jaejoong ça va pas du tout xD

Bon j'aime bcp celle de Reita (ouai j'ai retenu le nom tu as vu!)

Puis meme si c'est pas des mangas (alors que tu fais des créas qui roxx) bah c'est toujours joli et ça donne meme envie de savoir le nom des tites tetes qui se trouvent dessus! (si si je te jure)

Fin bref je te sens bien partie pour nous en refaire la xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre t'as retenu son nom ... T'es même pas capable de reconnaitre les trois avatar de lui plus haut XD

Bref, ouais, je kiffe ! J'pourrais pas te donner les noms de chaque célébrité sur les avatar, parce que c'est des commandes, on me fournis la photo, le pseudo et j'graph.

Mais j'vais essayer :

 

BoA, Kwon Ji Yong

Yunho, BoA

Kippi, Lee Chi Hoon

BoA, Lee Chi Hoon

Ruki, Arima Ryutaro

Kim Jaejoong, Jui (J'crois)

???, Ai Otsuka

Reita, Reita

Reita, ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est carrément génial ce que tu nous as fait la, j'aime bien la forme rectangulaire, ça fait classe avec les tofs, et le choix de typos aussi. Celles que je préfère : Seena, JJ, et le wall :P

Sinon ta dernière sign j'aime bien l'idée des carrés comme ça avec zoom sur le visage de Reita.

Vive le noir et blanc!

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...