Aller au contenu

[Graphisme] Bon allez à moi


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Oui, maintenant que tu le fais remarquez, j'ai oubliez le texte XD

Je devais y mettre : Oboeru ka ? Mais j'ai oublier, je le rajouterais plus tard ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, contrairement à tout le monde...

tout le monde = rin (+ accessoirement ayork)

:mdr:

 

:inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oh un ensemble que j'ai jamais mis et que je viens de retrouver ... :

cm1314avds1.jpg

cm1314bannup7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore il est super sympa!

L'avatar est un peu lourd, mais franchement la sign, rien à redire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu adores ...

C'est marrant mais j'aime pas comme toujours XD

Sinon ouais l'avatar est très moche, mais je restais dans le cadre de la bann. Pour le blanc, c'est pour un texte si y en a. Je pense que je referai bien un petit avatar sauf que je dois rechoper l'image et la redécoupé et ça c'est moins cool XD.

 

Bon ben sinon voici mon dernier ensemble que j'aime encore bien mis à part l'avatar cette fois XD.

reiavie0.jpg

reirz2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waa! Je trouve la signature particulièrement jolie! *même si on ne vois pratiquement pas la petite phrase que tu cherchais à mettre xD* Enfin, j'aime beaucoup quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mici Rox ^_^.

Euh pour la phrase c'est fait exprès, me suis fait plaisir à l'effacer avec ma gomme 10 % opacité XD Même si je me suis pris la tête pour trouver quoi mettre XD.

Sinon j'ai simplement un truc non rapport enfin seulement en rp ... : Kimi wo shinjite ii desu ka ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un nouvel ensemble. J'essaye de m'y remettre petit à petit comme vous voyez XD Je commence enfin à m'amuser à nouveau en chipotant alors qu'avant je me faissais royalement chier. C'est bon signe même si c'est pas encore des création superbe quoi XD.

namineavxq5.jpg

naminebannif9.jpg

khsigngifoz7.png

La dernière c'était plus un délire qu'autre chose puis je savais pas quoi faire comme cadre en fait ^^' Perso j'aime bien mais c'est sans cadre parce que ça pixelise à fond mais perso, c'est gommer très salement, j'aurais pu m'appliquer XD

Ps : Ayez, j'ai garder le psd :)

Edit : Merde j'ai pas virer le fond du png XD Je me disais bien que ça donnais trop bien sur le skin noir ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te faudrait un brush pour gommer, au lieu de gommer avec le "rond" de photoshop :mdr:

 

*part fouiller*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en avais un, mais j'ai fait le tris y a pas si longtemps (sans le vouloir en faite) et je le retrouve plus XD.

Si t'as mieux que ma gomme (j'avoue j'ai fait vraiment ça comme une cochone vite fait bien fait), je suis preneuse XD

Sur ce, je vais peut-être virer ce fond noir qui crains ? XD

Edit : Non la flemme de reprendre ce délire à partir du png. De toute manière je le mettrais pas XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, y en a des vraiment sympa.

J'essayerai d'aranger un peu ma bannière, parce qu'en fait j'avoue, j'ai pas chercher à mettre des brushes, j'ai plus chercher à corriger les bug de mes images, notament celle de Sora qui venant d'un Wall avait une grosse zone de lumière dans la face XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ta sign de Namine Mayu :)

Et franchement dommage que tu reprennes pas la seconde :/

 

et merci pour le lien steelskin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ben si je pourrais la reprendre mais pas d'après le png en fait parce que ça j'ai pas save.

Si je la reprend la découpe sera différente mais toujours à la gomme parce que ... tes brushes ayork c'est vraiment pas le top pour cette sign, déjà qu'on voit presque pas mes perso, si en plus ça vire tout, non laisse tombé XD

Perso, je suis en train de l'améliorée un peu (enfin je crois), je rajoute deux-trois brushes discret et une petit phrase mythique à la Kingdom Hearts II et je poste le tout ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai fait un nouveau vite fait bien fait et je le trouve moyen. Pas trop laid mais pas aussi beau que celui sur Namine T.T

Par contre les avatar je me suis absoluement pas pris la tête XD Jugez par vous même :

projectzero2avmayull2.jpgprojectzero2avmioor5.jpg

projectzero2lw8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta denière est sympa mayu. Sauf que les deux filles de droite, on les voit pas trop. Si non elle est sympa

Et ta dernière est chouette aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore celle de Namine, vraiment superbe :inlove:

 

Pour celles de Project Zero, ya un bug de cadrage et manque de texte, sinon c'est zouli ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bon ben voici mon dernier ensembme avec un toshop inconnu pour moi, le CS XD Ben ouais j'étais resté au 7.01 XD

Perso l'avatar est archi nul mais mon logiciel a planté alors qu'il me restais presque rien à découper de mon autre image, je suis vraiment dégoutée (en plus j'ai perdu la bann dans mes teintes, enfin c'est rien j'ai la base de la bann quand même ^_^)

Voilà, manque encore mon pseudo sur la bann mais j'ai pas encore eus le temps de loader de nouvelles polices :x

sorangeavjq2.jpg

sorangebannnb2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ta nouvelle sign et ton avatar. Il sont chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, j'aime beaucoup, c'est doux et les tonalités rendent bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hormis le fait qu'il y ait Sora dessus ce qui fait j'aime beaucoup ta créa (XD), je trouve les couleurs agréabl, bien que j'aime pas trop le jaune à la base^^. Ben là ça donne un rendu assez sympathique^^

 

A quand les prochaines ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mici, ça fait plaisir, je trouvais le rendu assez bof.

Perso, tu as vu la deuxième version hier Shino, j'ai modifié, se qui fait que la c'est la troisième version. La une n'ayant que des brushes faibles et blanc (ça donnais bienb *O*)

Les prochaines arriveront rapidement, genre une bann Shuffle demain ou après demain *O*

PS : Y a pas que Sora dessus, y a aussi une Kairi dissimulé, je pari que vous l'aviez même pas vue. Regarder bien, vous la verrez :inlove:

 

Edit :

Première version, le début. J'avais juste placé mes premier brushes et un fond que j'ai viré par la suite en fait XD

soradbutbs3.jpg

Fin en quelque sorte de la bannière dans sa version première si on veux. J'avais pas vraiment fini, enfin si sauf que j'ai quiter sans le faire exprès XD

soracq5.jpg

La version avant la final, donc avec les couleur d'origine :

sora2fv6.jpg

Et la version final que vous connaissez :

sorangebannnb2.jpg

Faudrait que je reprenne ma première pour en faire une version gif, si bien entendu j'agrandis un peu l'espace des brushes ou en décalant Sora, ça donnerais bien j'en suis certaine ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement, voici l'ensemble Shuffle ! (Admirez, j'ai changer de perso pour une fois XD Y a pas de Lisianthus, ça me change XD)

primulaavgo9.jpg

 

primurabannjk8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...