Aller au contenu

[Graphisme] Bon allez à moi


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Mignon ^^

Sympa tes brushes et puis ... MAYU T'AS MIT UN TEXTE :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça passe mieux que project zero et cie ;)

C'est même surement la meilleure à ce jour ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui j'ai mis un texte, c'est une première XD

Bien que j'aime pas l'anglais, c'était trop dur pour mes connaissance japonaise, sinon je l'aurais mis en japonais, m'enfin j'en meurs pas.

T'es difficile ayork, mais je finirais bien par faire un truc que t'aprécira un peu, enfin j'espère. Je vois que cette fois c'est Primula qui gêne XD. C'est vrai que je suis pas très Lolicon, mais elle était trop mignon alors *O*

Ps ... Je sais pas si Project Zero on peut le compter, j'avais fait ça en dix minutes et je trouve ça tellement affreux, que je me cacherais bien sous mon bureau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir tes deux derniers kits , et il sont pas mal à vrai dire malgré quelques défauts.

Pour celle avec Sora, elle est vraiment flashante et très jolie mais... il est où le cadre ?

Et pour celle de Shuffle, c'est pas trop mon style mais le tout est bien harmonisé mais à gauche ça fait un peu vide malgré le texte(il est peut être pas assez présent ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, j'ai zappé le cadre sur celle de Kingdom Hearts, je l'avais fait, mais ensuite comme j'ai bugué, j'ai oublier de le refaire.

Sinon pour celle de Shuffle, ben sur la bann y a trois Primula, c'est juste qu'on mes voit à peine, donc elle est assez bourré sans que ça se voit. Le texte aussi est assez effacer, c'est un effet voulu XD

Encore un petit ensemble :

mayuavyu0.jpg

mayubannfk4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un ensemble, celui de Kairi-and-Sora sur KH Island :

kairiandsoraavnm7.jpg

kairiandsorabz5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tes dernières créas :inlove:

 

D'ailleurs je te pique une sign de Sora hu hu hu :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mici rinoutte, ça me fait plaisir.

No soucis pour la bann de Sora.

Je peux te faire un cadre dans la semaine, car il en pas. Là j'ai pas le temps, j'ai encore deux demandes à faire sur Kingdom Hearts et j'ai grave pas d'inspirations, quelques user bar pour le délire et une bannière de Tamaki alors ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shino le réclamait je les poste même si je les trouve pas terrible. Enfin la première, celle d'Hikaru. Kaoru, j'aime moins, en même temps je me suis pas foulée XD

hikarufinalkv4.jpg

 

kaorudi4.jpg

 

Tiens en fait j'ai oublié de faire les avtars je constates, je les ferai plus tard XD

Je suposse que tu prend Hikaru, hein Shino ? XD Tant pis je prendrais Kaoru :P De toute manière je les adorent tous les deux XD.

Ca attendera ma bannière Takashi ou Tamaki voir les deux sur la même sans oublié Honey XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai repris l'ensemble que j'avais fait pour Shino à la base pour moi XD

Ca donne simplement ça :

hikaruuuuavzx3.png

hikaruuuuuukq0.png

Personemment, je préfére, je sais pas pour vous mais pour moi ça me plait XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère aux précédentes, que finalement j'aimais moyen, la dernière est beaucoup plus originale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mici ma petite rinoutte. Ben en même temps j'essaye d'évoluer donc c'est normal que ton avis change sur ce que je faisais avant. Perso, je suis rarement satisfaite de se que je fais en général, et là j'accroche plutôt bien, même la version "pixel art" de mon avatar actuel pour msn que j'aime bien, pour dire XD

hikarugj2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince encore un double poste. Je vais tous les regroupé dans quelques temps ^_^.

Enfin ... J'ai fait ça ... Bon c'est un peu spécial, mais comme cette demande trainait et que l'inspiration venait pas, je me suis lancée en faissant n'import quoi :x

blackroseavks2.png

testjk3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiii ba n'importe quoi, c'est mieux que rien quand même ^^. Je préfère le style épuré que tu as fait avec l'ensemble de Namine, ou la fille en noir dont je ne connait pas le nom ou encore celle de Hikaru. M'enfin, j'aime bien le montage et l'assortiment de couleur de celui-ci ^^

 

Merci encore! Je t'adoww! x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben du moment que ça te va. En même temps j'ai essayé plein de truc mais ça rendais vraiment pas. Kingdom Hearts c'est limite, chez pas pourquoi mais j'y arrive pas XD

Bon sinon j'ai fait deux ensemble aujourd'hui.

Premier de Death Note, Light est pas bien dans les tons et ça crains, m'enfin, ça se retravaille ça donc c'est pas encore grave.

deathnotelightavla6.png

deathnotelighttu5.png

Et le suivant, une petit de Bleach. Mon troisième ensemble Bleach de ma vie (en sachant que les deux premier remonte à minimum deux ans XD). Enfin je trouvais l'image joli et comme j'aime bien ce petit gosse ben voilà.

hitsugayaavbj4.png

hitsugayabannyb8.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, il y avait quelques temps j'avais rattrapé mon retard et commenté pas mal de te créa sauf que mon ordi avait buggé donc j'avais perdu mon pavé et avec la flemme de recommencer j'ai laissé trainé, mais là je suis motivé, donc, t'inquiète pas si ça remonte à loin ce que je dis xD

 

La noire et blanche avec "Memoires are born to be forgotten", très mignonne, le fait que tout soit en noir et blanc, ça fait ressortir l'image, j'aurai juste mit le cadre devant l'image, idem pour la verte qui suit, là tu marie drôlement bien les couleurs d'ailleurs =D

 

Pour l'ensemble que tu as fait 3 fois, les 2 premières sont pas mal mais un peu vide et manquent de couleurs :/

Enfin la dernière rattrape tout, c'est la meilleure pour la fin, t'as bien de la refaire x_x

 

Celle de Kairi, à part l'espèce de blanc au milieu, j'aime bien, rien à redire, les brushes rendent bien et montrent l'esprit tourmenté du peros, c'est jouli ^^

 

Celle de Death, je sais pas, ya un truc qui me dérange, je pense que c'est l'espèce de drap sur Light, ça fait bizarre >_<

 

Et puis la dernière de Hitsuga, rien à redire, j'aime beaucoup comment tu as fondé l'image et les tons utilisé -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Shisaï, ça fait plaisir un poste comme le tien. Ca m'encourage aussi pas mal.

Enfin, je viens de finir une bannière (on m'a pas demander d'avatar donc :x) pour un certain Sora54.

sora54en1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Je vais faire comme toi XD]

 

J'aime beaucoup^^

 

Déjà l'image est sympa à la base donc le rendu est plutôt pas mal^^

 

Pour le moment j'ai rien d'autre à dire XD

 

[comme tu le dis si bien, vive le copier coller XD]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le copier coller, y a rien de tel je te dis XD

New :

hitsugayableachavlo9.png

hitsugayableach01fv2.png

Dire que j'étais sencer faire un ensemble sur Renji pour Alice, j'arrive pas à trouver l'inspiration quand je vois sa tête XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'image de celle de Sora est mignonne comme tout ^^

Rien à redire, j'adore le fond, si ça n'est peut-être mettre la police un peu plus en évidence si faut chipoter -_-

 

Pour ton dernier, comme toujours, le fond est superbe, tu gères vraiment pour ça x_x

Pour le cadre un peu pas assez visible je dirais et j'aime pas trop l'image de droite (sur la sign xD)

Par contre celle de droite, avec la façon dont elle est fondu, c'est du caviar, ça donne vraiment l'idée de mélancolie que complète le texte *.*

 

Tu te remets à Toshop à fond en ce moment mais pas pour rien, t'évolue c'est bien x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le fond, si ça n'est peut-être mettre la police un peu plus en évidence si faut chipoter x_x

Mais non on chipote pas x_x

Légèrement plus opaque ça ferait tellement mieux -_-

 

 

Pour ton dernier, comme toujours, le fond est superbe, tu gères vraiment pour ça x_x

l'ancien handicap de mayu : le manque de brush ? XD

 

Pour le cadre un peu pas assez visible [la 2e sign]

Oué essaie de varier un peu, ou alors une 2e couche, avec autre mode de fusion (j'arrête pas de t'en parler sur msn :mdr:)

 

Par contre celle de droite, avec la façon dont elle est fondu, c'est du caviar, ça donne vraiment l'idée de mélancolie que complète le texte *.*

*note*

(alors mis à part les images claires, les fonds comme ça, ça met en extase Shisaï x_x)

 

Tu te remets à Toshop à fond en ce moment mais pas pour rien, t'évolue c'est bien :P

Tu devrais me remercier mayu pour avoir changé de version :mdr: XD

==> []

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les textes moi je chipote pas, cet effet pas très lisible c'est se que j'aime. Je demande pas non plus de cligner des yeux pour les regarder, tant qu'il est lisible sans l'être ça. Puis en même temps, j'ai respecter ce que Sora voulait.

Pour le cadre de la deuxièle sign. Ben justement j'avais la flemme, alors j'ai juste fait des poittilé, ça changeait un peu, je trouvais ça joli. Maintenant sûr, mes cadres manque cruel de punch, je fais trop la même chose, je vais reprendre mes anciens cadres mais en jouant avec ma nouvelle façon.

Hum quoi, vous trouvez encore que ça manque de brushes ? Y a que ça, j'en abuse même je crois XD

M'enfin ^^'

coudxl7.pngmikaelmc7.png

songokubi5.pnglightap7.png

lottokj9.pngkuroganeyw0.png

chrnoul5.png

Des petits (plus grand que d'hab) avatar de sept de mes chouchous dans mon top 10. A la base j'en ai fait dix, mais les autres cassent tellement pas des brisques que je ne les ais pas mis XD. (C'était pour ilustrer mon top vingt sur un fofo, d'ailleurs j'ai fait que la moitié, j'en avais marre XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...