Aller au contenu

Quizz Code Geass


KhenpO
 Share

Messages recommandés

Bon allez pour la prochaine question, faites marcher vos méninges, et non vos souvenirs xD

 

Tout au début de la série, on voit Lelouch qui tente de menacer C.C avec un simple pistolet... Et C.C lui répondit : t'es con, je suis immortelle, tu ne peux rien contre moi avec ça.

Et Lelouch redirige le pistolet sur sa propre tempe, en expliquant que C.C ne peut utiliser le geass, donc en gros, sans Lelouch... rien ne passera.

 

Et maintenant la question ! XD

En vous remettant dans la situation actuelle racontée ci-dessus, et en sachant que C.C adooore les pizzas de Pizza Hut XD... Sur QUOI aurait pu pointer le pistolet de Lelouch pour menacer C.C ?

Un petit indice : elle y tenait tellement. XD

 

 

(cette question stupide est inspirée d'une bd parodique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre vous posez toujours les questions quand je suis pas là et je peux jamais y répondre.. résultat vous jouez l'un contre l'autre >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu vas avoir la chance de pouvoir y répondre cette fois xD, parce que coopa... s'pas bon. XD

 

"En vous remettant dans la situation actuelle racontée ci-dessus" <== :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas la pelluche jaune ça doit etre la pizza >.<

nan je vois pas sorry :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- C'est pas la peluche

- C'est pas la pizza

 

Qu'est-ce qu'il reste ? :beer:

(Rah z'êtes nuls, replacez mon résumé dans le contexte, et concentrez vous un peu xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Ouais pas con... XD

Bon ok je valide :beer:

 

En fait je pensais à sa carte de fidélité Pizza Hut, si tu l'exploses... :P

(et elle a pas encore sa peluche jaune à ce moment là ! :P)

 

 

CoOpA22CoOl : 5 points

Ayork: 5 points

Ice-Q : 1 point

Matata : 1 point

Nim: 1 point

Krymo: 1 point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ! c'est à moi !

 

bon j'ai pas d'inspiration.

A un moment dans CG, A se fait passer pour B avec l'accord de B bien sur, mais pourquoi A doit se faire passer pour B et pourquoi B est-elle d'accord ? (j'ai mis "elle" parce que c'est une lettre ça pourrait très bien être "il")

Qui est A ?

Qui est B ?

Et n'oubliez pas la question ci dessus (celle du pourquoi du comment A se fait passer pour :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop vague comme question sans réfléchir je vois déjà deux situations possibles:

~ Suzaku qui se fait passer pour zéro à la fin de l'histoire pour tuer le "méchant" et ainsi amener la paix sur la planète (lulu étant considérer comme le bourreau du monde)

~ C.C qui se fait passer pour zéro pour que Lelouch soit à un autre endroit et qu'on ne puisse pas dire qu'il est zéro (ou un truc comme ça xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que t'as répondu matata, je donne mon idée de réponse xD :

 

Je sais pas pourquoi, moi je pense à la soubrette ninja qui s'occupe des Lamperouge à l'école Ashford.

Elle se déguise en Lelouch afin que Lelouch version Zero ne soit démasqué, comme tout le monde soupçonne que Lelouch a retrouvé sa mémoire (après que Charles ait modifié ses vrais souvenirs), Lelouch donc appelle sa soubrette pour se faire passer pour lelouch à l'école, tandis que le vrai lelouch peut mouvoir en tant que Zero.

 

Et la soubrette accepte parce qu'il s'agit de zero, qu'il s'agit d'un idéal :lol:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement ayork !

à toi !

 

Ayork: 6 points

CoOpA22CoOl : 5 points

Ice-Q : 1 point

Matata : 1 point

Nim: 1 point

Krymo: 1 point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayork tu es trop bete >.<

 

La neige est de l'eau sous forme solide en forme de flocons : ceux ci présentent des facettes brillantes qui réflettent la lumière .

Comme toutes les couleurs sont réfléchies, on voit du blanc.

 

EDIT: j'ai pas look ton message perso sur msn depuis... la guerre 40 xD

Et puis je suis désolée de ne pas avoir retenu ce que pensait C.C à ce sujet...

Jamais on pourra répondre à part Coopa sauf si on remate la série et comme j'ai pas le temps bah voila je dis des trucs au pif =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu’elle a oublié de quelle couleur elle est, elle ne sait plus qui elle est

Modifié par CoOpA22CoOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayork tu es trop bete >.<

 

La neige est de l'eau sous forme solide en forme de flocons : ceux ci présentent des facettes brillantes qui réflettent la lumière .

Comme toutes les couleurs sont réfléchies, on voit du blanc.

 

Et toi tu vois mon message perso sur msn et ça te tilte pas... XD Mais la réponse est exacte aussi d'un terme scientifique  

 

Comme j'attendais la réponse de C.C plutôt... Le point revient donc à coopa :) !

(moi qui croyait que quelqu'un d'autre que coopa allait répondre T.T)

 

 

CoOpA22CoOl : 6 points

Ayork: 6 points

Ice-Q : 1 point

Matata : 1 point

Nim: 1 point

Krymo: 1 point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'en toute guerre, il faut avoir des nerfs d'acier et ne pas se laisser emporter par ses émotions...

(cf Las Vegas 21 ? xD)

 

Connerie faite par Lelouch qui voulait à tout prix sauver sa pét**** de soeur, il s'est donc tiré du combat... et tous les membres étaient démoralisés et déstabilisés, car personne ne les dirigeait...

 

Suite à la saison R2 :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ayork, à toi !

 

Ayork: 7 points

CoOpA22CoOl : 6 points

Ice-Q : 1 point

Matata : 1 point

Nim: 1 point

Krymo: 1 point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, plus poussé, et non expliqué in teh anime :

 

Pourquoi le groupe des rebelles dirigés par Zero s'appelle les "Black Knights" ?

(pourquoi la couleur noire, et pourquoi "knights")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que Black Knights signifie un chevalier qui n'a pas prêté serment donc dans code geass qui ne reconnait pas Britannia et son Empereur, et Black Knights signifie aussi un seigneur en campagne qui souhaite garder l'anonymat, comme Zero et ses troupes.(en plus c'etait pour les anglais ça donc Anglais===>Britannia toussa toussa)

Après pour la couleur noire ça peut être en rapport avec Zero qui signifie le néant, et le noire est assimilé au néant donc si on fait le changement ça donnerai les chevaliers du néant donc les chevaliers de Zero, toussa toussa.

Modifié par CoOpA22CoOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...