Aller au contenu

Left 4 Dead


krymo
 Share

Messages recommandés

Bon j'ai été au cora aujourd'hui et je me suis fait zizir en m'achetant un nouveau jeu : Left 4 Dead !

 

J'avais déjà vu quelques vidéos et je trouvais que ça avait l'air d'être bien et en effet !

 

left-4-dead-us-pc-pack.jpg

 

Présentation :

 

Left 4 Dead sur PC est un FPS horrifique basé en grande partie sur la coopération. En effet, vous incarnez un personnage dans un groupe de quatre, mais les trois autres peuvent être dirigés par des amis. Echappez aux zombies en veillant donc les uns sur les autres. Pour corser le tout, le jeu offre la possibilité à quatre autres joueurs d'incarner des morts-vivants pour sillonner la ville et traquer les héros.

 

Editeur : Valve

 

Type : FPS

 

Interdit au moins de 18 ans.

 

Points Forts :

 

Le point fort de ce jeu c'est surtout que ça se joue surtout en coopération, on doit toujours s'aider entre les 4 joueurs car sinon presque impossible de survivre ( des fois on se fait mettre a terre et le seul moyen c'est d'être sauvé, ou alors on est attrapé par un zombie et le seul moyen c'est de tuer le zombie, etc )

Bon après y a d'autres points forts mais c'est surtout celui la qui m'a tenu à coeur ^^

Ce qui est bien aussi c'est que c'est le carnage ( à la fin d'une mission j'avais tué 1056 zombies ), donc avis à ceux qui aiment les jeux bourrins :P

Aussi l'IA est pas mal développé je trouve et on a toujours peur à chaque porte de se faire surprendre par un zombie :P

Aussi on peut jouer les zombies pour tuer les survivants !

 

Points Faibles :

 

Pas assez de map et d'armes je trouves et le jeu se finit très vite ( heureusement que y a le multijoueurs et non je l'ai pas encore fini quand même pas xD )

A ce qui paraît il y aurait des lags aux niveaux des jeux à plusieurs mais bon moi j'en ai pas encore eu Oo

Campagne pas super bien expliqué, en gros avancé et tué en aidant ses coéquipiers c'est la principale missions.

Voix françaises à chier pour ma part je mettrais bien une autre langue mdr

 

Vidéos :

 

Introduction du jeu

 

Gameplay joué par Nekomanta ^^

 

Vous pourrez voir que c'est assez bourrin sur sa vidéo et qu'on doit s'aider pour survivre :P

 

Images :

 

Google is your friend :P

 

Config minimum :

 

Win XP/Vista/2000, PIV 3 GHz, 2 Go de RAM, carte 3D 128 Mo

 

Le jeu est adapté sur PC et Xbox 360 pour ma part je l'ai sur PC =p

 

Site Web Officiel : http://www.l4d.com

 

Si vous avez des questions ou des choses à rajouter vous génez pas j'ai créer ce topic pour ça :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté il y'a deux bonnes semaines et c'est vrai qu'il se fini vite si tu trouve de bons compagnons de jeu :P

 

La rejouabilité du titre est un peu limité mais le mode "versus" (ou les joueurs incarnent des infectés a tour de rôle) permet de continuer a s'amuser.

 

Un excellent jeu qui permet enfin d'incarner ses héros de films de zombies/infectés :P

Modifié par Mulligan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'une partie multi joueurs la xD

 

Le vrai bordel j'avais l'impression de m'en tirer en jouant solo mais en fait non =/ je me suis fais virer de la room je devais être trop nul abuzey <.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

mdrr Krymo san :) Moi je viens d'y jouer les zombies vont trop vite ^^ sa ma foutu la frousse ;) mais c'est juste une question d’habitude, car il est pas mal facile se jeu : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y avais déjà jouer en ligne mais je me suis bien rapidement lassée de ce jeu car sa reviens pas mal toujours au même pattern. Mais bon, s'il me prend une envie nouvelle de me défouler, je retournerai y jouer :3 (faudra que je me trouve un nouveau serveur car j'ai oublier mon mot de passe sur l'ancien XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, les vidéos de compétition de ce jeu sont juste épic :'D C'est un jeu que j'apprécie beaucoup malgré le fait que je ne possède que le 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

c'est vrais que Left 4 Dead est un bon jeu :o Mais au début j'avais trop peur :__yes__: Mais après on s'habitue aux zombie qui courent super vite et qui surgissent dans le noir :d J'y jouer d'ailleur tout a l'heur sur Xbox life :agree:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...