Aller au contenu

Japan Expo 2006


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bah voila en fouillant sur le net j'ia découvert avec joie que en 2006 la japan expo était réorganisé !!! En 2005 elle 'navait pas eu lieu,

 

La japan expo qu'est-ce que c'est ?

 

Un rendez vous pour tous les fans du japon, on y retoruve de TOUT : goodies, jeux videos, traditions jap, arts martiaux , mangas, animes c'est le TOP. Y étant aller en 2004 je peux vous dire que j'ai apsser un exellent moment, même si c'était petit poru circuler mais cette année c'est IMMENSEEEEEEEEEEE :

 

Je cite :

 

Japan Expo 7 se déroule sur, accrochez-vous, 60 000 m² ! Une surface colossale, quatre fois supérieure à celle de la dernière édition au CNIT

 

Bref le paradis de tous les fans du japon. Bon vous allez cassez votre porte feuille mais ça vaut vraiment le coup, c'est une experience génial.

 

La japan expo va se déroulé sur 3 jours : le 7,8 et 9 Juillet 2006 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte

 

Vous pouvez reservez votre place pour 10 euros ou 25 euros pour les 3 jours.

 

Plus d'infos sur :

 

http://www.japan-expo.com/gen-actualite.php

 

Pour ma part j'y vais sûr j'ai passé de trop moments il y a 2 ans à cette exposition.

 

D'ailleurs si certains sont interessés c'est une exellente occasion pour fair eune IRL :calin:

 

Pour ma part je pense y aller durant les 3 jours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au départ j'me disais que vu qui aurait sûrement un cartoonist à Toulon j'irai pas à la Japan.

Et j'ai pensé à tous les gens que j'veux trop voir depuis des années.

J'en serai^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alèze !! Je voulais y aller en 2004 mais mes parents en dernières minutes n'ont pas voulu. J'ai donc été à bourg-la-reine à la place et tout la thunnes réservé à la japan y est quand même passé :mdr:

Je pense y aller cette année, je devais l'année dernière mais comme elle a pas eut lieu ... Enfin, je verrai si j'ai de la thunnes sinon ça faut pas la peine d'y aller pour me faire mal aux yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise moi je dois choisir soit les japan soit barcelonne. Trop dur le choix mais je crois que j'irai aps encore cette année :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vous aussi ?

Tenez en passant, je voulais faire une page ou un truc ou je sais pas trop quoi...

Pour lister les gens qui partent (et qui sont sûrs à 99.99% :calin: ), puisque j'ai réussi à mon actif à rassembler 20 vict...candidats je crois (avec un chan de mangatrad, des potes à moi qui voulaient tant y aller etc).

 

Une IRL au plein milieu du japan expo :mdr:

"Bonjour, c'est par où l'entrée groupe ? non mais parce qu'on est 120 personnes madame."

"Vous faites la queue comme tout le monde."

 

han. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas perso, je prends les préventes de sûr, y'a toujours moins de queue (quand on est pas aux heures "pleines" ) que dans la file d'attente (sauf quand on double comme des pd :calin:

Ca m'avait fait gagner au moins deux heures ça xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comrpend pas moa avec mes preventes je suis passé dveant tout le monde sans problèmes, en 2 minutes c'était réglé, fallait passer par le bon endroit car y avait plusieurs entrées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en 2004...Foutoir total

(passez à droite ! à gauche maintenant ! pi ensuite à droite ! tout droit ! deuxième à droite après le monsieur au sol avec une tache rouge au sol !...........Non attendez c'est un ado écrasé par une foule d'otakus...Merde Sam appelle les samus, je crois qu'on a un petit problème...)

 

Moi j'étais dans la file "normale"...et en 2003 j'ai testé la file d'attente préventes...Rah c'est limite tu fais : Hey les cou**** on passe avant vous ! :crasy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhlala ouais, j'espère que l'organisation poru l'entrée sera mieux cette année

j'vous dis pas la queue qui faisait des zigzag sur le parvis de la défense y a deux ans O_o

ça me rappelle, une femme qui comprenait pas ce qui se passait "excusez-moi... qu'est-ce qui se passe ici ?"

haha

 

bon, moi j'y suis à coup sûr !

et en écolière japonaise en plus normalement huhu

 

par contre, j'vais avoir mal, pas assez de thunes cette année pour m'acheter trois tonnes de porte clés >_>

 

j'compte vous voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whouah oO

Compère tu gères :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ui

tant que j'y pense

j'ai toujours pas compris ce système de 'pub' xD

c'est quoi ?

quand on click ça fait un don ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais m'arranger avec ma soeur pour y aller les trois jours. C'est juste que l'hébergement ... Je me vois mal prendre le TGV tous les jours pour retourner en Belgique dormir :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol^^

A la limite, j'essaierai PEUT-ÊTRE enfin SI JE PEUX de te dégotter un truc^^

Sinon il reste les auberges de jeunesse et ce genre de trucs^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi si j'y vais c'est les 3 jour dans un auberge de jeunesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdrrr mayu moa je veux bien t'invité mais j'habite dans la cité là-bas car pas chère et pour le peu qu'on y va spas jolie :P mais jpense que y vont organisé un espace :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rin va me sauter dessus si je viens :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rin va me sauter dessus si je viens :mdr:

 

Mais non mais non.. qu'est-ce qui te fait dire ça? o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te connais tu sera tellement contente de me voir que tu me sautera dessus

o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pour chaka qu'ils donneront un t-shirt (non à japan expo c'est des radins XD c pas comme à epitanime ._.)...Pourquoi ? parce que rin risque aussi de le déchirer tellement elle sera contente et elle voudra en garder des traces quoi... x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui aurai trace du à sont passage :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour on érigera une statue à la gloire de rin : "Elle est venue au Japan Expo 2006, elle a vu Shaka, et elle a eu une crise cardiaque"

 

Bon ok elle était nulle...Je sors ===> []

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KIK j'hallucine comment ça parle dans mon dos xD

ayork : attention à ce que tu dis parce que je suis fumeuse et j'ai des douleurs au coeur, t'aurais des remords si ça venait à se passer xD

Si j'te saute dessus Béné c'est pour d'autres raisons tu le sais :lol:

Bon j'arrête mes conneries... parce que ma première raison, c'est que je serai contente xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr tu vas me violé o_O . ah nonnnn veux pas moi. Mais avant que tu me saute dessus tu me laissera saute sur alex, même si c'est plus mon chéri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'aurais des remords si ça venait à se passer xD

 

Chouette ! Ca sera toujours ça de gagné. :lol:

 

Pi, jamais de remords moi. Oui j'ai un coeur de pierre et alors. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...