Aller au contenu

[AMV] [Sword_Dancer] AMVs


sword_dancer
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord je tiens à te dire félicitation car tu est la première personne au monde qui a réussi à me faire écouter plus de 20sec d'une chanson de Lorie, ça en dit bcp sur la qualité du montage vidéo :beer:

 

 

Et pour le 2eme clip...ben, je suis fan de cette chanson (d'ailleurs je connaissais pas cette version) dc forcement j'ai aimé aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je tiens à te dire félicitation car tu est la première personne au monde qui a réussi à me faire écouter plus de 20sec d'une chanson de Lorie, ça en dit bcp sur la qualité du montage vidéo :P

Merci ;)

 

 

Et pour le 2eme clip...ben, je suis fan de cette chanson (d'ailleurs je connaissais pas cette version) dc forcement j'ai aimé aussi :P

:P :P

Encore Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

631935Banniere.png

 

 

 

Bonsoir à tous, voici mon nouveau clip ! (perso)

 

 

Break my illusion, ce clip à débuté suite à un défi entre Aya et moi en Mai ou juin 2009 puis suite à des complications familiales à été mis en stand by durant 7 mois.

Il est inutile de chercher une story line à ce clip puisque je n'en ai pas créer toutefois j'ai tenté de créer une ambiance, mais j'ai pas l'impression d'avoir réussie ^^"

 

Pour ce clip je tiens à remercier pas mal de clippeurs pour leur aide :

 

Aya : tu m'as pas aidé mais encourager

KP : parce que tu habites chez Aya je peux plus te filer de prev....

Nihuhu : Merci de ta franchise et de ton aide

MimS : t'es vraiment relou comme beta tester mais je t'aime bien quand même

Atio : oui à l'époque tu m'avais aidé

Nostromo : oui ça arrive qu'il aide... juste faut pas lui demander tout le temps

Smckevin : un grand merci pour..... beaucoup de choses

Kazend : Merci pour tes avis encourageant

Helios : Merci à toi aussi.

 

Les animes utilisés sont :

 

  • shakugan no shana
    ray the animation
    night wizard
    sola
    vampire knight
    inuyasha
    utawarerumono
    rozen maiden
    dgray man
    nanoha strickers
    soul eater
    munto
    erementar gerad
    code geass
    witchblade
    Harui
    canaan

 

Les musiques :

 

  • Illusion - Bennassi bross remix playschool
    Illusion - Benassi bros remix satisfaction
    Machine gun - Wipeout fury

 

Téléchargements :

 

SD MP4 : http://www.mediafire.com/?3yzdijumdim

SD AVI : http://www.mediafire.com/?dntr4yz2dzm

 

HD MP4 : http://www.mediafire.com/?fuiomz3zxio

 

A vous de choisir :mef:

 

Puis comme on dit : Enjoy & th'x for watching!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah un nouvel AMV de sword ^^

j'ai hâte de voir ( je vais attendre jsuis pas chez moi :mef: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila, comme d'habitude, rien à repprocher :mef:

j'ai pris la version HD est c'est un pur bonheur pour les yeux :anoo

tout est fluide et rythmé.

Du très bon boulot.

Continue comme çà *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ddl et je donnerai mes impressions dans mon post :mef:

Edit : j'ai bien aimé, pas mal du tout^^

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han... magnifique... :brille

On en prends plein les yeux avec tous ces effets ^^

Très bon choix de musique, superbe remix...

 

Bonne chance pour tes prochains, :) continu ainsi ^o^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre tu as pas de liens daily ou YT?

 

quand j'ai vu les thx pourquoi j'ai pas était étonné xD

 

édit : nostromo a pas mal d'influence sur pas mal d'amv maker et ça se voit dans le tiens :brille

bel amv

Modifié par Achille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

449213IMG_0001.jpg

Mon clip exclu Japan Expo 2010

 

Alors tout d'abord je tiens à remercier, pour m'avoir aider et soutenue 3 clippeurs que je considère plus comme des amis : Helios, Nostromo, Smckevin.

 

Concernant le clip, ça fais un bout de temps que j'avais ce concept dans la tête et il faut bien un jour se mettre sur la timeline, donc voila je l'ai fait, fan de plongée, de la bande originale du Grand Bleu j'ai clippé de la plongée xD.

 

Pour le titre, littéralement cela signifie : ivre de profondeur, à savoir que ce titre m'est inspiré de mes cours de plongée ou l'ivresse des profondeurs est un symptôme de plongée scientifiquement appeler Narcose.

 

Pour la story : si je fais simple, c'est un remix du film le Grand Bleu.

Maintenant si je développe, bien que les story ne soit pas ma tasse, j'ai tenté d'être logique et constructive dans la création de mon clip.

On commence par évoluer en surface, puis doucement on évolue avec nos 2 plongeuses, avec la profondeurs le paysage s'assombrit et deviens oppressant, la petite rousse se perd dans les abimes et son ainé part à sa recherche ; elle se retrouve et découvre au milieu de ce paysage obscure un paradis où se développe diverse forme de vie. Puis caché par la beauté de ces profondeurs, à la façon boite de Pandore, la petite déclenche un cataclysme qui entraine le décès de sa sœur noyé par les profondeurs.

 

Ce clip est pour ma part tout ce que je peux ressentir en plongée, le calme, la beauté, la magie, le stress des situation pas cool (pannes d'air, essoufflement ... )

 

Pour les plongeurs niveau 1 : Version SD : http://www.megaupload.com/?d=WPOLY4ZY

Pour les plongeurs niveau 2 autonomes : Version HD : http://www.megaupload.com/?d=ZBLM2HMJ

 

Alors voila, j'espère que votre plongée ce passera bien, n'oubliez pas les paliers, et Enjoy & Thx for watching !

 

Streaming :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu trop calme à mon gout mais il reste quand même un (une?) AMV de qualité qui est

vraiment superbe et la musique est apaisante ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit ach c'est calme.

Mais on se laisse emporter dans l'ambiance dégagé par la vidéo et la musique.

Niveau réalisation il n'y a rien à reprocher.

Tout s'enchaine bien.

 

Franchement voici encore une belle performance de ta part  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

:lol:

 

Yep la communauté, ça fais bien longtemps que je n'ai pas posté ici et je viens vous postez un ptit délire que j'ai eu avec ... euh Nostro ^^"

 

So .... tout est parti d'une discussion où je lui disais que je trouvais pas de musique à clipper. Lui charitable me dis qu'il a des musique pour moi. J'ai trouvé ça cool de sa part =)

 

Il m'envoit donc des musiques par lien youtube, et ..... ben je suis tombé de haut xD

Mais !! Je me suis dit, jouons le jeux. Alors qu'il me provocait a clipper sur l'une d'elle, j'ai relevé le défi. Et lui, très fier m'en a filé une encore plus pourrie après celui la. Voilou.

 

Alors ... ben j'espère que ca vous fera rire. J'ai du mettre 4h heure sur ce mini clip, si ce n'est moins (le temps de derushage compris)

 

Voila, je ne file pour une fois aucun lien de téléchargement. Exceptionnellement ca ne sera que streaming ! =)

 

Enjoy & thx for watching;)

 

PS: Oui j'aime toujours dire ça on change pas ses habitudes

 

Lien DJ Lapin =) ...

 

J'attend vos réactions xD

La je bosse sur un gros clip, pas forcément celui de Japan Expo ... nous verrons l'évolution des choses =)

Mais je serais au rendez vous de l'année !

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han! Mais j'adore le Lapin Câlin! J'en connais qu'une mais j'adore x). La chanson des Bisous

Sympa ce mini clip, bien en rythme avec la musique, et puis la danse de Rosario V., j'adore.

J'aime bien aussi le contraste des petits enfants qui rappelle le coté mignon du lapin et les jeunes adolescents au courbe déjà élancées qui danse comme elle le font sur la musique. x)

 

Ps: Je me suis encore écouté pas plus tard que Avant-hiers "Break my illusion" sur la télé en HD, il y a pas à dire ça en jette! C'est marrant que tu poste 2 jours après XD.

Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Salut tout le monde ! Ca fais un bail et pour cause, il se passe plein de choses et plein de changements et je suis un peu overbooké. Bref, je vous poste le clip que j'avais fait pour JE 2011 et qui n'as pas été retenue. Tant pis, moi je me suis bien amusé à le faire : copier/coller d'amvfrance.

 

 

Un peu déçu de pas être selectionnée ou challenger je passe outre et vous poste mon clip' date=' parce que j'y ai passé du temps, parce que j'ai déliré à le faire, et pour vous le faire partager. Voila, place à la présentation.[/i']

 

788640PG.png

 

Anime : Rosario Vampire Capu + Girl’s generation PV – Oh

Music : Girl’s Generation – Oh

Editor : Sword Dancer

 

http://www.megaupload.com/?d=EIHFGQD8

 

Que dire de ce clip a part que c’est du défoulement et un pur délire ! :d

 

Pour la petite histoire, j’étais en préparation pour un clip random electro.

Un clip plus pour mettre mes compétences de montage à l’épreuve, qu’un clip d’inspiration.

 

Puis bon, il s’est passé un peu de temps, des trucs, et puis un soir un peu vénére alors que je surf sur Youtube,

je tombe sur un clip des Girl’s Generation, grande découverte pour moi.

Et la : bim ! j’adhère à donf ! Je me tappe un trip sur le clip et la chore.

 

J' imagine un concept mélangeant les parties de la chore "rose" avec un anime traitant un sujet drôle qui se mélangerait bien.

Rose, drôle et kitsh ? Rosario quoi ~

 

Je re-regarde, je trouve ça drôle et me dis que " ‘tain ! Le rose, la chore et les talons aiguilles ça fais trop kitsh !

genre … euh … genre … Plastics Girls ! "

Et voila, j’avais trouvé mon titre. Aller savoir pourquoi c’est cette expression qui m’a traversé l’esprit, je ne sais pas. Plastics Girls quoi !

 

Après … pour le clip en lui-même, une story ? bof : au feeling et random ! C’est rare que je sois super inspirée sur un clip, mais la je vous avoue qu’il était bouclé en 3 semaines et le reste du temps je l’ai utilisé pour du fignolage. Genre les transitions, l’encode etc …

 

Voila que dire … Merci beaucoup à ma blonde d’Eleo et à Helios

 

Et vous souhaitant un bon visionnage and … just fun ! :popcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah justement j'ai fait toute la liste hier mais j'ai du survoler pour savoir si tu y étais ou pas jvais voir ça immédiatement et jvais te dire si ils ont été méchant avec toi :d

 

Vraiment c'est scandaleux ... j'ai laissé mon avis sur la vidéo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Salut tout le monde, après plusieurs mois d'absence & inactivité je vous balance mon dernier clip.

 

Ce clip à été fait à l'occas' du Online contest, un peu l'akross français à la différence que l'on devait rendre des clips anonymes donc sans pseudo. Bien sur la, vous avez la version fini et officielle avec pseudo :)

 

En espérant qu'il vous plairat =)

A plus les gens !

Copier coller d'amv-france, thanks;)

 

738624passnavigostarck.jpg

 

Voila mon clip Online contest, certains ont deviné que c'était moi en procédant par élimination (le pass Navigo et la Défense)

Peut être me suis je grillée en incrustant certains détails mais je ne regrette pas, car ça donne plus de crédibilité à mon clip, ça en change le décor et le sors de son contexte de japanimation je trouve.

J'ai fais ce que j'ai pu pour le filtre mais je suis globalement d'accord avec vous.

Pour le reste me suis fait plaisir, monté ce que je souhaitais, contente si certains ont aimé, dommage pour d'autres, je ferais mieux un jour ~

 

http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=186838

 

Anime : Higashi No Eden

Music : The Corrs - Only when i sleep

Editor : Sword dancer (me ~)

 

Pas tellement surprise de mon classement et pour être honnête au vu des com' je m'attendais à pire.

Donc bon, 21 sur 39, je suis presque à la moitié.

 

One day ~

 

J'attend vos réactions même si pour certains je devine déjà le retour puisque j'ai eu certains aperçu.

Thanks & félicitation aux orga ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ^^

 

Se serait sympa si tu pouvais nous mettre le lien de ta vidéo sans pour autant que l'on ai besoin de s'inscrire pour la voir :o

 

Merci d'avance ;)

 

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ^^

 

Se serait sympa si tu pouvais nous mettre le lien de ta vidéo sans pour autant que l'on ai besoin de s'inscrire pour la voir ;)

 

Merci d'avance ;)

 

 

 

Raiton.

 

Ah ... euh ouai j'avais oublié que fallais avoir un compte. Bon je vous avoue que j'ai peu de temps entre le taff et ma vie perso. Mais je vous ai up le clip sur youtube.

 

 

J'attend vos réactions =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

New Clip !

Fais en 24h pour l'IC Eden Stylize. Bon délire avec les potes de team UFO (dont je fais partie)

Ca m'a redonné la motiv' pour mon clip JE qui va poutrer :P

 

Je vous redirige vers mon site où je reférence tous mes clips et mes photos.

http://sword-phrn.blogspot.fr/2012/04/amv-magical-night-fever-ic-stylize-4th.html

Vous avez la possibilité de dl et de regarder en streaming.

 

Enjoy & thx for watching ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut faire du naruto ou autre anime très populaire ou alors du lolicon pour gagner la JE cf résultat de l'an dernier ...

 

Sword au passage je sais que tu es ancienne sur le forum mais j'aimerai bien que tu participes à autre chose que ton

sujet. Ce n'est pas une menace ou quoi que ce soit je trouve ça juste pas très correcte de venir poster dans ton sujet et de

te casser après avoir fait ta pub ni vu ni connu ... et vu qu'il n'y a pas eu de réponse à ton message précédent je pense

ne pas être le seul à penser ça (outre le fait que je sois modo de la partie je suis membre du forum comme tout le monde).

 

Concernant les deux amv que tu viens de poster :

- Le premier celui avec eden of the east comme commenté sur la vidéo directement sur youtube le choix de la musique

avec cette anime est vraiment pas mal et puis on sent que tu y as clairement passé quelques heures. C'est pas bâclé

, enfin du moins c'est l'impression que ça donne. La synchro image son est pas mal (je crois que c'est un minimum

au niveau ou tu joues de toute façon je devrais même plus relever ce détail xD)

 

- Le second avec la team UFO l'amv dans l'ensemble est pas mal et la musique est un style à la mode ^^ donc pas grand

chose à redire ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sword au passage je sais que tu es ancienne sur le forum mais j'aimerai bien que tu participes à autre chose que ton

sujet. Ce n'est pas une menace ou quoi que ce soit je trouve ça juste pas très correcte de venir poster dans ton sujet et de

te casser après avoir fait ta pub ni vu ni connu ... et vu qu'il n'y a pas eu de réponse à ton message précédent je pense

ne pas être le seul à penser ça (outre le fait que je sois modo de la partie je suis membre du forum comme tout le monde)

Hm, c'est pas faux, autant pour moi. Toutefois c'est pas spécifique à votre forum et je surf de plus en plus rarement sur les forums généralisé Japanimation pour la simple et bonne raison que j'ai complètement décroché du monde Nippon. Il n'y a plus que le forum Amv-France où je suis encore relativement active et encore, c'est par période. J'accepte ta remarque très vrai et il faudrait en effet que je fasse un effort. Mais quasiment tout les topics concerne soit des animes, soit des mangas, soit des dramas etc ... Bref ça n'excuse rien, mais tu pourras comprendre que je n'ai du coup pas grand chose à raconter. Reste du coup qques topics où je pourrais en effet poster. Je vais surfer voir ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa l'AMV sur Higashi no Eden, j'aime bien le jeu sur les couleurs ^^

Tu découpes tout pour arriver à ce résultat ?

 

Sinon celui en collab il est punchy ça passe bien mais je trouve dommage que les séries soient proposées "chacune leur tour". Par contre, GG pour la partie FSN =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa l'AMV sur Higashi no Eden, j'aime bien le jeu sur les couleurs ^^

Tu découpes tout pour arriver à ce résultat ?

Découpé ? Si tu parles des couleurs j'ai juste appliqué sur chaque scènes divers effets colorimétriques ultra paramétré.

S'il fallait découper tout j'aurais jamais tenter >.<

 

Par contre, GG pour la partie FSN =D

Merci. D'autant plus que la track FSN est la mienne. J'adore ce film, les graphismes et l'histoire.

Info en exclu :P : mon prochain clip est également dessus. (je recycle mes rushs, un IC c'est pas un vrai clip ~ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je me demandais comment étaient fait ce genre d'effet de couleur, ça m'intriguait ^^

Tiens nous au courant pour ton clip FSN alors (si tu veux le VN fait nous signe d'ailleurs :P ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...