Aller au contenu

Avez-vous goûté le fruit défendu??? :O


rin
 Share

Vous et le Sexe?  

77 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous toujours vierge/puceau?

    • Oui, trop jeune, ou pas assez entreprenant X/ Ma main est ma seule expérience (ou pas...)
      30
    • Non, je suis un fervent pratiquant, le sexe, c'est divin *O* (sachez choisir votre partenaire tout de même....)
      36
    • Oui, mais je me suis aventuré(e) sur la terre inconnue de la fellation (dans ce cas, veuillez aussi cocher "oui, je suis toujours vierge)
      3
    • Non, mais pas fervent pratiquant....
      11


Messages recommandés

Bon bin pour une fois, soyons clair et direct sur notre fameux sujet de conversation préféré, le sexe.

Entre les m'as-tu vu revendiquant être des vrais pervers mais qui n'ont l'expérience que de leur main droite, les chokeeeeeed dès qu'on parle pubis, enfin bref tout ce beau monde, rien n'est clair sur la question : avez-vous déjà fait l'amour, oui ou non?

Je sais que certains sont jeunes, d'autres "vieux", menfin bon ça peut se pratiquer jeune aussi =)

Alors soyez-pas timides et dites-nous tout xD

 

Pour ma part, malgré mes fanfaronnades, bin oui je suis toujours vierge.... à 19 ans, c'est triste :/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'était la blague ha ha ha! Vous y avez cru????? xD

Modifié par rin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, c'est moi ou le forum ou bougrement lent ce soir ?

 

Sinon, j'ai voter 'non'. Je le suis plus depuis longtemps, j'en suis pas vraiment fière mais les erreur de jeunesse hein ?

Oui je dis jeunesse car j'avais pas 16 ans hein ? XD

Bref, je suis pas une adepte du cul vu quand même mes abstinences assez longues, mais je suis pas contre x).

Surtout avec l'autre canon dans mon lit, comprendra qui pourra x).

Remarquez, je l'ai pas encore violer XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MMMMMMMHH quel canon, tu me caches des choses là X)

 

Je vais te trouver un apollon qui b**** aussi bien que le mien, tu deviendras adepte vite fait bien fait xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis limite anti social in real donc bon ca aide pas => oui malgrés qu'on dirait que je suis un pervers par internet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est non. Mais bon c'est pas comme si j'avais eu des milliers de partenaires. J'ai eu quelques aventures d'un soir mais bon en général c'est avec la personne avec qui je suis en "couple".

Bref une vie sexuelle "normale".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas j'ai voté non aussi, comme Equi, pas 4 aventures par semaine, mais je pouvais pas me plaindre non plus =DD, et j'étais célib jusqu'a cette aprèm (véridique ;)), donc ça va ralentir sur les "aventures", mais sur le "sexe" a proprement parler . . . on va voir =33

 

Voilou

 

P.S. :

Rin, je te tire mon chapeau, perso j'aurai pas osé créer le topic, même si j'en avais eu l'idée =)

En tout cas, sbien marrant :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien j'ai aussi voté mais je ne vous dirait pas quoi *cheveux dans le vent* Non ma vie privée ne vous regarde pas, et je préfère me taire sur ce qui est de mon intimité et.. *sbaf*...Car j'aimerais bien dire que je suis pure et innocente, ce que je crois fermement ! Si Si ! Donc je ne mentirais pas parce que je ne le dirais pas, mais qui dis que je dis la vérité, et que.. *rebaf* ..... de toute façon personne ne me crois jamais dans ce que je dis alors autant ne rien dire...... Spour ça que je dis n'importe quoi..... xD Toujours parler pour rien dire parce que de toute façon les gens en on toujours rien à faire de ce que les autres marquent, et même si je raconte de la merde, je fais quand même l'effort de lire ce que les autres marque, mais ça sincèrement on s'en fout, alors j'ai mis non et maintenant je vais me coucher.

Bonne nuit les gens =D

 

(et GG pour rin et sin topic, moi j'aurais jamais osé, mdrr xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme topic xD

Je vous ai dis que j'étais une fille pure et innocente hein ??

Et bah c'était vrai **tire la langue** enfin vrai ... pour la pureté du moins ... parce que pour l'innocence ;)

En gros j'ai mis la 3 quoi **run**

 

P.S: bien joué Rin pour le topic ... j'aurais jamais osé xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool d'être honnête les gens =)

 

 

Mon dieu le choc, j'étais sûre que Chouk était vierge xD Comme quoi, on apprend des choses intéresantes!!!! ;)

 

Bha oui j'ai osé, ça fait un moment que j'y pensais, si y'en a que ça choquent, ils auront qu'à éviter le sujet, tout simplement..... puis si le site contient une partie hentai plus tard, je vois pas en quoi ce petit sujet peut déranger =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que O-A n'aura rien avoir avec le site hentai qui aura son propre forum car sinon moi c'est sur je viendrai plus xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'on avait été clair sur le sujet et que H-A aurait pas de forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forum = fidélisation

Micka veut un forum ! ;)

 

Sinon pour ma part oué j'y ai gouté au fruit défendu, mais il y as maintenant bien longtemps....

alors que maintenant je sort je fait la fête ect... Je devrais logiquement avoir plus d'opportunité mais ces dernier temps c'est vraiment le calme plats, et pour être franc actuellement je cherche plus une relations longue durée que des aventures d'un soirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c est un non ;)

pas plus d'explication j'vay faire comme ChouK ;)

 

 

 

krymo au lieu de raconter des âneries je suppose que t'as pas co demandé a s@doux pour les " tu sais quoi " ( les t-shirts en gros ^^ )...

Bon je vais le faire xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr drag toi le fruit que t'as gouté il était périmé xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béren pourquoi tu mens en créant le sujet, c'est trèèèèès mal ça =o

En tout cas pas bête comme sujet, mais vu les réponses des gens, je pense que t'aurais du mettre un "Oui mais pas fan" ou "Oui mais pas fervent pratiquant"

 

Sinon pour ma réponse, pas bien dure à deviner ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De koaaaa??? Mais j'ai pas menti, menfin!!!!!!!

 

Ouais t'as raison, j'ai édité ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux editer, je veux editer °0°.

Quoi que ... C'est parce que j'ai pas la chance, sinon je pense que je serai comme rinnoutte <3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr drag toi le fruit que t'as gouté il était périmé xD

 

Attache Krymo a une chaise et lui fais écouter du tokio hotel et du Lorie pendant 24 h

Pis prend un stylo et s'amuse a lui planter dans les noeuils xd

 

Krymo s'pace de tit pu°° eau =>> ca rime ;)

 

Ps: chez nous (blegique ) on dit pas " le fruit défendu" mais " tremper son biscuit " ....c est plus poétique mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un sondage intéressant :3

Pour ma part, j'ai pris la 2de réponse.

Le sexe say le bien stoo >.<

 

Ps: chez nous (blegique ) on dit pas " le fruit défendu" mais " tremper son biscuit " ....c est plus poétique mdr

Ah, on l'utilise aussi celle la par chez nous ( 'fin, c'est surtout les vieux qui disent ça o.o ), dans le même genre on a "Tremper sa nouille" :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah du rin tout craché ça =D

 

Bref réponse 2 et je préfère en expression "mettre le petit jesus dans la crèche" say tellement plus meugnon :') Bon en même temps spas que je vais sortir à ma cop' prépare ta crèche y a jésus qui arrive ...

 

Y a un truc trop louche en plus, on a rien fait depuis 3 semaines paske entre les prises de tête, ses cycles et les bac blanc ... j'ai perdu 10 secondes sur mon temps habituel en athlé au 500M spas normal ça !

 

A l'inverse de la cigarette qui te flingue un coureur la pratique du sexe elle te le dope =D

 

Bon en même temps TP lui .... et pourtant il court toujours plus vite =) (j'ai rien dis, c'est vous qui avez interprété pour cette dernière phrase :coeur:)

 

Bon sinon, un forum hentai non on en a longuement discuté il y en aura pas. Mais je commence à me demander si comme au temps d'U-F on devrait pas faire un forum caché et protégé par mdp visible uniquement par les membres + ou ceux à qui on donnerait un accès et où on pourrait parler avec moins de retenue on va dire. Sans pour autant virer dans l'abus non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu être à ta fête d'anniversaire si t'en fais une...^^

 

sinon réponse 4 mais faudrait changer pas "nan, mais pas fervant pratiquant" (malheureusement) car avec le "oui" ça veut rien dire à éditer donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En bon otaku je compte rester puceau jusqu'a mes 40 ans.

 

En attendant mes pollutions nocturnes me conviennent très bien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai menti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous laisse deviner, sachant que j'suis avec mon chewi depuis 3 ans.... :anoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...