Aller au contenu

Avez-vous goûté le fruit défendu??? :O


rin
 Share

Vous et le Sexe?  

77 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous toujours vierge/puceau?

    • Oui, trop jeune, ou pas assez entreprenant X/ Ma main est ma seule expérience (ou pas...)
      30
    • Non, je suis un fervent pratiquant, le sexe, c'est divin *O* (sachez choisir votre partenaire tout de même....)
      36
    • Oui, mais je me suis aventuré(e) sur la terre inconnue de la fellation (dans ce cas, veuillez aussi cocher "oui, je suis toujours vierge)
      3
    • Non, mais pas fervent pratiquant....
      11


Messages recommandés

Reponse 1.... T_T

 

Mais bon peut etre que sa va changer, cela fait 1 mois environ que je sors avec ma Kuro ( a 500 bornes xD ), mais je compte aller la voir bientot^^

 

Bon par contre on s est fixé le truc du "Pas lors du 1er RDV", donc on verra plus tard si on veut aller plus loin =D

 

Comme je le dis: coucher n est pas une course, mais tout simplement la plus grande preuve d amouur qu il soit^^

 

Donc faudra evidemment qu on soit pret a le faire elle et moi ( moi sava pas de problèmes xD ).... mais bon j attendrais le temps qu il faudra^^

 

Désolé d étaler ma vie xDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reponse 1.... T_T

 

Comme je le dis: coucher n est pas une course, mais tout simplement la plus grande preuve d amouur qu il soit^^

 

LOL quoi

 

Tu sais à quoi elle ressemble ta chérie???? Parce que si vous vous attirez très fort tous les deux, ça risque de pas tenir votre truc du "pas au premier rdv" :sage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit message d'espoir pour les personnes ayant coché la réponse 1 :

J'ai quand même attendu 23 ans avant de sauter le pas (beaucoup de timidité mais aussi pas les bonnes personnes).

J'ai ensuite trouvé la bonne et ça va faire 2 ans et demi qu'on est ensemble.

 

Même si j'ai parfois regretté sur le moment de ne pas avoir fait de tentatives en étant jeune, je ne regrette plus rien maintenant.

Donc passé un certain âge, je vous conseille de chercher vraiment quelqu'un avec qui construire quelque chose. Si un partenaire un peu trop collant vous tombe dessus, vous pourriez ne pas être capable de vous en débarrasser de peu de vous retrouver tout seul (on a moins de remords quand on est jeune).

 

J'espère que j'ai été clair dans mes propos (ça m'arrive rarement donc rassurez-vous si vous n'avez rien compris).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Béren, je sais pas si on décide vraiment pour ce genre de choses ^^'

 

Sinon Rey, tu sors avec Kuro depuis 1 mois ? =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que pour l instant, nous sommes encore rendu au bourgeon qui ne demande qu'a éclore, on s'est avoué nos sentiments....sur MSN ( geek generation xD ), et on attend de se voir afin de développer cette amour naissant =D

 

Au plus tard je la voie a la JE, en juillet ( ui j ai prévu d y aller ^^ ) , sinon il y aurait une faible possibilité au vacances d'avril ><

 

 

Mais bon je saurais patienter^^

 

Car ma Kuro est la personne a laquelle je tiens le plus au monde, et c est pas le temps qui me l enlevera xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit message d'espoir pour les personnes ayant coché la réponse 1 :

J'ai quand même attendu 23 ans avant de sauter le pas (beaucoup de timidité mais aussi pas les bonnes personnes).

J'ai ensuite trouvé la bonne et ça va faire 2 ans et demi qu'on est ensemble.

 

Même si j'ai parfois regretté sur le moment de ne pas avoir fait de tentatives en étant jeune, je ne regrette plus rien maintenant.

Donc passé un certain âge, je vous conseille de chercher vraiment quelqu'un avec qui construire quelque chose. Si un partenaire un peu trop collant vous tombe dessus, vous pourriez ne pas être capable de vous en débarrasser de peu de vous retrouver tout seul (on a moins de remords quand on est jeune).

 

J'espère que j'ai été clair dans mes propos (ça m'arrive rarement donc rassurez-vous si vous n'avez rien compris).

 

 

Au moins tu attendus la bonne personne, sa n'as rien à voir de le faire par curiosité ou manque, que de le faire par amours, il n'y as pas photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je suis obligé de remonter ce sujet paske jsuis tombé dessus à cause d'um visiteur qui le lisait, que jlavais complétement zappé et qu'on a du sang neuf !! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser qu'il existe un mod pour les sujets +18

Ça serait peux être bien ça non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis obligé de remonter ce sujet paske jsuis tombé dessus à cause d'um visiteur qui le lisait, que jlavais complétement zappé et qu'on a du sang neuf !! =)

 

Comme tu est fin et délicat dans ton message mon pti chou =')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse 1 et fière de l'être (parce qu'a 14 ans j'en connais qui ne le sont plus XD)_o/

 

Je dois dépasser mon frère, (il m'a lancé le défi de le dépasser) alors voilà... Je sais! Je vais lui demander des sous avant de partir en France faire mes études quand je l'aurai dépassé x)

 

En tout cas je pense pas dépasser ce stade de sitôt et je ne l'espère pas non plus xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le p'tit Up de pervers de S@d qui passe inaperçu XD

 

@Doku: 4 "dépasser" en deux phrases, continue ! Tu vas te dépasser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wééé! Pour dire que la morale de cette phrase c'est de se dépasser. /RUN/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que s@d, là tu passes pour un gros pervers (du sang neuf xD).

 

Pour ma part ça fait fait 5 ans que je suis avec ma copine donc la réponse paraît assez logique. Et je n'ai pas fait vœux de chasteté avant le mariage (sinon je serais déjà marié ^^).

 

PS : C'est marrant qu'il n'y ait même pas eu une polémique sur ce topic, vraiment curieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que ça fait parti des premiers sujets, à l'époque où OA était un petit forum de connerie. Et comme tous les premiers sujets, si tu t'amuses à la lire, tu feras qu'actuellement ça aurait pas été accepté, tant au niveau flood que perversité xD

Donc ya pas eu polémique parce que pas de raison de le faire à ce moment là, et puis c'était rin quand même :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais pas vu ce topic !

Bon alors attention, surement une première pour un mec.

J'ai répondu non mais pas fervant pratiquant. Why?

Ben disons qu'après quelques années avec une fille perso j'ai tendence a me lasser de la chose un peu xD

Ceci dit quand c'est bienf ait je suis toujours un fervant fan. Enfin, le contexte est important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Fate Testarossa

Voici un sujet intéressant lol

 

J'ai répondu le 2.

 

Ma première expérience je l'ai eue à l'âge de 14 ans avec ma meilleure amie ... temps merdique, des pluies diluviennes qui n'en finissaient plus et finalement nous nous sommes dit ... si c'est pour être humide même dans la chambre ca pourra le faire et nous nous sommes donnés un petit coup de main et de langue amicale.

 

Un an plus tard, j'ai sauté le pas avec un garçon, mais encore maintenant, je prends plus mon pied avec une fille qu'avec un mec ... et je ne rate jamais une occasion ... pour moi le plaisir du sexe et l'amour ne sont pas liés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'avais jamais vu ce topic non plus ;)

Bah moi j'ai déjà goûter à ce fruit qualifié d'interdit, qui est pourtant si bon -_-

Mais comme certains l'ont déjà dit, je dirais que voilà, je le fais généralement avec ma copine quand je suis en couple, sinon des fois en soirée, si une occasion se présente et que je peux me le permettre, je me prive pas.

Je dirais donc que j'ai une vie sexuelle normale, ponctuée de grand moment d'abstinence xD

 

Et +1 pour Mage, le contexte est important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cocher "Non mais pas fervent pratiquant".

Je ne suis plus vierge et j'aime le sexe mais en même temps sa ne me dérange pas de ne pas avoir de relations sexuelles. Je ne cherche pas à avoir plusieurs aventures d'un soir mais si l'occasion se présente, que je suis dans l'ambiance et que j,ai envie, bah j'en profite. Mais de toutes façons, je ne suis pas le genre de fille que les garçons aiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hahaha mais énorme ce sujet ! Vous avez osé quoi !

J'connais vos petits secrets houhihou ! Prout

 

J'avais envie de troller :mejiko:

 

Moi j'ai fait voeu d'abstinence jusqu'au mariage évidemment :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gasp! ce sujet...

 

moi aussi j'attends le mariage!!

 

maintenant je répondrais pas à la question: "me suis-je mariée en douce?" je connais trop de gens sur ce forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce vieil up Neri', c'est sale ahah !

Comment ça c'est moi qui l'ai up en 2011 ? :happywalk:

 

Sinon j'ai rigolé tout seul en relisant ma réponse à l'époque, n'importe quoi ce petit :lol:

 

Bref à l'heure d'aujourd'hui pour moi, vu que j'ai plus envie d'un truc sérieux et que le plan d'un soir c'est franchement mais franchement pas du tout mon délire, sans un minimum de sentiments je passe mon chemin, même si l'occaz' se présente et ça pour se présenter ça se présente mais ... j'aime pas, le cul pour le cul c'est pas ma cam', qui a dit faux mec ? :lol:

 

Bref abstinence sur des périodes plus ou moins longues :mejiko: :banane:

 

Mais encore une relation merdique comme la dernière et jme suis juré de devenir un connard fini qui deviendra adeptes des relations d'un soir :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je réponds sérieusement ... Première relation sexuelle à 19 ans hé ouai, c'était avec mon copain avec qui j'étais depuis longtemps. Je n'ai jamais eu de relation d'un soir et je pense que ce ne serait pas mon truc, j'suis une sentimentale m'voyez !

 

Donc sexe que en couple, ce qui m'a valu de longues périodes de rien !

 

Actuellement ça va plutôt bien :hero:

 

Non S@d ne balance pas du côté obscur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce vieil up Neri', c'est sale ahah !

Comment ça c'est moi qui l'ai up en 2011 ? :happywalk:

 

Sinon j'ai rigolé tout seul en relisant ma réponse à l'époque, n'importe quoi ce petit :lol:

 

Bref à l'heure d'aujourd'hui pour moi, vu que j'ai plus envie d'un truc sérieux et que le plan d'un soir c'est franchement mais franchement pas du tout mon délire, sans un minimum de sentiments je passe mon chemin, même si l'occaz' se présente et ça pour se présenter ça se présente mais ... j'aime pas, le cul pour le cul c'est pas ma cam', qui a dit faux mec ? :lol:

 

Bref abstinence sur des périodes plus ou moins longues :mejiko: :banane:

 

Mais encore une relation merdique comme la dernière et jme suis juré de devenir un connard fini qui deviendra adeptes des relations d'un soir :happywalk:

 

 

:sarcasme: Nan mais toi cherche pas tout le monde sait que ce que tu cherches c'est une cuisinière :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...