Aller au contenu

Boys Before Flowers


alyssa-chan
 Share

Messages recommandés

Geum Jan Di (Tsukushi Makino) est une adolescente comme les autres, issue d'une famille modeste.Ses parents tiennent une blanchisserie, et elle les aident souvent .Ce jour la elle doit se rendent au Lycée Shin Hwa Pour donner les affaires a un jeu riche en arrivant la bas le jeune homme est sur le point de sauter du toit, Jan Di le sauve et le lycée decide alors de la laisser entrer a ce fameux lycée.

Là bas, Jan Di fera plus ample connaissance avec le F4 (Flower Four), les quatre fils des plus grosses fortunes sud-coréennes : Song Woo Bin (Akira Mimasaka), So Yi Jung (Sojirô Nishikado), Yoon Ji Hoo (Rui Hanazawa) et Goo Joon Pyo (Tsukasa Dômyôji) à sa tête. Les membres du F4 se comportent comme ils le souhaitent avec les autres élèves. Elle a conscience de leurs situations, et de ce qu'ils font subir aux élèves. Jan Di decide alors de se rebeller.

 

Ce drama est bien sur adapté du mangas "hana yori dango" qui a eu le droit aussi a sa version japonaise et taiwanaise (en drama).

post-539-1233016007_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 years later...

Y'a quatre versions :

La coréenne : la meilleure ! (Boys over flowers)

La japonaise : la première à être tourner . (Hana Yori Dango)

La Chinoise : la plus différente (Meteor Shower)

La Taïwanaise : j'ai a peine regarder l'épisode un tellement c'est nul (Meteor Garden).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai beaucoup aimé ce drama que j'ai visionné sur KZTV, on y retrouve de l'humour, de l'émotion, et puis un peu à la manière de Full House ou même Sad Love Story, le mélange de deux milieu que tout oppose.

 

Un bon petit drama qui a semble-t-il eu beaucoup de succès et que j'ai visionné avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai bien aimé aussi ce drama, même si j'ai préféré la version japonaise, peut-être parce que je l'ai vue en premier.

 

Bon y'a pas à dire, tout était magnifique dans ce drama, que ce soit le lycée en lui-même, les paysages, les acteurs, etc. Je trouve que dans cette version on a droit à un F4 plus "impressionnant" dans le sens où ils font vraiment "fils de riches qui se croient tout permis".

Lee MinHo était pas mal dans son rôle de Go Jun Pyo, mais Jun Matsumoto dans la version jap me paraissait plus réaliste, on voyait bien le côté ridicule du personnage à certains moments (le Hemingyay m'avait tuée) alors que MinHo semble trop "classe" pour ça. Et pis Jun porte mieux la permanente que MinHo xD

J'ai aussi trouvé qu'il y avait moins d'émotions qui passaient dans cette version, autant j'ai fait la madeleine devant la version jap, autant là...non.

La seule chose qui n'a pas changé entre les deux versions c'est que je n'aimais le personnage de Rui/JiHoo dans aucune des deux x)

 

Au niveaux des points positifs, j'ai apprécié que le personnage de YiJung soit plus développé que dans l'autre version. On a droit à un peu plus de scènes avec lui et c'est d'autant mieux. Par contre WooBin est toujours autant en retrait que l'était Akira, mais j'aimais ben le personnage et sa manie de parler anglais tout le temps (bon, ça se résumait à deux expressions qui passaient en boucle mais c'est pas grave xD).

 

Mais malgré tout j'ai passé un bon moment à visionner ce drama, si on ne le compare pas à la version japonaise, c'était un bon drama en soi, qui a eu effectivement pas mal de succès comme l'a dit S@d =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...