Aller au contenu

[Graphisme] Artlook de chez raton


Raiton
 Share

Messages recommandés

Merci énormément Fubuki, j'en suis sincèrement très heureux de voir que mes dessins t’intéresse!

:sosweet:

 

Mais n'ai crainte, je n'ai pas oublier de dessiner, au contraire, mes doigts n'en peuvent plus d'attendre,

attendre oui, car c'est m'a période d'examen et je dois énormément bosser pour ma qualification en infographie, je dois avouer que l'école me faite souffrir.

Je t'assure que cela m'attriste de ne pas avoir un peu de temps pour que ma mains reprenne de l'élan et je ne peut moi même pas me permettre de commencer maintenant,

il me faudra un peu de temps, de temps d'attente, à regarder dans le vide, un peu sans but, pour qu'une idée se dévoile sous mes paupières et que mon corps réagisse à cette pulsion.

 

Je te promet prochainement de nouvelles couleurs pour compléter d'avantage ma galerie.

Pour l'instant, mon écrit comblera le peu qu'il pourra dans ce grand trou noir.

 

Je te remercie encore Fubuki, je vous remercie encore mes biens aimés Otakus!

Merci et désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE :sosweet: j'adore surtout REDE, la course du soleil dans une dune enfin pour moi. il est tres apaisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Merci à toi chewbyDmonkey.

 

Désolé pour ce long vide, qui d'ailleurs continuera encore un peu. Toujours pas de nouveau dessin dans ce post.

Je suis sur une grosse idée que je suis en train de réalisé et qui me mettra beaucoup de temps, mais je ne peux pas en dire plus à part c'est difficile à réalisé et compliqué à faire comprendre.

Comme je l'ai dis, ça va me mettre du temps...

 

Encore merci pour vos postes, je passais pour donner des nouvelles (si bien sûre cela intéresse quelqu'un :] )

A une prochaine fois je l'espère, en attendant, portez-vous bien!

 

R@iton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ce double poste,

 

Un petit dessin vite fait sur "Journale Windows" , je sais c'est rempli de disproportions mais j'ai juste voulu dessiner sans aller dans la précision...

 

111104042849900355.jpg

 

 

A bientôt! :pourquoi:

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'aime beaucoup les effets d'ombrages, mais je trouve que justement la tête disproportionné est mal faites, j'aurai plus vu un petit effet de zoom qui part dans une sorte de perspective. Fais attention avec la bouche, on a l'impression qu'elle est un peu posé à certains endroits. Sinon c'est cool, continue à en montrer d'autre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire Fubu

Tu as tout à fait raison pour toutes les disproportions, je les connaissais quand j'ai décidé de poster :P

Mais comme je l'ai dit au dessus, je m'en foutais presque des proportions, c'est juste que j'avais envie de dessiner et limite par moment je ne regarder même pas mon dessin :lol:

Mais tes critiques sont tout a fait juste :d, je vais peut-être refaire un jour le même dessin mais avec de l'attention, parce que maintenant... :P Bien que je n'aime pas beaucoup redessiner ce que j'ai déjà dessiner un fois, je vais m'y forcer :welcom:

 

 

Merci beaucoup! ;)

 

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Up de mon topic avec ce dessin que j'avais réalisé depuis un petit temps :rolleyes:

 

 

111224074601587418.jpg

(ceci n'est pas la taille original)

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'es inspiré d'une photo ou un autre support ? En tout cas c'est très bien fait, j'aime beaucoup l'ombre et les plis sur le t-shirt, enfin bref très réaliste, bravo !

Seul petit hic selon moi, l'ombre de la plante sur son bras fait aussi un peu tatouage, mais vraiment pas beaucoup, juste une petite impression de ma part :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis inspiré d'une photo oui ;)

 

Pour ce qui est de l'ombrage de la plante sur le bras je dois avouer que cela ne ma pas été facile, et oui j'ai un peu raté :/

 

J'ai scanné le dessin mais ça ne donne pas super bien maintenant que je regarde à nouveau, le grain de la feuille est un peu trop visible, je vais peut-être faire une photo pour voir :rolleyes: (ou alors c'est moi qui suit parano)

 

Merci encore pour ton commentaire Fubuki ;)

 

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de dessin traditionnel, ça fait du bien !

Rien à redire pour ma part, bon travail dans la globalité, par contre j'aurais bien voulu voir la photo de base (c'est quelqu'un

que tu connais ?), pour les dessins réalistes du coup on compare, et on peut mieux voir les petits défauts.

L'ombre ne me choque pas moi, je trouve que les reflets (lunettes), et les ombrages sont réussis.

 

Tu avais fais ça sur quel format ?

 

Aller, montre nous ce que tu as dessiné dernièrement. :)

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Raiton ^^

 

Je vais commenter par rapport à l'ensemble de tes esquisses , depuis les premières jusque là. Tes oeuvres sont , selon moi , toutes aussi originales que variées ( les premières surtout à mon avis ). Les silhouettes et effets d'ombre ainsi que tout ce qui fait des contours stimulent grandement l'imagination. Les couleurs ne sont pas toujours vivantes bien qu'expressives , tout dépend de ce qui est dessiné , mais elles restent travaillées et affichent des effets attrayants au premier regard. On pourrait imaginer plus d'un arrière plan et en soit , c'est déjà un point positif comme le tout est représenté sur presque tous tes dessins postés.

 

On voit bien que tu apprécies le dessin et que tu mets du coeur à l'ouvrage. Personnellement , le dernier ne me plait pas beaucoup mais cela ne m'empêche aucunnement de reconnaître la qualité indéniable de ton travail. Je tire mon chapeau pour les coups de crayon et les effets de relief. Le décor me plait bien plus en revanche :anoo

 

En tout cas , continue dans cette lancée. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niya > Voilà ta photo pour comparer, mais ... elle est assez petite, enfin c'est fait exprès... ( parce que c'est une personne que je connais oui...)

 

Error

 

 

Quant à la taille de mon format de dessin, c'étais du A4 à grain

(Bientôt mes dessins ... :))

 

Byakko > merci pour ton analyse et tes critiques sur l'ensemble de mes dessins ^^ , ça fait plaisir à voir un écrit assez complet T__T .... MERCI!

 

 

Raiton.

 

COMMENTAIRE :

On voit plus les défauts du coup avec la photo, mais c'est quand même réussi, tu l'as peut être un peu vieilli je trouve de manière générale.

Modifié par Raiton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Nouveau et tout frais dessin réalisé entièrement au bic, sans source d'inspiration!

 

120823032019558319.jpg

 

 

Merci pour le coup d’œil o/.

 

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu as pris quoi comme drogue O__O ? au Bic O__O mais t'es un grand malade xD

 

Bon en tout cas raiton c'est toujours un plaisir de voir ce que tu fais, j'aime beaucoup celui là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..... Mais c'est génial! Tout au bic en plus! Bravo! On ne dirait vraiment pas! Et puis l'idée est vraiment très originale!

Et même si c'est un peu effrayant, j'adore ce dessin!

Bravo~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos commentaires vous deux, je dois dire que je suis un peu étonné de vos réactions :lol: , surtout Ach' :P

 

Je suis en tout cas content que celui-ci vous plaise ^^

 

Si vous avez des remarques (critiques) ou autres, je vous invites à me les notifier, ça me permet d'avoir un regard externe sur certains détails que je n'aurais pas remarqué et, entre autre, d'y remédier. o/

 

Je vous remercie une fois encore d'avoir commenté, j'espère que j'aurais droit à d'autres réactions en attendant ^^'> .

Je croise les doigts . :lol:

 

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec les fubu... T'es dope a quoi?

C'est hyper bien fais comme dessin ! bravo :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci Lemon ;)

 

Je suis dope à rien du tout : P , j’extravertie mes pensées ^^

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Petit up avec deux dessins que j'ai dû réalisé pour un travail d'école .

Mon premier essaie avec des feutres en niveaux de gris. (vous savez, quand j'avais fait nuit blanche)

Se sont des feutres Promarker comme celui-ci : Image-1 ou Image-2

 

Cours : Layout

Sujet (au choix): Tamagochi

Plans : 2

 

 

 

121126074756755586.jpg

 

 

121126080259111962.jpg

 

 

 

Voilà voilà :3

Merci d'avoir visualisé le truc :3

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maismaismais... C'est vraiment génial !!

T'as un bon coup de crayon dis moi !

J'aime vraiment beaucoup...tous !

 

Franchement, tu te débrouilles super bien avec toute sorte de techniques...ceux au bics sont impressionants, malgré effectivement, un ou deux problèmes de proportion, et le tamagochi au feutre est trop génial ! Je me suis demandée si c'était vraiment un dessin...

Les ombres sont en général très bien portées, on sent vraiment une réalité.

 

Enfin, bon, voila, dans tout ça avec tes dessins gustatifs, j'ai faim, alors bonne continuation, et vivement les prochains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les 2 tamagochi!

ils sont vraiment réussi x) (je les trouves presque mignon =3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant mon dernier travail au marqueurs! ;)

 

 

Pour ceux qui ne regardent pas l'oekaki :

 

OP_1510.png

 

 

A vous les critiques :3

 

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de développer mon avis davantage que sur l'oekaki (parce que "trop bravo" bien que donnant très bien mon émerveillement du moment, ça t'avance pas des masses)

 

déjà le modèle tout simple sur fond noir donne un coté très pur, mais pas colé grâce au halo de lumière

déjà ça c'est la classe

surtout que ce halo est juste assez fort, il sature pas du tout le dessin et n'est pas non plus invisible, bref, c'est harmonieux quoi

 

après les couleurs vives en formes arrondis, le volume vraiment très fort donnent un côté surnaturel et c'est joli (on dirait le suuuud...)

 

et e détail des racines, c'est le truc qui rappelle le naturelle, sans quoi le tout ferait trop... plastique peut être (mais alors un beau plastique)

 

voilà, je vais ma coucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...