Aller au contenu

[anime]Mononoke


SuperSushi
 Share

Messages recommandés

Coucou!

Alors salut je viens demander un anime trop bien, mononoke, alors c'est l'histoire d'un gars qu'a un cheval un peu spécial et qui aime bien la terrine de sanglier. Il se tache le bras, et, comme dans sa tribu on aime pas trop les gens qui ont des tâches, il est obligé de partir! (méchants dans son village, dis donc...) Bref, il se ballade en forêt lorsqu'il fait la rencontre d'une bien étrange jeune fille qui à quelques penchant sexuels peu communs... pour les loups!! C'est alors qu'un cerf géant et....Quoi????

Ah, oui, c'est Mononoke Hime ça... désolé!

 

Je suis là pour vous parler de Mononoke Tout Court.

Bon je ne pas si vous connaissez ou avez vu "Ayakashi Japanese Classic Horror", mais pour faire simple, "Mononoke" en est le digne successeur. Une description?? Je vous la met (si vous me permettez XD)

 

TITRE : Mononoke

ANNÉE DE PRODUCTION : 2007

EPISODES & DURÉE : 12 EPS/24 mins

 

le synopsis d'animeka :

 

"Cet animé raconte l'histoire d'un apothicaire qui vend des remèdes mais qui s'occupe aussi de libérer des lieux ou des personnes des mononoke (des esprits). Il possède une épée tueuse de démons mais il doit, avant de pouvoir la sortir de son fourreau, réunir la Forme, la Vérité et la Raison. La Forme du mononoke est définie par la relation que celui-ci entretient avec les hommes, la Vérité dépend des circonstances de l'incident et enfin la Raison dépend des sentiments qui ont conduits à l'incident.

 

Les 12 épisodes sont divisés en plusieurs histoires. La première d'entre elles est celle d'une jeune femme enceinte qui demande hospitalité dans une auberge où se trouve l'apothicaire. Elle fuit et se cache car elle est poursuivie par un homme qui a été engagé pour la tuer. Elle attend un enfant du fils de son ancien maître mais veut absolument le garder même si pour cela elle doit risquer sa vie. Une fois dans la chambre de l'auberge elle voit des Zashiki Warashi, des esprits de la maison, et entend des voix d'enfants. L'apothicaire l'entendant crier entre, et découvre le cadavre du tueur au plafond...

 

-Lasaraleen - "

 

Je rajouterai que graphiquement, c'est une véritable claque : Mononoke est un EA ("estampe animée" XD).

Les amateurs d'anime un peu spé, adoreront, mais je le conseille vivement à tous!

 

Quelques images?

 

mononoke.jpg

 

Mononok--.jpgndvd-017.jpg

Modifié par SuperSushi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air vraiment sympa, je vais m'occuper de voir ce que je peux faire pour les avoir sur O-A :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et tête en l'air comme je suis je t'ai même pas donné le nom des teams qui s'en occupent...

 

Donc, on a le choix entre la Futatsu, la SAyonara...et je crois que c'est tout... je vais aller vérifier.

 

En tout cas la "version" futatsu est très correcte, mais celle de la sayo également...

 

^___^" dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air pouissant tout ça.

 

Merci de m'avoir fais découvrir ça, je dl dès que tout les épisodes seront subbés correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben première team a refusé la distribution, car on accepte les dons et qu'ils ont toujours refusé jusqu'à maintenant.

 

Bon ben j'essaie le deuxième alors en espérant que ce soit bien subbé ( je vais allé voir ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hummm... non pas que je m'inquiète, mais ça en est où?

 

Stu veux je peux essayer de voir pour l'accord de la team?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Il faudrait trouver une bonne team vivante (ou alors qu'ils aillent finit la série) car la seule que je connais a refusé =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...