Aller au contenu

16/02/09> Major Saison 5 débarque sur O-A !


krymo
 Share

Messages recommandés

Coucouuuuuz <3

Pwaaaa quelle sale journée, me suis mangé un 3 en philo, en littéraire quand on sait que la matière est coeff 7, ça fait SUPER mal ! >.< Bref senfoo, ce soir une pitite news sympatoche avec notament la Saison 5 de Major tant attendue par les fans, on commence trankilou avec le premier épisode, les autres vont arriver très vite ^^ Et heu ptite info au passage vu qu'on m'en a parlé dans la chatbox, on bosse sur la V3 comme des oufs, elle va déchirer sa mémé, mais y a encore du temps avant qu'elle sorte donc wait & see =D

 

Direct downloads Animes

 

# Up de Major [saison 5] 105 [HD] & [LD] merci à Gokuraku

# Up de Hajime no Ippo New Challenger 05-06 merci à Zento-no-Fansub

# Up de Monochrome Factor 07 merci à Manga-Online

# Up de Kurogane No Linebarrels 16 merci à Dark-Angel

# Up de Magical Girl Lyrical Nanoha StrikerS 25 merci à Sky-Fansub

 

 

Finances

 

N'oubliez pas que les pubs ne payent que tous les trois mois et qu'on a toujours besoin de votre aide, il reste à l'heure actuelle dans les caisses de quoi payer 1 mois ... Les pubs ont payées mais j'ai du rembourser Rinm@ru et Johann à qui je devais 2 mois chacun de paiement des serveurs. Bref les finances du site faut pas se le cacher ne vont pas du tout depuis septembre, on coule petit à petit et on a du mal à sortir la tête de l'eau ... Mais je m'inquiète pas avec tous les futurs projets en cours ça va repartir du feu de dieu d'ici quelques temps, mais d'ici là je compte vraiment sur vous.

 

# Un Grand Merci à Ludivine.B pour son don de 10€

 

 

Soit 100€ de dons depuis le début du mois, que dire si ce n'est merci, on prend un peu de marge si seulement les dons pouvait continuer à être régulier durant le mois même si c'est 5€ par jour, ça nous aiderait bien =) Bref wait & see, d'ici quelques temps le site s'auto-financera, plus besoin de faire des appels aux dons =D Vous pensez ptét pas, vous vous dites il en a rien à faire, il veut juste qu'on lui paye son site. Mais je vous assure que ça me gène de vous demander à ce point là des sous à la longue, normalement on faisait quoi 2 GROS appels aux dons par an, là j'arrête pas d'en faire des petits ... Je peux vous promettre une chose O-A Version 3 ça va déchirer sa mémé ! O-A le jeu, ça va roxé du poney et O-A l'hentai ça va ... (je vous laisse imaginer =D)

 

Voiloute, bon leech all, passez une bonne soirée et Krymo newsera surement demain, y a encore plein de suites et de nouvelles séries à newser ça arrête pas on a une équipe de fada !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin Major S5 sur O-A, ils auront mis du temps à se réveiller les subber. Perso, je suis la saison depuis qu'elle a recommencé et ils ont du boulot (on est déjà à l'épisode 4).

Par contre, cette saison va déchirer et le Goro, il a beau vouloir botter des culs comme à son habitude, il va vite se faire calmer. Avec en plus une belle histoire d'amour (Toshi va enfin déclarer sa flamme à Komori ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...