Aller au contenu

Si on devait subber un anime : FMA ou DB Kai ?


S@dMad
 Share

Quel projet voudriez vous voir subber par O-A ?  

67 membres ont voté

  1. 1. DragonBall Kai ou Fullmetal Alchemist "2" ?

    • Dragon Ball Z Kai
      20
    • Fullmetal Alchemist
      47


Messages recommandés

Yop,

 

Bon comme vous le savez l'équipe fansub est un peu morte en ce moment. Toutefois début avril notre encodeur/gérant de l'équipe fansub va pouvoir reprendre du service.

 

Et qui dit début avril, dit date de la sortie de 2 grosses bombes :

 

- La nouvelle version de Fullmetal Alchemist

- Et DragonBall Kai, une version remasterisé de DBZ qui se veut plus fidèle au mangas, donc plus de HS et une centaine d'épisodes.

 

Il est vrai que l'on a d'autres projets de fansub tel que Chaos:Head ou Skip Beat qui sont déjà traduits et sont en attente de time/encodage. Mais sans notre gérant de l'équipe on peut rien faire pour le moment, il sera re-dispo début avril, mais je pense qu'avant de sortir ces 2 projets (chaos:head et skip beat) il pourrait être intéressant de se mettre sur un GROS projet. Les autres eux sortiront par la suite, courant avril certainement.

 

Maintenant c'est à vous de décider lequel de ces projets vous intéresse le plus !

 

Bien sur en se lançant dans ces projets on prend le risque de se faire couper l'herbe sous le pied avec l'acquisition immédiate de la licence mais bon faut tenter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien entendu je vote pour FMA. Non pas que je préfère à DBZ, mais plus parce que je pense que celui à qui la licence va tomber en premier sera DBZ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FMA aussi car comme dit Elrohir, DBZ sera vite licencié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec les deux zigotos du dessus, mais DBZ say la légende kouwah, donc .. DBZ POWAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'aime pas trop FMA en même temps, je sais pas, j'accroche pas trop, alors que DBZ °0° .... mais c'est toute mon enfance quoi, braver l'interdit parce que mes parents voulait pas que je regarde le club Dorothée parce que ça allait m'abrutir et que c'était trop violent, alors j'allais chez des potes pour regarder, et je remate encore maintenant, comme le gosse que je suis toujours :), toute mon enfance je vous diiiiis °0°

 

Voilou

Modifié par adoom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DBZ evidemment!!Enfin le bohneur de connaître la VO...Mais bon j'adore fma quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FMA sans hésite

g eut ma dose de DBZ qui voulait jms finir!!! :)

( nn c'était quand meme bien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et lucky star ça deviens quoi ? :)

 

 

faudrait penser a le prendre chez quelqu'un si vous changez de projet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans nos cartons, mais avant l'un de ces 2 projets =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le souci du lucky star, c'est qu'il faut un dieu de l'anglais... XD (on ça en stock saindoux ? '_')

Et 2 vrais checkeurs u_u

 

Sinon j'aurai bien continué mais bon :/ *retourne sur son Allemand*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vote FMA même si je n'étais pas un aussi grand fan que certains ici.

 

En ce qui concerne le fansub, j'aurais bien aimé que Chaos Head sorte des cartons avant qu'on se mette sur un autre projet ambitieux.

 

Pour Lucky Star, je suis sur la trad mais noudidiou, c'est qu'elle parle beaucoup les demoiselles ! Je vais essayer de sortir les trads d'un ou deux épisodes d'ici la fin de la semaine (en plus j'ai plus internet, donc plus de wow, donc + de temps).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as voté en haut du sujet ? Le compteur n'a pas bougé depuis mon vote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partante ni pour l'un ni pour l'autre parce que j'aime bien les versions actuelles de ces deux animes et je sens que je vais avoir la flemme de me refaire la meme historie..

 

Fin bon je vote DBZ parce que ça fait super longtemps 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dragon ball sans hésitation. °°

FMA est bien, mais j'ai trouvé que la série télé était déjà très réussite contrairement à Dragon ball.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vote FMA même si je n'étais pas un aussi grand fan que certains ici.

 

En ce qui concerne le fansub, j'aurais bien aimé que Chaos Head sorte des cartons avant qu'on se mette sur un autre projet ambitieux.

 

Pour Lucky Star, je suis sur la trad mais noudidiou, c'est qu'elle parle beaucoup les demoiselles ! Je vais essayer de sortir les trads d'un ou deux épisodes d'ici la fin de la semaine (en plus j'ai plus internet, donc plus de wow, donc + de temps).

 

Jet ne revenant pas avant début avril, donc avant l'arrivée de ces 2 séries, je me dis que ces 2 séries peuvent être très intéressantes à subber, ça ramènerait du monde, ça buzzerait ^^

 

Mais on pourra sortir les Chaos Head en même temps, say pas un soucis vu que c'est déjà traduit et check :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté DBZ, ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu, puis bon c'est DBZ quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voter DBZ, pour la bonne et simple raison que j'ai discuté avec un représentant de Dybex, qui m'a informé qu'il était déjà en discussion pour la licence de Full Métal Al. S.2. (A savoir qu'ils ont licenciés la S.1., donc ils ont la priorité). Ils risquent donc d'avoir la licence assez vite ^^

 

Mais bon je sais pas pour DBZ mais à mon avis ce sera le même :lol:

 

Voilà, ..., reste plus qu'à attendre. Seul l'avenir nous dira lequel sera licencié en premier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POURQUOI ON NE PEUT PAS METTRE LES 2 ??

Bon, non c'est vrai!

Par contre j'ai voté FMA 2, car je suis entrainn de commencer la 1ere version ^^

Mais c'est vrai que j'adore DBZ! Enfin bon, que le meilleur gagne, et que çà soit l'un ou l'autre çà sera de la réussite, surtout pour le site qui va avoir encore plus de visiteurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également voté DBZ car je pense aussi que Dybex mettra très peu de temps à licencier cette nouvelle série. Et puis j'ai envie de voir du DBZ et en plus subbé par une team de qualité voilà pourquoi j'aimerais que OA prenne le projet ^^

 

(bon j'aurais demandé Saint Seiya Lost Canvas mais ça sort en juin donc ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux mangas/animes m'ayant beaucoup plu, j'ai hésité. Pour finir, je vote DBZ dans la mesure où j'ai tout lu/vu il y a de ça bien plus de temps que FMA !

 

Gambatte la fansub !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Elrohir, et pour les mêmes raisons j'ai voté FMA, bien que DBZ ça me plairait bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On veux les deux, on veux les deux ^^

 

On me signale que les piquets de grève sont interdit sur le forum :d xD

 

DBZ ou FMA ... Que du bon dans les deux cas ! Bien que j'ai ma préférence sur dbz :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FMAAAAAAAAAAAAAA >8D !!!

Parce que j'adore FMA donc c'est comme ça, point, pas d'explication! FMA vous dis-je :lol:

M'enfin, j'ai bien DBZ aussi hein '_'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FMA bien sûr j'ai hâte de voir la nouvelle version car celle d'avant était déjà très passionnante alors celle là doit promettre.

 

Bonne chance en tout cas et je ferai mon possible pour faire encore plus de pub autour de moi pour le site :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vote FMA tout simplement car DBZ c'est du vu et du re vu alors que FMA c'est des nouveaux épisodes.

En plus je pense que DBZ sera vite licencié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...