Aller au contenu

[Demande d'anime] Sora o Miageru Shōjo no Hitomi ni Utsuru Sekai


Miaka
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'aimerait si possible les épisode de la série Sora o Miageru Shōjo no Hitomi ni Utsuru Sekai qui comporte 13épisode.

 

Résume (par moi) : Yumemi Hidaka est une jeune fille qui à le don de voir un monde flottant au delà des nuages et du temps. Ce monde est menacée lorsque l'akuto, l'énergie qui le maintient en équilibre au dessus de la Terre disparait petit à petit. Suite à une vision, le roi de ce royaume magique, Munto, descend alors sur terre pour retrouver la personne capable de sauver son royaume, cette personne n'est autre que Yumemi !

 

Arrivera t'il à la convaincre de l'aider ? Est ce que le Royaume céleste et la Terre seront sauvées à temps ?

 

Il s'agit de la série Tv des OAV Munto et Munto 2 : Toki No Kabe wo Kaete. Ici, on reprend donc la série d'OAVs dans son intégralité avec propose donc aussi la suite à cette histoire.

 

Team de fansub " Front de libération des animes " : http://www.front-liberation.fr/

 

Merci d'avance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ce que je peux faire :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je trouve pas de bonnes team s'en occupant si on pouvait m'aider ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça t'intéresses, il y a la SOS-Dan qui s'en charge : http://www.sosdan-fansub.fr/

 

Ils font du très bon travail et d'après ce que je sais, est composée d'ancien de la défunte Nerae. Donc qualité assurée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...