Aller au contenu

24/03/09» Blue Dragon Ral Grad !


krymo
 Share

Messages recommandés

Bonsoar !

Non, non et ... non ce n'est pas une nouvelle série (cela dit cela nempeche pas que plus tard un anime se fasse :)) mais un ''nouveau'' manga sortie depuis février dont je vais vous parler ce soir!

Je vous fait lire directement le résumé pris chez Mangakana!

 

Les Kages, des ombres maléfiques matérialisées sous forme de monstres hideux, font des ravages dans le monde, dévastant tout sur leur passage et n'épargnant personne. Ces ombres maléfiques sont dirigés par la reine Obscuria, également appelée Lady Bira par ses troupes. L'humanité est vraiment menacée ! Un seul être pourrait vaincre ces ombres et c'est celui qui leur ressemble…: Ral ! Ral n'est plus tout à fait humain : un blue dragon, appelé Grad, vit en lui. Les hommes ont dû se résoudre à enfermer Ral pour contrôler ce terrible blue dragon. Il est maintenant temps de libérer Ral et Grad! Depuis l'enfance de Ral, la jeune Mio a été chargée de lui inculquer tout ce qui pourrait lui être utile un jour : à mieux connaître les humains mais également à maîtriser Grad, le blue dragon. Mio a juste omis une chose : expliquer à Ral ce qu'est une fille. Ral est donc curieux d'en apprendre plus au sujet de ces mystérieuses créatures que l'on nomme « femmes ». C'est plein d'énergie que Ral part à l'assaut du repaire de la reine Obscuria, avec l'aide du puissant blue dragon Grad qu'il peut diriger à sa guise ainsi que de Mio. Chemin faisant, nos amis rencontreront Kafka, un combattant à l'esprit chevalier, fidèle à sa Princesse et dont l'objectif est également de vaincre la reine Obscuria. Ensemble parviendront-ils à débarrasser le monde des Kages ?!

 

Il y a pour le moment 2 tomes de sortis chez Dark Kana en France sur un total de 4, et oui c'est tout petit mais ça vaut le coup :)

Pour ma part ce que je préfère dans ce manga c'est le mélange d'aventure mais aussi d'ecchi (le héros s'amuse souvent avec les femmes x3)

J'en viens à ce qui vous intéresse le + maintenant ... les suites animes que je vous laisse découvrir :)

 

Direct downloads Animes:

 

# Up de Ride Back 06-07 merci à Nemesis

# Up de Akane-Iro ni Somaru Saka 10-12 [Fin] merci à Maboroshi

# Up de Koukaku no Regios 10 merci à Ame-no-Tsuki

# Up de Hajime no Ippo New Challenger 10 merci à Zento-no-Fansub

# Up de Kurenai 09 merci à Requiem

# Up de Vampire Knight Guilty Quizz Level 3-4 bis merci à Shinrei & GTO-Fansub

# Up de Kurogane no Linebarrels 01 V2 & 18 merci à Dark Angel

# Up de Asu no Yoichi 09-11 merci à FMA no Fansub

# Up de Juushin Enbu – Hero Tales 21 merci à Kyuuden

# Up de To Aru Majutsu no Index 19-23 [HD] merci à Ame-No-Tsuki & FMA-No-Fansub

# Up de Clannad 23-24 [Fin] merci à Hibi-no-Yume

 

Vous nous aimez ?

 

En 2008 Otaku-Attitude a fini 1er au top Animanga, et pour cette année nous comptons en faire de même, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

 

# Votez pour Otaku-Attitude !

 

Bon Leech à tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai totalement détesté le manga de Blue Dragon, trop éloigné du jeu dont il est tiré... En plus le manga n'a pas eu de succé ce qui fait qu'il a dû être stoppé rapidement d'où le peu de volume. Pour un anime tu as toujours l'anime tiré du jeu Blue Dragon et sa suite directe mais tout deux n'ont pas fait mouche en fansub si bien que pas grand monde connait. Au moins il y a ma Zora dedans pas comme dans le manga :) (enfin bien sûr tout ça n'est que subjectif ^^).

 

Sinon merci pour la news et pour les up il y a de quoi faire et j'ai plus d'excuse pour ne pas voir la fin de Clannad ^^

 

Par contre il y a possibilité de finir les To Love- ru ? Car même si hoshizora a arrêté de subber il manque des épisodes c'est dommage... Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'ai jamais joué au jeu donc je ne sais pas trop ce qu'il en est niveau respect de celui ci mais moi j'aime totalement ce manga! Je sais pas trop pourquoi tu n'aimes pas, peut-être justement car tu aurais voulu que ca colle au jeu va savoir :)

 

Fin pour ma part ca reste un bon petit manga même si il est très court :)

 

To love-ru je vais voir ce que je peux faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais joué au jeu donc je ne sais pas trop ce qu'il en est niveau respect de celui ci mais moi j'aime totalement ce manga! Je sais pas trop pourquoi tu n'aimes pas, peut-être justement car tu aurais voulu que ca colle au jeu va savoir :)

 

Fin pour ma part ca reste un bon petit manga même si il est très court :)

 

Yep je comprends tout a fait ce que tu veux dire, quand j'ai commencé à lire un peu le manga je venais de faire le jeu et j'étais en plein dans l'anime. Si ce dernier était une adaptation du jeu avec de bonnes surprises tout en respectant l'histoire originale, le manga est tout autre. Ce que je reproche c'est l'ambiance qui se dégage du manga, on reprends Blue Dragon et on crée un héros, une autre histoire et on y balance de l'ecchi.

 

Trop éloigné du jeu, de l'anime, j'ai trouvé par moment l'ambiance du manga malsaine ce qui a fait que je n'ai pas accroché. Après c'est sûr les dessins sont sympa vu que c'est Obata mais c'est tout ce que j'arrive à retenir. ^^''

De toute façon t'a bien raison de clamer haut et fort un coup de cœur manga ! :)

 

Par contre c'est sûr que si on m'en refais un au moins fidèle a l'anime j'achète direct, d'ailleurs j'attends toujours l'anime en France...

 

 

Et merci pour les To Love Krymo c'est vrai que j'aimerais bien voir la fin. Et t'inquiète je donne mon avis sur un manga hein, continu a alimenter tes news de la sorte c'est plaisant à lire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais le même problème pour samourai deeper kyo :)

 

Mais dans le sens inverse par contre !

 

J'ai adoré le manga en entier et l'anime est nul de chez nul tu t'imagines même pas, on part d'un manga de samourai pour aller à un anime fantastique avec des monstres bref la cata ^^

 

T'inquiète pour love ru on va trouver une solution et merci pour la news :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...