Aller au contenu

[Graphisme] Journnée yamato


sasuke sama
 Share

Messages recommandés

le deuxieme est mieux je trouve! :coucou

moi question wall j'ai mega du mal! je rame deja avec mes ban alors ...

XD

joli joli ton deuxieme essai en tout cas!

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas le 2ème :coucou Heuuu ptét que ce sera pas moi qui le ferai du moins pas ce soir, mais si personne prend je te ferai ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis fait une affiche pour cette journnée puije avoir votre avie ?

 

[lien suprimé]

 

si non pouvais vous en faire une svp ?

 

avec des perso de manga les plus connus et me laisser de la place pour metre le logo et du texte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui choque sur ton affiche c'est que tes personnages ne sont pas intègres à ton fond et aussi ton lueur externe ( je n'aime pas ce truc). Ensuite Fly est mal détouré, à la fille à côte de Fly il lui manque un bout de son corps, kenshin mal détourée aussi.

Et surtout à mon goût je trouve que tu as mis trop de personnage.

 

Pour ton problème d'intégration tu peut utilisé le mode de fusion ou effet claque peut importe. Essaye overlay ou multiply ( j'ai photoshop en anglais donc parfois les noms en français me souviens pas). Je te conseille aussi de refaire ton détourage je sais c'est chiant j'en conviens je suis passé par là. Et enlève toutes les images qui sont flou car ça nuis à la qualité de ton affiche.

Ah et ton sangoku on sait pas très bien ce qu'il fait là tout seul.

Et je viens de remarque qu'il y a des ombres internes sur naruto et kiluha, si c'est toi qui la mis je te conseille de le retire car a donne pas des masses et on comprends pas pourquoi le autres on des lueurs externes.

 

Enfin voilà c'est mon avis. Je sais que tu es débutant ne le prends pas mal ce que je te dis car parfois je peut être méchante à ce qu'on dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens je t'en ai fait une. A toi de voir si tu aime ou non.

 

tournoinaruto6jc.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie pour ton très beau wall, pour ce qui est de la 2emme affiche c'est pour annoncer le salon donc j'ai voulu mettre plusieur perso de manga sur une affiche que me conseil tu à la place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba le conseille que je pourrais te donner c'est les même que sur l'autre post. Reduit tes personnages car tu en as trop enlève ceux qui sont flou, retiré ton biseautage et intégres mieux tes perso avec ton fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens je t'en ai fait une. A toi de voir si tu aime ou non.

 

tournoinaruto6jc.jpg

 

Pour ce wall je voudrai que tu rajoute cette image pour faire genre naruto vs sasuke si c'est possible stp

 

http://img479.imageshack.us/img479/3641/sa...1024x7682ei.jpg

 

et 'jaimerai avoir ton avis sur celle-ci

 

http://img379.imageshack.us/img379/6496/naruto4rc.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous !!

 

je vous informe que cette journée ce déroullera le 5 Août sur Amiens. Les activités ce présente sous forme d'un jeu de piste chaque personne participe et gagne des points et celle qui en prend le plus gagne le gros lot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la journée c'est un truc du genre gros evenement (enfin pas comme le JE mais du style) ?

T'as pas plus de précision, genre lieu précis (Amiens c'est pas précis x_x), horaire d'entrée, tarifs, inscriptions (direct ou avant)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire la rabat-joie, honnêtement je pense que t'aurais pu intégrer tes walls à ton topic de départ, si chacun fait un nouveau topic par création, bonjour le bordel!

 

Après même critique que Béné : les persos sont pas intégrés au décord, et le contour est vraiment heu.... baclé?

 

Béné : j'aime beaucoup ton wall x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désole viens de voir la demande que tu ma fais. si je rajoute sasuke ca va faire de trop ici je trouve que naruto est nettement suffisant on comprends qu'il se bat et qui plus est c'est plus fort car justement on ne sais aps contre qui sa peut être contre n'importe quel ennemis ( béné qui vends son wall)

 

Si non merci rinouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...