Aller au contenu

Soul Eater


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

O.O Dépêche toi alors Ice-Q, le tome 7 est super super extraordinaire notamment avec l'apparition d'un nouvel grand ennemi! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vrai il n'y a pas qu'une pochette ??? Je suis tombé dessus l'autre fois et il y avait soul eater d'un côté et de l'autre c'était saint seiya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Désolé pour le double post.

 

Le tome 8 est sortie, je n'ai pas grand chose à dire sur ce tome. L'histoire se met en place gentiment, les "gentils" et les "méchants" avancent leurs pions. La fin de ce tome est surprenante, le mot est un peu fort, mais disons que ça soulève une nouvelle question. On peut également parler du retour d'un personnage qu'on aurais pu penser disparaître (même si on y croyait pas plus que ça).

 

 

soul-eater-volume-8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vrai il n'y a pas qu'une pochette ??? Je suis tombé dessus l'autre fois et il y avait soul eater d'un côté et de l'autre c'était saint seiya.

 

Nan il y en à deux, elles sont sympa je trouve. Au dos de chacun d'elle il y a les phrases les plus connues du manga en kanji et romanji. Celle de Soul Eater est bien sympa, pour Lost Canvas je trouve dommage que l'illustration qui ait été choisie soit la plus mauvaise de toute des mangas sorties jusqu'à présent...

 

Pas de souci pour le double post :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

9782351423981.jpg

 

 

Le tome 9 est sortie et toujours pas d'echo ??? Un tome plutôt réussi à mon goût, Medusa qu'on ne voit plus reste bien présente. Ce tome 9 annonce la guerre, les premières hostilités commencent, la fin du volume s'arrête au début d'un gros combat (je suppose). De bonnes choses seront attendus pour le tome 10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite c'est un manga qui traite de la folie la plupart des protagoniste sombre dedans ou manque d'y sombré cela lui donne un certain caché car rare son les manga qui en traite de cette façon, pourtant j'ai eu du mal a accrocher au début, mais au file des tome j'ai commencer a apprécier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon volume :) 'fin pour ma part j'adore Ohkubo, donc bon.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y-a-t il une grosse différence par rapport à l'anime ?

Je veux dire, à part la fin baclée de l'anime, le manga propose-t-il des idées et suites encore plus succulentes ??

Moi je dis, Vive la folie et le Kishin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le manga suit exactement la même histoire que l'animé Yuki..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'anime a résumé le manga alors ? J'y crois pas... Même la fin super débile du Kishin ?

Modifié par Yukikudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La collection n'est pas encore arrivée à la fin. Mais je pense que la fin sera pareille...Elle m'avait un peu déçu aussi d'ailleurs ~.~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

100712051620434299.jpg

 

Toujours autant de suspens et d'actions! Merci m'sieur Ohkubo <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

739452955279pidjpgBIGjpg.jpg

 

La suite de l'aventure, depuis le volume 11, commence à différer par rapport à l'animé. J'espère seulement que la fin sera bien meilleure ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pour la fin je me fais pas trop de souci, j'aime beaucoup la couverture de ce tome que je trouve simple mais efficace ! Tu me rappelles aussi que j'ai plus de 9 tomes de retard il est temps que je remette au manga vu qu'on a atteint un point ou enfin le manga se détache de l'anime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me rappelle que j'aurai pas mon tome avant décembre....

 

j'ai hâte

 

Pour Noël ?! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: Trop bien ce manga!

De l'humour, de l'action, des personnages masculins vantards et des personnages féminin comme on les aime bien... :roll:

 

Bref, j'ai passé un très bon moment en lisant le 1er tome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pète ce manga.

Bien déjanté, des dessins un peu space mais sympa.

J'ai trouvé ça fun, c'est le mot.

Pas transcendant mais bien fun, j'ai fini l'anime y a pas mal de temps déjà pas eu l'occaz de lire le manga mais je ne doute pas qu'il soit du même acabit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jusqu'au 11 anime et manga is the same

 

mon tome je l'aurai que le 4 décembre.... (je l'achète en France c'est moins cher qu'en suisse ^^)

 

pour le coté déjanté : excalibur est assez énorme, soulant mais énorme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez quand elle finit cette série en manga? (si c'est pas déjà fait) Ou si il y a/aura une suite?

Je suis pressé d'acheter les prochains tome! *compare les prix des sites de ventes en lignes :knifeevil:*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, il y a 16 tome de disponible au Japon + 1 guide Book

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que Kurokawa sortira d'ailleurs ce fameux guide book, comme c'est la mode chez les éditeurs je me fais pas trop de souci surtout pour une série comme Soul Eater ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le guide book en japonais, que j'avais trouvé lors d'une convention... Mais je comprend pas grand chose xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quel genre de chose dedans Jess ormis les fiches de présentation de personnages ? des planches couleurs par exemple ou encore une histoire originale. Je pense que vu le succès de la série Kurokawa nous en fera une traduction ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...