Aller au contenu

Soul Eater


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

J'ai remarqué que dès le premier tome de Soul eater, il y a une différence (entre le mangas et l'anime) de perversité mdr, c'est à dire que le mangas parle plus des choses perverses que sur l'anime et tant mieux ! :coucou

Donc, vous devez le procurer dès maintenant !

 

Mais ça durera pas bien longtemps :good dans la suite du manga, le petit côté 'ecchi' est laissé totalement de côté ^^

Et l'anime a été un peu censuré par rapport au manga. A l'époque de la sortie de l'anime, j'avais entendu parler d'une version censurée et non-censurée mais j'ai pas trop suivi donc je peux pas vous dire ce qu'il en est advenu =/

 

Sinon Soul Eater en manga c'terrible =) j'avais commencé quand il n'y avait encore que quelques chapitres traduits en français et j'ai tout de suite accroché autant au style qu'à l'histoire et au côté un peu 'décalé' du manga en lui-même. Et puis les personnages quoi, les TOC de Kid, Black Star le ninja qui aime se faire remarquer, et la papa à Maka xD

Bref, j'adore ce manga =3 (mais j'pas vu l'intégralité de l'anime, seulement les deux premiers épisodes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah j'ai enfin lut le vilume 3!! :welcom:

 

J'ai surtout adoré les deux chapitres avec le frère de Tsubaki :beer:

 

Dommage que Kid ne soit pas symétrique sur la couverture quand même :beer:

 

Arrrgghhh faudra attendre un mois pour le prochain volume *gloups*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve les musique trop forte et les dessin de l'anime beaucoup plus beau que le manga... Mais la fin ma DÉGOUTER et c'est rien de le dire et vue tout le bien dit sur le manga je pense m'y mettre des que j'en aurais le temps...

 

Black * Star !!! (pas réussi a faire l'étoile ><)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

x_x comment chu trop d'"accord avec toi, Maka elle sert a rien ! >< Par contre Black Star il est dar te fou ^^

 

Le poing du courage *Wouuuaaa*

En face en plus ta Kishin il pète des plomb, du grand n'importe quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

oé je le trouve pas mal comme scénario les dessin sont pas mal un bon humour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus niveau dessin ça va crescendo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Un bon manga , meilleur que l'animé . J'ai lu les quatre premiers tomes , les dessins sont bons , il y a de l'action et surtout beaucoup d'humour . La fin de l'animé m'avait vraiment dégouté , mais j'espere que la fin du manga sera meilleure .

Mais est-ce que le manga est adapté de l'animé ou l'inverse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'inverse, l'anime est une adaptation du manga. Comme tout shonen à succès l'anime à vu le jour avant la fin du manga et le résultat est qu'à un moment l'anime se détache.

 

C'est un phénomène courant maintenant dans le monde de l'animation, ce qui est certain c'est que l'arc Arachnée prend une tournure bien différente dans le manga. Il vaut mieux se ruer sur l'adaptation papier même si au départ les dessins sont moyens, l'humour lui bien présent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début les dessins sont moyen??? C'est un peu sévère de dire ça je trouve, c'est pas le plus beau manga existant mais l'univers retranscrit est bien réussi et les perso sont certe un peu spécial mais relativement bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas le prendre comme du négatif, les dessins sont parfois bon et moins bon dans les premiers volumes mais il évolue d'une excellente façon par la suite. Je disais ça car je connais des personnes qui accordent pas mal d'importance aux dessins donc je préfère prévenir histoire de pas passer à côté de ce superbe manga :pats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je me demandais tout simplement si Soul Eater vaut le coût.. Parce que je vois que beaucoup de gens apprécient ce manga, mais personnellement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement ? ... Bah écoute si tu as lu les 2 pages du topic tu verrais que le manga vaut le coup tant par son côté baston que par son côté déjanté qui en fond le shonen sans contexte de l'année avec Fairy Tails :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serait vraiment bête de ne pas le lire surtout si on ne connait pas encore l'animé :hai

 

Pour ma part c'est le grand rival de fairy Tails!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère fairy tail à celui-ci, enfin bon ils sont assez different donc les comparer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

soul eater tome 6 est sortit maintenant depuis 1 mois, mais je ne l'ai pas encore lu

 

Alors s'il y en a qui l'ont lu, j'aimerais avoir leur avis ;) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tome 6 fait la part belle au combat, qui ont lieu un peu partout avec un peu tout le monde. Il y a nottament quelques petites révélations sympatoches. Bref ce tome 6 ce lit très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa se lit tellement bien que sa se lit trop vite ^^

 

Les combats et les dessins ou le kishin apparait sont vraiment sympa.

 

 

(Médusa elle fait un peu beaucoup peur non? o.O)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ah soul Eater <3

C'est un bon manga^^

L'histoire est sympathique... l'apparence de Shinigami me fait rire X'D

De plus j'apprécie vraiment le genre cool de Soul :)

 

ps: désolé du GRAND retard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que c'est un manga tros canon que j'ai découvert dans made in japan!! il est super bien et super acrochant!

les perso sont tous stylé (j'ai une préférence pour kid) alors merci beaucoup pour avoir fait un super article sur ce manga!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tome 7 est disponible ^^

 

Merci pour l'information Jess. Rajoutons au passage qu'avec la sortie de ce tome et dans l'ensemble des librairies participantes à l'opération pour l'achat de 2 mangas Kurokawa une pochette Soul Eater ou Saint Seiya the Lost Canvas sera offerte ^^

 

p1030312i.jpg

 

Source: Kurokawa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kurokawa a des initiatives fort sympathique^^

Les cover demeurent assez simple pour un manga qui a autant de succès non?

Y'a que le dos de la cover qui est original avec des tags et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage j'ai déjà le tome 7

 

sinon la pochette soul eater est superbe.

 

en tout cas superbe série (merci papa noel ^^), autant en manga qu'en anime ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et mince, j'ai pas encore acheté le tome 7 !!

 

Bon, jcrois que jvais faire un ptit tour à Akira (magasin de manga à Nice)

et acheter 4 mangas de l'édition Kurokawa et j'aurais les 2 pochettes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...