Aller au contenu

Recherche désespérément....


rin
 Share

Messages recommandés

Vous en avez ras le bol d'écumer les sites du genre ebay et price minister sans jamais trouver de prix raisonnables ou en vous faisant avoir à chaque enchère à la dernière minute????

Voilà un petit topic de dernier recours où l'on peut crier son désespoir et demander un peu d'aide au passage =)

 

DVD, figurines hors de vente, napperon de grand-mère, petite jupe écossaise, bouquin dédicacé par son auteur, n'importe quoi, demandez ici aux membres si ils sont prêts à vous vendre ou échanger l'objet de votre désir, voire vous donner un petit lien intéressant!!!!

 

Pour ma part, je chercher désespérément l'édition collector de la belle et la bête, parce y'a rien en-dessous de 40 euros, tout ça parce que c'est retiré de la vente.... hors de question que je mette cette somme dans un DVD xD

J'aimerais aussi l'édition collector du roi lion, et aussi de Blanche-Neige. Sans compter que si par miracle vous avez une édition d'Alice au pays des merveilles avec fourreau, je suis preneuse =)

Comme je suis très chiante, j'aimerais que ces éditions comprennent leur fourreau, et qu'elles soient françaises (numéros sur la tranche).

 

Voilà, si vous avez un petit frère qui jadis aima les Disney mais qui aujourd'hui n'en a plus rien à faire, zieuttez un peu sa collec :P

 

Merki les gens!

 

 

+ Recherche +

rin -

  • L'édition Collector de la Belle et la Bête
  • L'édition Collector du Roi Lion
  • L'édition Collector de Blanche Neige

  • Le fourreau de la Belle aux Bois Dormant - Matata

Yomigues -

  • Le deuxième coffret d'Orange Road en VOSTFR

Mayuko -

  • Le calendar 2007 Special des Dong Bang Shin Ki
  • L'une des bague de Reita [The GazettE] de la collection Deal Design
  • Le Tee-shirt Tour "Gazerock is not dead"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je recherche une fille entre 16 et 20 ans, de forte poit.... euhhhhh xD

 

J'ai été voir ma collection, mais j'ai encore les cassettes de ça moi, même pas les DvD ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super dur à trouver ton truc Rin mais j'essairai de voir avec mes proches, on sait jamais après tout.

Moi perso je recherche le 2 ème coffret de Kimagure orange road (max et compagnie) en vost avec le fameux épisode non censuré,voilà un moment que ce coffret est en rupture de stock!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super bonne idée ça!

En plus on connait relativement les gens fin je trouve que c'est une bonne idée!

 

Pour les disney bah je les ai en cassettes et j'ai quelques dvd dont le roi lion édition collector mais je suis pas prete à m'en séparer dsl...

Tiens je remarque un truc toi tu gardes les fourreau moi je les vire xD

J'ai la Belle au Bois Dormant aussi en collector =)

 

J'espère que le topic marchera parce que c'est une meilleure option que ebay ou autre :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin ui carrément on peut se vendre des trucs sympa en rupture sans en demander 300 euros.....

Sérieux tu te sépares des fourreaux??? Tu te sentirais de me filer celui de la belle au bois dormant, parce que je l'ai acheté en coffret édition limitée et ces enfoirés ont pas joint le fourreau TT

 

Merci Yomiques c'est sympa de demander autour de toi!!!

 

T'as regardé sur manga distibution pour max et cie??, Parce que je l'ai vu y'a pas aussi longtemps, et c'est déclic images je crois, donc toujours très bon marché =)

 

Et matata : si je vois que le topic a pas trop de succès, je le mets en post it en gras et en rouge xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viens à la JE??

Je te file le fourreau de la belle au bois dormant sans problemes =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas du tout si je viens à la JE pour le moment :/

Je te dirai ça, en cas tu me le fileras là-bas^^

 

Sinon je te file 3 euros pour que tu me l'envoies xD

 

Merci beaaaaaucoup en tout cas!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah de rien =)

Je te met une photo pour etre sure que c'est bien ça xD

picture97.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uiiiiiiiiiiii c'est ça!!!!!

Ca m'évite d'en chopper un dans un magasin (je suis gravement atteinte oui je sais xD)

 

Ma sauveuse, tu mérites plein de bisous (et plus si affinité =))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche le calendrier 2007 des DBSK.

 

*OUT*

 

Nan en fait je cherche une des bague de Reita, mais je ne trouve aucun site qui en vend, si quelqu'un sait m'aiguiller ça m'arrangerais. C'est une de la collection Deal Design. Ainsi que le tee-shirt Gazerock is not dead.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est grave :beer:, c'est du groupisme aigu ça Mayonaise ! Les risques de mortalité sont élevés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tais toi Jet XD

Genre, moi une groupie de The GazettE. Tu m'as pas vu avec les DBSK. Halala pauvre bête. C'est pas pour moi que je cherche ça. A la rigueur le tee-shirt est classe mais voilà 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan c'est du groupisme c'est tout, le Jet a toujours raison (je vais rajouter ça a ma présentation). :beer:

 

Bon jme lance, moi je recherche... UNE FEMME !

 

A vos sites de rencontre ^^'

 

Critères : Entre 17 et 19 ans. Grosse poitrine. Ptit peu emo ca peut être marrant, à voir. Qui aime les mangas aussi c'est cool, sans être otaku, je tiendrais pas le choque. Fine, sportive et "So Sweet" bref... Ma femme parfaite quoi. Je vous souhaite bonne chance. =)

 

 

ps : en fait la grosse poitrine est de trop, poitrine "normale" fera l'affaire.

 

edit : voila c'est fait ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu...lol...Je vais voir si j'ai ça en magasin pour toi Jet XD.

Moi je suis un peu dêgouté pour mon coffeet de Kimagure orange road vost nuber two : je ne crois pas que déclic va le réediter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant faut juste que je l'oublie pas le jour de la JE... avec ma mémoire de poisson rouge xD

Sinon je sens que tu vas me tuer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me propose d'éditer le poste de rin par recherche et membre, comme ça ça sera plus facile et personne ne sera sauter.

 

EDIT // : C'est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur tous les sites de vente en ligne possible mais il est introuvable. Et d'ailleurs j'avais déja vu ce coffret mais c'est la 2nd partie de la version VF.Moi c'est la 2 nd partie vost que je veux.

Mais c'est sympa quand même Rin  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

UP

 

Pour ceux qui avaient pas vu le sujet.

Au fait matata c'est bon j'ai le fourreau de la belle au bois dormant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...