Aller au contenu

Raconte moi ton rêve !


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Si si Mayu ! Je suis là ! XD (mais nonnn aucun retard voyons... u_u..)

 

Les derniers rêves dont je me souviens, alors euh...

 

Un traumatisant que j'ai fais y a pas longtemps...

Je me souvient être monté en haut à l'étage d'un immeuble et puis là je me retrouve dans une piece encore un peu en travaux avec les mur tout blanc et tout. Je regarde un peu et là... Bob l'éponge apparait devant mes yeux... o_o Il avait de ces cernes.. il avait vraiment pas l'air nette... Moi je me dirige doucement vers une autre porte pour sortir sans trop le brusquer et la dès que je suis près de la porte il commence à me courser O_O m'suis tapé un sprint en dévalant les escaliers. J'arrive en bas et demande à la femme d'occuper l'attention de Bob l'éponge et me taille de l'immeuble.. Trop la frousse serieux.. Et là je me suis réveillée.

 

Sinon le plus réscent..

Bon déjà au début j'étais dans le quartier gay d'un endroit bizarre, sombre et tout avec des mec qui se faisait violer par d'autres mecs, bref, trop chelou, ça finissait en torture SM, bref pas tip top... Puis je sias pas si c'est ce passage qui m'a traumatisée dans mon rêve mais je me suis retrouvée séquestrée dans une chambre par un éspèce de monstre qui avait une allure assez bizarre... Très grand, violet foncé et vert... un peu de tête de chacal, bref... La je prend conscience que (oui parce que dans un rêve on sait tout..) je fais finir violée, torturée, bref je vais mourir d'en d'atroce souffrance... Et je decide donc de trouver une manière plus douce pour mourir, et fini par partir dans la salle de bain avec une lame et tente désespérément de me tailler les veines... sans succés.... x_x... Un moment il part dans une deuxieme salle de bain à coté, et comme mon truc coupe quedal, je vais chercher mon cutter dans ma trousse (forcément, j'ai tout prévu, quoi.. ya mes affaires et tout... xD) repart dans la salle de bain aussi vite que possible, referme à clef, etc... Et la il est dans la baignoire... Je me fait encore plus petite, j'essaie de de me tailler les veine en long, en large ect... rien à faire... Puis un moment je me retourne, et il était plus là, c'était un personne famillière. Je vais donc vers cette personne qui a l'air de fortement m'en vouloir parce que j'me taille la peau et tout.. commence à faire pareille que moi mais sur son visage, je l'arrete et tout, et pis.. Je sais plus après... xD ça fini en larme et en calin il me semble. Enfin je me suis reveillée et pendant bien 10, 15 minutes, impossible de me rendormir avec des yeux pourtant complètement défoncés par la fatigue..

 

Sinon j'ai pas fais trop de rêves marquant à part Bob qui me poursuit pour je ne sais qu'elle raison... Q_Q

Modifié par ChouK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bob l'éponge :timide: trop con ce rêve, en même temps les murs blancs, c'est ptèt un hosto psyc..et Bob c'est une de tes hallus...et la dame en bas c'est l'infirmière (zaza) qui fait de grand mouvements pour distraire les autres, pendant que tu t'échappes!...ouais, je suis partie trop loin dans le scénard je crois, bref *ahem* sinon ton rêve, c'est plus un cauchemard, assez hard core o_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nuit dernière j'ai rêvé que je passais une semaine de vacances au Japon (ouh la chanceuse ^^) et que le mont Fuji s'écroulait soudainement devant mes yeux !

Et le lendemain en allant dans ma boîte mail ma môman m'avait envoyée un diaporama du mont Fuji ! Mais il était encore entier, ouf...! :o

 

(en fait je radote j'avais déjà raconté ça en encore plus raccourcis sur je sais plus quel topic... mais bon x) je me fais trop vieille là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

connaisais pas ce topic......

moi, cette nuit j'ai rêve que Luffy utilisait une sorte de nen contre Kuma...... le reste est trop dissiper dans ma tête pour que je vous parle de la suite (je crois que Usoppe avait aussi une sorte de nen)

puis, aussi je me suis envolé à la dragon ball Z ^^ (même mes rêves sont Otaku, ça fait peur...-__-)

 

Sinon, une fois je me suis réveille six ou sept fois dans mon rêves.... à chaque fois, en plus je me lève et je passe une journé normal j'usqu'a ce que un truc bizar arrive et la je me réveille et je passe une bonne journée........truc bizar (genre il y a un immeuble qui explose ou des zombie qu'attaque) et je me réveille.....ainsi de suite.....

quand tu te réveille pour de bon, tu bouge pas pendant 20 minutes le temps savoir si tu reves ou pas.....

 

j'en ai d'autre mais je les reconte pas tout de suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas très longtemps, j'ai "rêvé" qu'on se faisait tous attaquer par des loup assez énormes et aux yeux rouges >_<

Évidement, moi, guerrière à l'état pur, je les combat xD

Avec mes gros biceps xD

Nan mais voila quoi ... quand dans son rêve on se fait assez violemment griffer les bras, c'est normal qu'au réveil on ai affreusement mal aux bras justement? ><

 

Sinon le plus récent dont je me souvienne, je rêvais que ma meilleure amie donnait naissance a une fille magnifique, j'étais la nounou et allez savoir pourquoi, à chaque fois que je la gardait, on se retrouvait je ne sais ou a vivre des aventures genre Indiana Jones (mais en bien moins violent xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rêve bien trippant : je suis tout simplement dans le vide en pleine chute libre sans parachute et je m'écrase systématiquement contre le sol!Puis je me reveille en sursaut le coeur battant...

Ou sinon je m'envole...Oui comme superman : je vole au dessus d'une foule de personne puis je m'envole dans le ciel...Vraiment cool ce rêve. x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bon alors, il est temps de remettre un peu ce topic à niveau.. o_o

Je vais donc vous raconter le rêve que j'ai fais cette nuit... :D

 

Je faisait un counter strike avec mon frère et ma belle soeur, version réel... J'ai réussis à passer le premier niveau sans trop de difficulté contre mes deux assaillant, puis je me suis retrouvé sur un grand tobogan jaune en plastique, à glisser en même temps que je devais dégommer les opposant qui cherchait à me barrer la route. J'arrive alors dans un jardin, je fuis ceux qui me traque pendant un moment en me cachant derrière des buissons, mais en vain... je me réfugie dans une chambre où deux garçon sont en train de dormir dans un lit bien confotable, devant la télé, puis décide de passer à l'offensif. Je sort alors, mais soudain, plus de bals. Mon frère me dit: "bah oui c'est normal, faut pas arrêter de courir pendant 5 jours pour avoir des bals" .. Quel logique imparable, j'aurais dus m'en douter ! Je retourne donc dans la chambre et cours de long en large pour pouvoir avoir mon stock de munition. Seulement, 5 jours à tenir... Bref ça marche pas, je décide donc de remplir mon arme avec de l'eau, et le miracle se produit. Mon arme de destruction massive est enfin prête, et je part arroser les deux chenapans ! Je les fais fuir, eux et leurs deux putois noir et rose ! Uahahaaaaa. Puis je tire sur la joue de mon père assis sur un petit muret de pierre en train de lire un livre, qui n'est pas mon père mais mon grand père, grand père que je n'est jamais connu, et mon père, le vrai, se révèle juste derrière lui, lève la tête, mon pseudo grand père aussi, puis me souris tout les deux... Mais je crois que c'est après que j'ai arrosé les deux petits animaux noir et rose....

 

C'était rigolo, je me souviens plus trop des deux rêves précédents, je sais juste qu'il y avait un truc avec des bonbons, une saucisse et aqualand.... Sans oublier le diné de famille où ma soeur savait toujours pas comment appeler son troisième enfant... Bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il y a quelques jours , j'ai fait un reve qui s'est déroulé sur deux nuits (C'est bizarre d'ailleurs) et qui m'a bien fait flippé . La première nuit , j'ai rêvé que je courais dans un laboratoire étrange en pleine nuit et que j'arrivais devant un gars en train de regarder un ordinateur et de pirater des trucs . Je lui crie d'arrété , il sort un pistolet et me tire dessus ... A ce moment-la , je me réveille en sursaut .

Le lendemain , dans mon rêve , je revoit le pirate devant l'ordinateur en train de remplir une sacoche de disquette , il la referme et me tire une nouvelle fois dessus , je le voit partir et je meurt ... :welcom: . Aprés ce rêve , j'ai bien flippé pendant 2,3 jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je sens que ce topic à besoin d'être dépoussiéré... Avec tout les nouveaux membres, il y a surement des truc marrant à lire ou raconter... xD

 

Un rêve ressent dont je me souviens assez bien... (pas le dernier xD)

J'étais chez ma soeur, et je regarde par la fenêtre. Oh Une fusée qui décolle ! Je m'approche, elle est un peu bizarre quand même, et un peu carré. Puis une deuxième, elles vont pas très haut, d'ailleurs elles s'écrase assez près dans le jardin du voisin. Et la je vois 2 policiers qui arrivent en courant, moi par prudence je commence à fermer la fenêtre et un des deux ce met à hurler, moi je crie comme une tapette et me cache derrière le mur. Là ils sautent par la fenêtre et le premier me regarde et était très embeté, parce que je cite "j'avais un jolie p'tit cul" (cherchez le rapport), oui parce que pour je ne sais qu'elle raison j'étais en tshirt et boxer...

Puis arrive le lendemain, ma soeur vient me dire que des gens sont venus me rendre visite (ceux d'hier faut croire XD) donc je trouve un drap pour me couvrir et vais dehors. Là, une créature de rêve et son pote sur une chaise qui m'attendent °0°.. Je fais la bise au pote, je ferme les yeux avant d'aller vers l'autre ♥, j'ouvre les yeux et.... Oh, un oreiller ! P**ain de réveille à la con ! XD Dé-gou-té....

 

(pour mon dernier rêve, je crois que tout le monde connait mon petit coté exhib'... xD Mais je tiens à préciser que je cachais les parties privées avec le reste de vêtements que je tenais dans les bras *)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Cette nuit, j'ai rêvé que j'arrivais dans une salle, avec un type assis sur une chaise, tirant la langue. Autour de son coup, il y avait un panneau avec marqué "insérez une pièce".

Je mets deux euro sur sa langue, il avale, il vomit, puis il se lève comme un robot, et essaie de me tuer mais je m'enfuie. J'me suis retrouvé dans la ville, et j'avais super peur. Voilà. C'était plus un cauchemar qu'un rêve en fait.

 

Sinon hier, j'ai rêvé que j'étais avec un ami, on avait tous deux une armure un peu futuriste, et on était dans Nancy actuel, mais tous le monde était fou. Mais on avait des armes qui marchaient avec des âmes, et à chaque fou tué on gagnait des âmes, donc des munitions. A la fin on s'est fait submergé car on n'avait plus de munition.

 

 

 

Oui, je note mes rêves quand ils sont bien chelous rolleyes.gif

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors alors .

 

Moi y a pas si longtemps j'ai fait un rêve sur la japan expo =o

J'était dans la publique de la grande scène et j'attentais pour voir un concert de the offspring mais y a un gros soucis le guitariste c'est bléssé au poignet du coup le groupe est dans le caca alors du coup ils prennent quelqu'un au pif dans le publique (moi) et lui propose de jouer la partie guitariste mais en playback pour pas avoir a annulé le concert , moi complètement gaga j'accepte =o du coup ça commence mais là bug du playback ça marche pas =o Puis là la force est avec moi \o/ je commence a vraiment jouer le morceau ( c'était " the kids aren't alright") et je joue trop bieeen \o/ tout le monde était choqué par ma préstation et moi je trouve ça jouissif =D pis après je me réveille de bonne humeur \o/

 

 

Voila voila .

 

xp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Dernièrement j'ai fais un rêve plutôt étrange.

 

Après avoir flingués des yakuzas pour protéger ma maman qui était poursuivie pour je ne sais quelle raisons, je me retrouve dans un centre commercial, qui se trouve juste en bas de ma maison. A noté que ma maison est un immense palace qui en fait, surplombe le centre commercial. Dans ce centre commercial je retrouve des ami(e)s à moi et je leur dis que c'est ma maison, mais apparemment tout le monde est au courant. Ensuite je m'en souviens plus, mais il me semble que la chute dans l'histoire c'est qu'on se torche tous la gueule dans cet immense centre commercial qui est ma maison. Original vous me direz :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi, la nuit dernière...

 

J'était en ville : je promenait mon chien (non ce n'est pas toi Oca xD ; enfin je sait pas si c'était celui que j'ai actuellement, ça m'étonnerait parce qu'il chiait des arc-en-ciel xD). Tout se passe bien, jusqu'au moment où il se met sur ses pattes arières (debout quoi!) et me demande " Y a quoi à la télé ce soir, darling ?". Je fait une tête d'hallucinée (même dans la réalité xD) et il pousse un énorme "Moooooooooooooooooooow!", et s'envole (grâce à son"turbo-en-ciel" je suppose xD), vexé que je ne lui réponde pas. Et je me réveille, mon chien à côté de ma tête, lui qui commence à ouvrir sa gueule (non je ne suis pas vulgaire !), je commence à fliper qu'il me demande ce qu'il y a à la télé ce soir là (peur de ne savoir lui répondre, j'ai pas le programme télé en tête, bordel !). Mais non, au lieu de ça, il baille ("Yaaaawn!") et se rendort, et moi, choquée, je tire une autre tronche d'allucinée.

 

xDDDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon allez je vous raconte mon rêve de cette nuit, il reflète bien ma personnalité dérangée et résume plutot bien ma vie en ce moment :

 

Donc ça commence, je suis dans ma maison de vacances en Bretagne sauf qu'en fait c'était devenu un QC d'agents secrets mais moi je comprenais pas j'étais juste en vacances et ils me sortent "Allez, Amandine, t'es prête a gank sous la tourelle 44" (LoL) et une autre qui dit "Non je pense pas car en vertu de l'arrêt Pelletier appuyé par la circulaire 27, on va s'attirer des ennuis" (mes cours, sauf que ca veut un peu rien dire mais bon). Après je me retrouve dans une ville tout en pente, jsuis dans une cabane et j'ai faim (sachant que dans la vraie vie j'ai toujours faim) et là quelqu'un sonne à ma porte en me disant "Je veux voir Justin Bieber, je sais qu'il est là" alors qu'en fait il était pas la (Bon, je ne sais pas ce que Justin Bieber foutait dans mon rêve mais bon), donc le gars me dit "Bon, alors a quelle heure est la séance d'intouchables" (mon travail). Donc je lui donne l'heure de la séance (19h55..) et la je parcours la ville et je tombe sur des amis qui veulent a tout prix me faire boire des cul sec (influence de la veille) mais je veux pas parce que j'ai faim alors je pars à la recherche d'un micro-onde dans la ville et là je me reveille.. Et j'avais faim ! Ahah

 

Un rêve un peu WTF comme j'en fais souvent :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je vous raconte mon rêve de cette nuit, il reflète bien ma personnalité dérangée et résume plutot bien ma vie en ce moment :

 

Donc ça commence, je suis dans ma maison de vacances en Bretagne sauf qu'en fait c'était devenu un QC d'agents secrets mais moi je comprenais pas j'étais juste en vacances et ils me sortent "Allez, Amandine, t'es prête a gank sous la tourelle 44" (LoL) et une autre qui dit "Non je pense pas car en vertu de l'arrêt Pelletier appuyé par la circulaire 27, on va s'attirer des ennuis" (mes cours, sauf que ca veut un peu rien dire mais bon). Après je me retrouve dans une ville tout en pente, jsuis dans une cabane et j'ai faim (sachant que dans la vraie vie j'ai toujours faim) et là quelqu'un sonne à ma porte en me disant "Je veux voir Justin Bieber, je sais qu'il est là" alors qu'en fait il était pas la (Bon, je ne sais pas ce que Justin Bieber foutait dans mon rêve mais bon), donc le gars me dit "Bon, alors a quelle heure est la séance d'intouchables" (mon travail). Donc je lui donne l'heure de la séance (19h55..) et la je parcours la ville et je tombe sur des amis qui veulent a tout prix me faire boire des cul sec (influence de la veille) mais je veux pas parce que j'ai faim alors je pars à la recherche d'un micro-onde dans la ville et là je me reveille.. Et j'avais faim ! Ahah

 

Un rêve un peu WTF comme j'en fais souvent :yatta

 

Excellent, j'aime les rêves bien barré comme ça :yatta

Moi en général je me réveille toujours avec la tête en mode WTF ? Que s'est-il passé, ce rêve est totalement INCOHERENT ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est les effets de la gueule de bois ce genre de rêves les gens, vous avez pas encore compris. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est les effets de la gueule de bois ce genre de rêves les gens, vous avez pas encore compris. XD

 

Si j'te rassure, je connais :fail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ? Avoir la gueule de bois, jamais de la vie madame ;)

Nan mais vraiment, je fais des rêves bizarres tout le temps. D'ailleurs j'avais un rêve récurrent où il y avait une attaque de zombie dans mon village et que je sauvais tout le monde grâce à mon tapis volant et que je pouvais sauter d'arbre en arbre ! Et je n'avais même pas pris de substances illicites ! (Je vous dis pas quand c'est le cas..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Piou piou ! Un jour ou l'autre, fallait bien que je poste ici :mwhaha:

 

J'aime écrire, donner mes impressions sur telle ou telle chose... mais là avec les rêves, qu'on se le dise ! C'est pas une mince affaire tellement il est pour moi difficile de les décrire mais on va essayer de faire un effort :mellow: Pour O-A ! donc voilà, j'ai rêvé que je me trouvais sur un lieu tourisitique paradisiaque, particulièrement bondé avec une vue dominante sur la plage. Alors c'est pas le rêve de cette nuit (la nuit où je poste actuellement) mais de la nuit dernière du 20 mai, je précise donc et je me lance tant que mon avis est chaud pour ne pas oublier bien que le rêve, lui faisait froid dans le dos :fete

 

Alors où en étions-nous ? Ah oui ! Je me trouvais là, en train de contempler le magnifique panorama qui s'offrait à moi, plein de gens autour de moi, le soleil tapait et ses rayons perçaient les cloisons des édifices à proximité. Il faisait un temps splendide et on entendait différents échos d'enfants jouant au ballon au bord de la plage, ainsi que le bruit berçant des vagues au loin qui se faisaient de plus en plus notables. Je me trouvais dans un grand parking où j'ai acheté une glace à un marchand qui faisait sa tournée. Je mangeais ma glace trankilou assis sur un banc, me délectant de son doux parfum de framboise, de pistache et de vanille. j'avais les yeux rivés sur la plage, et plus précisément sur les vagues qui, au bout d'un moment, décrivaient comme par magie une sorte de rune géante puis au bout de quelques secondes le symbole mystique s'était à nouveau matérialisé en vagues normales. Je restais bouche bée de contempler un tel spectacle, une boule de ma glace était tombée parterre. Les gens sont sortis de la mer et se sont un peu éloignés de la plage, craignant pour leur vie. Le temps de réaliser ce qu'il se passait, je n'avais pas retouché à ma glace puis je me suis remis à manger ma glace et peu de temps après le même phénomène s'était reproduit et là la rune était encore plus grande et elle s'approchait des gens un peu comme un tsunami, bien que doucement mais sûrement. Ça s'approchait de plus en plus comme si ça menaçait de tout engloutir sur son chemin et les gens prirent leurs jambes à leur cou et s'éloignèrent le plus possible de la vague/rune géante qui dévorait tout sur son passage. J'ai donc tourné les talons moi aussi et je me dirigeais vers un parc un peu isolé. La vague/rune me suivait mais après avoir couru quelques minutes une gigantesque bouche d'égoût sous mes pieds sauta comme un bouchon de champagne et m'expulsa très haut dans les cieux. J'avais vu plein de nuages durant ce catapultage inopiné et j'avais eu un peu l'impression de bouffer de la barbe à papa car je passais au travers de nombreuses nébulosités. Et puis après je m'en souviens plus...

 

Je devais être dans le ciel ( attention ne pas mal intérpréter les propos de cette phrase ) ;)

 

Voilà. C'est très très très space et zarbi mais que voulez-vous, on ne contrôle pas ses rêves, ce sont nos rêves qui nous contrôlent. Heureusement que c'est fugace en un sens et surtout que ça n'a rien de réel :annif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pendant mon exploration "approfondie" de OA, j'ai découvert ce topic et vos rêves sont tellement .... WTF o/

 

Voici un de mes rêves dont je me souviens car ça m'a vraiment marqué(j'épargne mon cauchemar):

 

Pendant une balade nocturne avec une amie, dans un cimetière (qui se balade dans un cimetière en pleines nuit sérieux ?) on tombe tout à coup sur un drôle de maison qui change de forme toutes les minutes (une fois pain d'épice, une autre sucre d'orge, un peu a la willy wonka), donc nous rentrons dans cette maison, et là sur un canapé en sorte d'arbre deux magnifiques asiat' étaient là, entouré de manga, de goodies, de livre sur l'asie, de DVD d'animes ect... enfin bref le paradis pour les petits otaku qui se baladent dans un cimetière la nuit. Quand tout à coup un des deux asiat' nous voit et appuie sur un bâton magique ou une vieille branche, ET LA, la maison se met à tourner dans tout les sens, un peu comme une machine à laver la linge. Et du coup tout ce qui se trouve dans la maison est expulsé à des kilomètres. Et en suite, mon réveil a sonné et y a jamais eu de suite ! [END]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon retour sur OA, je me dois de vous raconter ce rêve qui m'a tourmenté ma matinée tellement il était invraisemblable !

Ne me demandez pas comment j'ai pu faire pour rêver de "ça". Enfin, vous verrez par vous même et vous ferrez votre propre opinion, mais je tiens à avertir tout de même que je n'ai pas pris de produit illicte ni bu d'alcool !

 

J'avoue que j'ai un peu sniffé ma boîte de Mentos :rolleyes:

 

Enfin bref, il suffit de bavardages, il faut que ce soit raconté désormais !

 

Tout commença dans une forêt. J'étais en compagnie d'un groupe de personnes, que je n'arrivais pas à en distinguer les visages ni les formes tant il faisait sombre. Je ne sais pas si c'est à cause de la densité de la forêt et du fait que les arbres soient si rapprochés les uns des autres, ou s'il faisiat nuit. Tout ce que j'ai pu appercevoir c'est qu'on était tous vêtus d'un long manteau noir. Tout d'un coup, la forêt commença à devenir moins dense et nous arrivâmes vite sur une clairrière au milieu de la sombre forêt. Au centre de clairrière, il y avait une maison on ne peut plus ordinaire. De ce que je m'en souviens, cette maison possédait un étage et deux cheminées. Quand nous fûmes tous rentrés, des lumières vertes jaillirent dans le ciel et s'abatèrent sur la maison brisant la plus part des vitres. C'était comme des petites boules d'un feu verdâtre. J'ai alors pris, en compagnie des autres personnes dans la maison, une baguette qui se tenait sous mon manteau, et me suis placé à une des fenêtres brisées. Je commença à jeter des sortilèges tel le fameux et idolatré Harry Potter.

 

Soudain, je me suis réveillé dans un couloir. Il n'y avait personne, mais je sentais que j'étais observé. Je sentais une forte pression sur ma poitrine et une chaleure immense sur tout mon corps. Je me suis mit à courrir dans ce couloir qui semblait sans fin. A fur et à mesure que je courrais j'avais de plus en plus l'impression que j'étais dans un hopital. Tout en courant, je me retourne pour m'assurer que personne ne me suit quand j'appercevois que le couloir commence à "s'effacer" derrière moi. Je reprit ma course correctemtn et, cette fois, il y avait des personne qui se tenaient devant moi, mais qui ne faisaient pas attention à moi. Arrivé au milieu de ces personnes, je me suis arrêté. C'est à ce moment que mon inquiétude eut raison de moi, il y avait bein quelqu'un qui me suivait. Je repris alors ma course, et, jettant un regard derrière moi, je vis que cette personne n'était autre que Batman ! C'est aors que je me suis mit à planer, ou devrais-je dire, à voler, d'une façon ou d'une autre, mais surtout du mieux que l'on peut, surtout quand on ne sait pas voler ! Malheureusement je me sentais contraint de devoir être collé au plafond et je suis vite arrivé au bout du couloir, toujours poursuivi par Batman. Arrivé donc à ce fameux bout, il y avait une fenêtre par laquelle j'ai essayé de passer tant bien que mal avant l'arrivée imminente de Batman, qui d'ailleurs est tombé par celle-ci !

 

 

Voili voilou ! Mon rêve de cette nuit passé à l'écrit, maintenant je retourne dans ma petite chambre, parce que le monsieur de l'asile trouve que je met trop longtemps à raconter mon histoire ....

 

P.S.: NON ! N'allez pas penser que je suis fou ! C'est même pas vrai d'abord !

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rêver que je braquer une mamie dans une banque, aller savoir..xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'élevais des panda-Pikachu génétiquement modifiés au fond de mon jardin..

Pourquoi j'me suis réveillée? :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j'suis loin moi :nyan: j'atteins et termine plus de 1000 animes :hero:

c'est ce que je voudrais aussi irl ... :desp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un rêve trop zarbi cette nuit (enfin deux rêves pour être précis)

J'était au collège et ma prof de maths de l'année dernière me dit : "en fait j'ai cours avec votre classe" (cette année j'ai pas la même prof)

et puis la ya ma classe de cette année plus ma classe de l'anée dernière dans la même salle pour le même cours (personne trouvait sa bizarre)

après on se retrouve dans un champ et ya un canon tout le monde va dedant et se fait propulser chacun leur tour.

 

Après je me reveille et je me rendore :dodo:

 

je suis à une compet de judo que j'avais été voir à paris ya lontemps

je dessan les gradins et je me retrouve dans un lac

ma mère me fait remonter sur le bord et je vois Lucy (celle de Fairy Tail) je luis dit salut comme sit je la connaissait depuis lontemps et après le décor change je me retrouve sous le préau de mon collège. J'ai des pendantif dans ma main. Ils représentes les dragons de Natsu, gajil et Wendy (encore ceux de fairy tail) je donne celui de Wendy à une fille de ma classe et je m'apperçois qu'un gars que je connais à un autre pendentif je le récupère ensuite je vais dans des toilettes et il y a 2 gros tuyaux de chaque coté du toilette. Mon pote (je sais pas ce qu'il fait la) tire la chasse d'eau.

Des mains sortent des tuyeaux. Je tire la chasse d'au à mon tour et je vois des anges comme s'ils étaient faits d'eau. Puis un gars nous dit de sortir et on se retrouve dans une salle de jeux comme dans les bowlings ou les bateaux. Mon cousin (qu'est ce quil fair la ????) me dit qu'on va aller fair un tour du coté des jeux vidéos. On se retrouve dans une mini bibliothèque et on a les chaussures toutes crades. Je mes souviens que j'était entrain de défaire mes lacets quand je me suis révéillé............

 

mais c'est quoi ce rêve ???????????????????? @__@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...