Aller au contenu

[console] la nouvelle PSP Go !


Fangames
 Share

Messages recommandés

Yo,

L'E3 approche, avec son lot de rumeurs. Aujourd'hui, 1Up fait écho d'une nouvelle PSP, à priori prévue pour l'automne au Japon.

 

Cette portable arriverait plusieurs semaines ensuite aux Etats-Unis. Le site internet nomme la console 'PSP Go!' tout en expliquant qu'il y aurait deux versions de la console. Sony abandonnerait le support de l'UMD, ce qui serait assez logique en vue des possibilités actuelles. Le stockage de mémoire flash est donc évoqué, avec, pour la première version de cette PSP, 8Go incluent d'office. Pour ce qui en est de la seconde version, elle posséderait le double, soit 16Go. L'UMD abandonné, il n'y aurait apparemment plus de support matériel. Une dématérialisation du jeu vidéo serait alors en marche, avec comme solution le téléchargement. Mais ce n'est pas tout, puisque l'hypothétique future portable de Sony disposerait d'un système de slide, à l'image d'un bon nombre de téléphones portables.

 

Ainsi, les touches actuelles de la PSP seront accessibles en les coulissant. On ne les verra ensuite plus une fois l'appareil fermé. Pour ce qui est de l'écran, il semblerait qu'il s'inspire des succès de la Nintendo DS ou de l'iPhone, en proposant une fonction tactile. Cette nouvelle PSP disposerait, toujours selon 1Up, dés son lancement d'une vague de cent titres, Gran Turismo : Mobile compris.

 

À noter que ces informations sont à prendre dans une notion de rumeur rien n'est fondé mais cela donne une petite idée, bientôt on aura même plus de touches on touchera que l'écran ! :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Ha ! Mes oreilles elles aussi ont eu vent d'une nouvelle PSP avec fonction tactile... :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ce n'est plus une rumeur puisque que la psp go a été rélévée ! Elle disposerait ainsi 16 Go de mémoir interne plus un autre slot pour rajouter de la mémoir rien que ça !

Puis, la nouvelle psp aurait un "clavier" coulissant un peu spécial permettant aux joueurs d'avoir accès aux commandes de la console en faisant glisser un petit plateau.

Et nous précise aussi qu'elle serait "plus fine et plus petite" que sa soeur, Le lecteur UMD serait définitivement abandonné, au profit de PlayStation Network (disponible via la console) qui permettrait de télécharger des jeux directement sur la mémoire de la console, mais pour ceux qui n'ont pas la ps3 : qu'est ce qu'on fait :voeux: ?

Enfin, Grand Turismo Mobile ferait parti du lancement de la machine pour cette fin d'année :voeux:

Voici quelques images et une video :

10editeurs20090530_190251_0_big.jpg10editeurs20090530_190251_1_big.jpg10editeurs20090530_190251_2_big.jpg10editeurs20090530_190251_3_big.jpg10editeurs20090530_190252_5_big.jpg10editeurs20090530_193859_0_big.jpg10editeurs20090530_193859_1_big.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, ya une images avec le jeu PATAPON !!! :good :coucou :good

 

perso, je suis bien avec ma PSP fat. La nouvelle n'a rien de spé qui me donne envie d'abandonner mon actuelle pour elle =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, certes pour les possesseurs de psp, cette nouvelle psp n'aura pas trop d'intérêt mais pour les personnes comme moi qui n'ont pas la console de sony, ça peut être interessent :coucou

Puis désolé pour la video, qui a été supprimé :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Haha, a chaque fois que l'ont me parle de cette "nouvelle" psp, je rigole jaune...

 

C'est simplement un énorme coup marketing!! Pour éviter le piratage....

 

Ah oui, c'est sur, elle a beaucoup d'avantage hein...

 

-Nouveau design ( très moche )

 

-Ecran plus petit ( waaah génial!!*ironie* )

 

-Disque dur 16Go ( euh, y a des Memory stick de 16 giga hein... )

 

-Pas de lecteur UMD ( Ce qui a mon avis, n'empechera pas la psps go d etre cracké tout comme les précédentes )

 

-prix de 249.99€ ( Non non, nous ne prennons pas nos consommateurs pour des pigeons :XD: )

 

C est super, on fait monter le prix de 100euros pour un écran plus petit, un lecteur UMD en moins, et un DD de 16 giga...Acheter une psp slim avec une carte 16 giga ( qui a en plus l'avantage d etre amovible ) coutera moins cher et on aura un lecteur UMD et un écran normal.

 

Cette PSP va etre un gros gros flop...

 

Chaque fois que Sony veut lutter contre le piratage, il s'enfonce...

 

Sa me rappelle le jeu Evangelion qui empeche les PSP en custom firmware de démarrer le jeu ( et cela meme si vous avez l'UMD ). Le problème, c'est que l'iso du jeu evangelion est actuellement en train d etre cracké sur le net pour fonctionner sur CF. Donc evidemment, que fera la personne qui est en CF mais qui ne télécharge pas de jeu, qui est en CF uniquement pour les homebrew? Bah au lieu d aller acheter le jeu et de passer en CF officiel chaque fois d'y jouer ( ce qui est très chiant ) et bah il va aller télécharger l'iso sur le net!! Grosse incitation au piratage...

 

Bravo Sony ! On fonce dans le mur à fond la caisse ! Et en prime en klaxonnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Plus de Umd, direct download les jeux sur psp, les hackers en rêvaient, que du download ! Merci Sony quand même :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aurait difficilement pu faire plus moche...

 

Ah si, la première Nintendo DS tank xD

 

Cet écran coulissant sent les problèmes de grippage et de nid à poussière à plein nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

jchui tout à fait d'accord avec vous la nouvelle psp c'est de la merde !!!!

 

j'attends quelle fasse le super flop pour que sony comprenne son truc

 

plus petite = plu fragile : déjà que la slim tu la fait tomber de deux pouces elle se casse alors la nouvelle :mef:

 

le machin ou ya plus le lecteur UMD c'est super merdique tu fait comment pour les jeux que tu as acheter en format UMD ? sa déjà tu là dans ton *^^*

 

le prix n'est que pour les bourgs ou il gagne le double en argent de poche ou les crétins.

 

et le degins il est très moyen je trouve donc :pats

 

:XD: j'espère qu'elle fera le grand sot dans lvide cette chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ont-il pu valider un tel design? Qu'est-ce que c'est moche. En même temps la ps3 slim n'est pas top non plus.

 

Perso je trouve que la psp est une console qui sert à rien, pas ou peu de jeu et encore moins d'interressant. De plus pour une console qui mise tout sur les graphismes, c'est raté. Et je ne parle pas de l'autonomie ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, la je suis pas d'accord!!

 

 

La psp est génial^^ Enfin une fois que tu l'as hacké xD

 

 

Perso, je m'éclate sur plein de jeux, surtout la série des DJ MAX^^

 

Et en plus, c est génial d avoir tout plein d anime dans la poche =P

 

 

Petite news:

 

La psp GO est refusé par la plupart des grands magasins qui ne veulent pas la mettre en vente...

 

Et il semblerait qu'une PSP 4000 soit en préparation chez sony..... la Go n'était finalement qu'un coup d essai de Sony!!!

 

En effet, il voulait voir si le passage au "tout numérique" était bien..... je vous laisse devinez la suite x)

 

Donc, comme par hasard, il semblerait que la 4000 soit pourvu d'un lecteur UMD =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

attention je dit que la PSP GO est nul a chier mais la PSP normal est super le problème quand elle hacker tu à le droit au gros cheateur sur les jeux online ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...