Aller au contenu

[Licencié] Pandora Hearts


Freyin
 Share

Messages recommandés

Yep la série ne se cache pas vraiment de son inspiration du conte d'Alice au Pays des merveilles mais je trouve l'adaptation originale. Bon c'est vrai que le coup de la recherche de mémoire n'a rien de vraiment original mais vers la fin de l'anime ça se délie quelque peu et on apprend pas mal de choses intéressantes.

 

Et je suis d'accord avec toi les thèmes sont vraiment excellent le boulot sur l'ost est vraiment génial. Le thème "Pandora Hearts" est vraiment sympa aussi surtout en version longue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 years later...
Invité

je pense qu'effectivement la situation a été bien résumé.

 

c'est un anime qui avait un fort potentielle mais je dirais que l'adaptation est vraiment mauvaise vu que l'anime est juste banale. y avait possibilité de rendre l'anime énorme, je sais pas au juste où ils se sont craqué. m'enfin ça n'ai pas la première fois et ça sera pas la dernière.

 

ce qui est vraiment frustrant, c'est qu'on à l'impression que l'anime fini quand ça devient vraiment intéressant.

 

 

sinon, l'anime a été licencié par Kaze, il est sortis en coffret collector type coffre avec un petit cadenas. ça rend pas mal. c'est sans doute un de leur meilleur coffret sur les dernières années.

 

il me semble que ce coffret dois toujours être dispo à pas trop cher. sinon, il y a aussi une édition qui reprend les différent coffret unitaire. bref du repackaging. j'ai pas ce coffret donc je peux pas en dire plus niveau qualité de celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'anime est juste frustrant !

Ca n'avance pas assez vite, c'est blasant !! Et quand on se rapproche d'une bride d'info, les 25 épisodes sont terminés, donc le néant, on a rien eu !

Dommage car l'animation est top ! Moi j'ai aimé le chara, l'humour, les persos !

 

J'ai d'ailleurs acheté la série papier, pour avoir cette put*** de suite, sinon j'allais péter un boulon !

A noter que dans le manga, on se fait balader de A à Z, on a des révélations de folies vers le tome 18-20, c'est monstrueux, y a un potentiel d'anime fou qui a été gâché c'est juste horrible !

 

En fait faut voir l'anime pour se mousser un peu et acheter les tomes après. Ca parait un peu enfantin au départ, mais ça devient quand même sombre, les persos sont super travaillé, y a un vrai back ground dans le manga, looker l'anime, acheter les tomes, ça vaut le détour !

 

(le manga est bientôt terminé d'ailleurs !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...