Aller au contenu

To Love


Freyin
 Share

Messages recommandés

Oui d'ailleur c'est étonnant car dans un sens c'est un genre harem et souvent ce genre tu n'accroche pas que la non .

 

Pour ma part je suis un grand fan de Momo la Yandere et Yami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

244042Tolovedarkness2shueisha.jpg

 

To love darkness 2!

 

Toujours plus osé, toujours plus chaud bouillant, toujours plus de nudité, toujours plus de :) ... Enfin bref c'est du "to love" et ça déchire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À la vitesse où ils sortent les volumes, Tonkam va rapidement rattraper le rythme de parution au Japon. Me demande s'ils feraient pas mieux de prendre leur temps pour l'éditer, histoire que ça fasse pas comme avec Rosario + Vampire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je m'en fou l'un comme l'autre je les ai vu en anime ! :XD:

Excellent dans son genre en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

788327tolovedarknessmangavolume3simple55267.jpg

 

Déjà le tome 3, rythme de parution mensuel. Je trouve ça sympa, au moins on oublie pas l'histoire en cours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'histoire continue dans sa lancé est c'est tres intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

653157tolovedarkness4tonkam.jpg

 

Avec ce volume 4 je trouve qu'on est à la limite du hentaï x) D'ailleurs c'est bien pour ça que le manga est emballé quand on l'achète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, To Love Ru, un des mangas que j'ai beaucoup apprécié, de par sa fraicheur ou bien ses magnifiques dessins. Je suis fan du dessin de Yabuki Kentaro depuis Black Cat, et je l'adore encore plus avec To Love Ru. Les rares fois où je recopie un personnage de manga, c'est souvent Rito ( j'adore sa coupe de cheveux ). Et pour quand je m'entrainerai pour les filles, quel bonheur, vu le choix qu'il y a. x)

 

Quant à To Lo Ru - Darkness, qu'est-ce que j'adore l'image de Yui dans le chapitre 4 !!!:sosweet: Yui est ma préférée ! :inlove2:

Sinon, c'est vrai que ça monte vite dans le hot, mais y'a toujours ce petit quelque chose qui fait de To Love Ru ce qu'il est.

 

Bref, To Love Ru est une bonne série pour ceux qui aiment le ecchi, les comédies romantiques rafraichissantes ou bien pour ses magnifiques dessins tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...