Aller au contenu

[Licencié] Paul le pêcheur


dragonfly
 Share

Messages recommandés

je rechercher actuellement les épisodes de Paul le pêcheur (oui oui le truc bien vieux xd) a DL ou a soir en streaming...si vous connaissez un site ca serais sympa :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Alfred le chasseur ? -_____-

D'ou ta envie de regarder un truc comme ca Oo mdr!

 

En plus tu postes là ou il faut pas, fin bref les SM (sadomaso... euh supermodo) vont se chargé de changer l'emplacement xD)

 

PS : je conais pas Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé d'être clair Dragonfly ^^

 

-Paul le pécheur est licencié chez AB

-La série est tellement ancienne qu'elle est devenue introuvable ou presque...

 

Je connais à ce jour aucune chaine diffusant de nouveau l'anime en dehors de Mangas mais qui l'a plus reprogrammé depuis plus de 2 ans. Aucun coffret DVD n'est apparemment prévue également, bref dur de revoir cette série qui date de 1980...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur...Alfred ! ra lala Krymette :mwhaha:

je savais que cette série était licencier mais un " ami de la nature " m'a demander ou il pourrait trouver ces épisodes. bref merci a ceux qui on pris du temps a répondre :P

 

ps: les Sodo Mas... heuuu les Super MOMO dessolé si je pose ça au mauvais endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai déplacé ne t'inquiète pas, j'ai rien dit par rapport à la demande car cette série est du genre "licence non exploitée" par l'éditeur donc... Si jamais ça repasse à la tv ton ami ferait bien de l'enregistrer même si comme je l'ai dit j'ai pas d'info là dessus ni aucun lien ^^''

 

Ah et tu devrais faire une présentation rapide dans ton premier post histoire d'agrandir la culture anime de Krymo :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 years later...

Salut, moi aussi j aimerai bien trouver paul le pêcheur.  Si quelq un a trouvé,  j suis preneur @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...