Aller au contenu

[Création Manuelle] Epée de cloud


Kikuchi
 Share

Messages recommandés

Ohayo gozaimasu !!! * Tousotte *désoler je m'égare …

 

Bonjour à tous(tes) la communauté Otaku-attitude,

 

Pour commencer bravo pour ce site qui est très sympa dans son genre, étant rester dans l'ombre depuis un moment j'ai eu la bonne idée ;) ...

Enfin ont ma donner une bonne idée (merci Kaelor) de poster quelques images d'une de mes réalisation. En effet il y a un ans de cela j'ai fabriqué une épée (laquel me dirais vous …) celle de cloud le seul, l'unique (FFVII).

 

Donc je profite de mon premier message sur ce forum pour me présenté brièvement (j'irais en faire une en bonne et due forme dans la bonne section ultérieurement.)

 

Moi c'est kikuchi, Irl je suis Anthony 18 ans célibataire, libre comme l'air... Je suis bien sur un otaku typique en son genre, fan de jeux vidéo, drama, manga, culture nippone et tout ce qui s'en suis. Je suis sur paris et d'ailleurs je serais au rendez vous à la Japan Expo 09 !

 

Bref tout sa pour dire que voici les photos de l'épée de cloud, je confirme qu'elle n'est pas des plus parfaite et réaliste mais cela reste qu'une première, réalisé à partir de quelques souvenirs fraichement conservé :)

 

Certe j'ai oublié deux trois détail (pas eu le temps de peaufiné tout sa) comme les trous destinée aux matérias ._. Ce n'est que partie remise je compte en refaire une plus soigneusement et réaliste.

Je regrette cependant avoir faire la lame trop petite mais bon ce balader avec une lame d' 1m40 + manche de 30 cm dans la rue/transports... ; quoi que rien que pour voir la réaction des passants sa serait bon à faire. hihi ;)

 

Quoi je parle trop c'est sa dites le tout de suite ! ;) * ne dit plus rien * … .. … .. . ..

* Tire la langue * ^_^' Voici les images en questions :

 

img4510l.th.jpg

 

img4511.th.jpg

 

img4512.th.jpg

 

J'attend donc vos commentaires sur la questions.

A très vite ! Cordialement Kikuchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol sympa ta baguette magique non je déconne l'est bien fait ton épée^^

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mecton,

tout d'abord si tu pouvais faire ta présentation ICI

Sinon l'épée çàva, la couleur de métal t'aurais pas du faire que du gris, mais une peinture métallisée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil,

 

En effet pour la couleurs je suis de ton avis ice-Q, le hic c'est que j'était limité en ressources donc j'ai fait avec les moyents du bords =) Pour la présentation j'en ferais une toute belle très rapidement ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Ta réplique de la Buster Sword de Cloud est très belle mais je trouve que les "FF VII" sur la lame de l'épée lui enlève un peu de son charme ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...