Aller au contenu

ToS ( Tales of Symphonia )


Excalibur
 Share

Messages recommandés

Et voila, ToS c'est fini !

 

je viens de finir les 2 derniers tomes que j'ai acheté hier.

 

Une histoire sympathique, légère avec de petits retournements.

 

Je le conseille vraiment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus les dessins sont beaux. Mais j'ai surtout aimé le tome Ex:

 

 

L'histoire sur Zélos, le passé de Kratos j'avais vraiment adoré ces histoires adaptées en manga.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'anime je l'ai trouvé sympa, vraiment le design est bien fait, les personnages comme dans le jeu. Juste un peu trop court hélas, ont a pas le temps de découvrir (redécouvrir) les personnages ...

 

Le manga, grosse surprise je savais pas que ça existait, ça m'intéresse faudra que je regarde si j'arrive à les trouver!

 

Quant au jeu, c'était juste l'un des seuls jeux qui te faisais dire "Je suis content d'avoir ma gamecube!" è-é

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le manga, grosse surprise je savais pas que ça existait, ça m'intéresse faudra que je regarde si j'arrive à les trouver!

 

C'est chez l'édition Ki-ion, donc c'est un truc qui tu peux trouver partout : que ça soit chez ton libraire de mangas, ou en grande surface (mais attention tu peux te faire engueuler si tu l'achètes en grande surface hahaha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le manga, grosse surprise je savais pas que ça existait, ça m'intéresse faudra que je regarde si j'arrive à les trouver!

 

Étonnant que tu ne le saches pas Suiguichi, je me souviens que Ki-Oon avait fait une belle promo autour du titre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plus qu'a regarder ça quand j'irais dans un magasin avec des mangas quoi :teston

 

(Mon perso préféré c'est Zeros, ou Zelos je sais plus bien son nom, il me fait triper xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A mon tour de donné mon avis :

 

La licence des "Tales of" l'une des plus grandes références du RPG Japonais ! ( ne pas décrocher les jeux vidéos avant d'avoir joué au moins a un "tales of" ! )

Pour ce qui est de l'anime personnellement je n'ai pas encore eu le temps de regardé mais je n'ai eu que des retours négatif du style c'est baclé c'est vite fait mais comme c'est un de mes jeux préférer je suis obligé de les voir :inlove:

 

Ensuite le manga en 5 volumes qui retracent à peut près l'histoire, les dessins sont tout à fait remarquables les combats sont beaucoup plus facile que dans le jeux vidéo ( en même temps c'est normal vous allez me dire ;) ) mais plutôt réussi l'humour est présent, les sentiments sont présents, bref de quoi ravier les fans et faire découvrir pour les autres cette petite épopée.

 

Pour ce qui est du 6eme et dernier volume que dirent à part qu'il ne faut pas passer à coté car il contient plusieurs petites histoires ( 1 chapitre = 1 histoire si ma mémoire est bonne ) qui répondes aux questions que les lecteurs / joueurs / fans se posaient.

 

Bref Tales of Symphonia nous apportes que du bonheur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...