Aller au contenu

[Licencié] Higashi No Eden


SuperMadara
 Share

Messages recommandés

Higashi%20No%20Eden.png?psid=1

 

 

 

Histoire : Morimi Saki , une étudiante japonaise , est en voyage aux Etats-Unis . Avant de repartir , elle va voir la Maison Blanche et jette une pièce a travers les grilles . Comme c'est interdit , elle se fait appréhender par deux policiers . A ce moment la , un homme nu surgit armé d'un pistolet et le pointe sur les policiers . Mais il disparait derrière un camion , et réapparait devant Morimi après que les deux policiers soient partis . Morimi donne son manteau a l'homme nu et il part dans Washington . Mais Morimi le cherche pour reprendre son passeport resté dans le manteau .

En le retrouvant , Morimi et Akira Tarizawa ( l'homme nu ) doivent fuir la police qui les recherchent . C'est après que Akira et Morimi apprenent que Tokyo a été frappé par un missile ...

 

Mon avis : C'est l'animé du Printemps , un chef d'oeuvre a ne pas louper si on aime les thriller bien ficelé avec un trés bon scénario . Meme pour ce qui n'aime pas trop , c'est un excellent animé pour découvrir les Thriller . Le scénario est complexe et prenant , quand on regarde un épisode , on a envie de voir la suite . Il y a de l'humour quand il le faut , les graphismes sont beaux , les 2 personnages principaux sont intéressants , surtout Akira Tarizawa qui est trés intriguant . Pour moi , cet animé est une réussite comme on en voit pas souvent !

 

Voila , j'espère vous avoir donné envie de voir cet animé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu et j'ai bien aimé, le scenario est vraiment sympa. Un peu lent à démarrer au début, les deux personnages principaux sont attachant en plus. Je suis également un fan des dessins, je trouve le charac design soigné dans cet anime, les musiques collent aussi plutôt bien à l'ambiance. Perso j'ai adoré, un anime vraiment bon niveau scenar et une série courte en plus pour un dizaine d'épisode il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bel anime j'ai accroché directement sans hésiter et pour couronner le tout les épisodes dispo sur OA viennent de la Stylish fansub qui fait une fois encore du bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton résumé m'a donné envie de regarder cet anime, de plus c'est court et tant mieux, un thriller ça change :>< j'éditerai en donnant mon avis plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir qu'il y a du monde qui aime cet animé ! Mais c'est vrai que le scénario , même s'il est très bon , met du temps a se mettre en place . Je sais pas comment l'histoire va se terminer en seulement 11 épisodes ( j'espère que la fin ne sera pas baclé ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Dommage par contre que le sub ne suive pas :s on dirait que la SF est en vacance prolongé :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, ce topic remonte au bon moment, je me suis mise à la série hier ^^

J'ai vu que le premier épisode pour le moment mais ça m'a l'air bien, à la fois tendre, intriguant et mystérieux =D

L'opening est superbe en plus, mais la musique me trouble, elle me dit vraiment quelques chose >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La musique de l'opening est chanté par Oasis Shisai et le titre c'est "Falling Down" elle est sur leur dernier album il me semble. Par contre j'ai lu aussi sur le net qu'en fait la série ne se fini pas à l'épisode 11 mais en fait ce sera un film qui clôturera la série ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré, je viens juste de finir et wahou o:-) .

J'ai tout de suite accroché à l'ambiance, les graphismes sont superbes, l'openning et l'ending sont magnifiques, l'histoire est super bien ficelé bref génial :tim.

 

Seul point négatif : 11 épisodes c'est pas assez x(.

 

Vivement les films (le premier en Novembre je crois et le deuxième le premier trimestre 2010) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé les dates exactes pour les films je cite:

 

Les deux films de Higashi no Eden verront finalement le jour le 28 novembre 2009 (The King of Eden) et le 9 janvier 2010 (Paradise Lost) .

 

Source : Moonphase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

des nouvelles des films car moi j'ai trop aimé la série trop courte à mon goût!!

et puis la fin elle m'a un peu laissé sur ma faim pas vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre justement pour le film, car, si on regarde sur Anime News Network, le film a été diffusé le 28 novembre 2009, or on n'a aucune nouvelle des équipes de fansub :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois bien qu'il est sorti au cinéma ce qui dois expliquer que l'on aucune news côté release de fansub ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Trop bonne serie *__* ( c'est pas eva qui dira le contraire ;) ) pour une fois qu'on peux avoir un peu de developpement au niveau de l'histoire d'amour entre 2 persos ALELOUIA !

En plus le scenar' est super, les persos extras =D !

 

Je veux le même téléphone !!! Need !

 

PS : aucune news pour les films :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai trouvai le film en vostfr ;)

lien

 

je l'est télécharger mai il y a eu un problème pendant le téléchargement je pence,

ma vidéo n'est pas complète, donc je vais la re télécharger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup hayate !

Hate de voir si le film est a la hauteur de la serie =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a pas de problème c'est normal ;)

 

je l'est re télécharger et la vidéo est complète ^^

je vais le regarder ce soir ;)

 

c'est bon je l'est regarder.

le film est vachement bien,

et j'attends le 2iém avec impatience ;)

Modifié par Hayate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que moi! parti comme ça l'est maintenant l'histoire sera clôturée avec le second film!

 

En effet,

6 mois se sont écoulés et Takkun est introuvable. Saki est partie à sa recherche. Le jeu continue, les masques commencent à tomber. Le film s'arrête au plein milieu du jeu. Qui du Number one ou nine l'emportera?! Qui sera le king of Eden?!

 

Edit: le film ne dépare absolument pas la série (malgré qu'on n'aura pas droit à un autre nu). Ça démarre doucement puis ça s'enchaîne rapidement. On voit bien que 2 films étaient initialement prévus.

 

Hâte de voir le second!!!

 

PS: notons que la team même si elle ne fait pas de contre-sens (je n'en suis pas sûre mais d'après ce que j'ai compris c'est ok) a fait un travail que je qualifierai d'assez bien (quelques fautes et quelques oublis déparent les phrases)

Modifié par evangelina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde en disait du bien, j'ai donc essayer pour voir ce qu'il en était vraiment. Et après 5 episodes vu, j'dennonce un bilan mitigé.

 

"MER IL ET FOU" me dirait-on. Mais bon, il faut avouer que l'anime ne demarre pas sur des chapeaux de roux, et même au long des episodes, on est constament dans le flou. J'dirais même qu'on est a la place du héros, qui comme nous, ne comprend rien. Alors, choix scénaristique (surement) ou grosse bourde, j'trouves quand même qu'ils auraient pu approfondir la chose. Quitte a nous mettre dans le flou, autant y aller franchement, avec peut-être une réalisation plus adapté a ce genre de scénario.

J'attend donc vraiment de la suite. Mais la, on est entre 2, et c'est loin d'être agreable comme sensation ...

 

Quand on personnages. J'pense vraiment qu'on a la un des personnages les moins charismatiques de l'histoires de l'animation. Le personnage est simplement vide. On sait pas ce qu'il veut. Aucun trait de caractère. Simplement un très bon personnage secondaire *haha*. La aussi, vous me direz que c'est parce que lui même, ne connait rien de lui. Mais bon, c'n'est pas une excuse.

Pendant que je suis sur les personnages, j'en profite pour parler des amourettes. Dieu que c'est chiant. Saki n'aurait pas pu se contenter de le trouver sympa, elle n'aurait pas pu penser "c'est pas mon genre de mec" ? Non, la aussi, il faut avoir son quotta d'amour. Ca devient vraiment lourd a force.

 

Heuresement que l'animation rattrape le tout. J'aime beaucoup le charadesign' des personnages, assez atypique. La 3D passe bien aussi. On aime ou on aime pas. Moi, il se trouve que j'trouve ça sympa. Aussi, j'trouve vraiment que c'est une bonne initiative qu'un opening soit faire par des occidentaux. Orignal et pour le coup, plutôt bien rendu grâce a Oasis. C'est aussi cool de pouvoir faire un opening sur Guitar Hero \o/

 

Bref. J'compte continuer l'anime pour voir ce qu'il en est vraiment, mais j'avoue que la, j'm'attendais vraiment a mieux. J'espere et pense que ca va s'ameliorer avec la suite. WAIT AND SEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

'tin, je viens de voir le premier film et c'était long, mais long, j'ai hésité pas mal de fois à m'arrêter en cours de route, c'était mou u.u

En plus j'ai trouvé le travail de la Baka no Fansub bien digne de son nom, assez médiocre, des erreurs de sous-titres, des fautes de frappes, très moyen et dur à comprendre quelque chose au final >.<

 

En espérant que le 2ième film arrive à remonter mon estime de l'anime que j'avais bien aimé au final :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tin, je viens de voir le premier film et c'était long, mais long, j'ai hésité pas mal de fois à m'arrêter en cours de route, c'était mou u.u

En plus j'ai trouvé le travail de la Baka no Fansub bien digne de son nom, assez médiocre, des erreurs de sous-titres, des fautes de frappes, très moyen et dur à comprendre quelque chose au final >.<

 

En espérant que le 2ième film arrive à remonter mon estime de l'anime que j'avais bien aimé au final :/

 

Ben clairement on voyait que le film 1 n'était qu'une première partie, c'est clair que dans le 2, les choses vont accélérer (on aura peut-être droit à un affrontement final et la fin du Game)

Donc, je me suis dit que tant qu'à faire il serait préférable pour les fans de voir les 2 films l'un après l'autre.

 

J'aimerai bien qu'une autre team à part la baka nous sorte les 2 films (pourquoi pas la AnT qui a déjà traduit l'anime?!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...