Aller au contenu

OANews


Excalibur
 Share

Messages recommandés

oooh les gens on se calme :beer:

 

nini pas de soucis de mon côté pour des commentaires négatifs qui nous aident à progresser :annif:

 

Spiro calmos ^^ t'inquiète pas, elle dit pas non plus çà méchament :beer:

 

allez soyez joyeux :)

 

et RDV pour la prochaine édition :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi j'ai répondu méchamment, si ça a été interprété de cette manière j'en suis vaguement désolé car ce n'était pas le but. J'ai juste répondu à chacun de tes commentaires, voilà tout. Tu expliques les défauts que tu as vu et moi je t'explique pourquoi c'est ainsi. Mais comme l'a fait remarqué Lusso juste avant il y a eu un problème de compréhension. Il y a donc aucune raison de se calmer je ne me suis pas énervé (et Niya non plus je suppose), et c'est vraiment pas sur un forum que je vais le faire ^^. Je me répète, je faisais seulement une réponse détaillée de chacune de tes réactions, dont il est vrai j'en ai compris une bonne partie de travers.

 

Du coup ça m'étonne que tu n'es pas reçu de mp de ma part, en tout cas ce n'était pas volontaire et non ce n'est pas trop tard pour me répondre. D'ailleurs Fauxchage vient de m'envoyer une réponse, j'éditerais demain. Si vous voulais donnez vos avis, je pense à ceux que j'ai oublié (mais aussi aux autres), envoyez moi un mp et j'éditerais. Pour les questions vous faites comme vous voulez, soit vous prenez celle que j'ai utilisé ou vous faites comme certains qui ont fait leur propre truc.

 

Et pour le fait que les différentes partie n'ont pas été signé, c'est vrai que j'aurais pu le faire, mais je ne trouvais pas ça nécessaire. La raison est simple, c'est moi qui les ai faites ^^. Puis je trouve ça un peu bête de signer ce que l'on fait, moi j'ai fait ça, lui à fait ça, j'ai presque envie de dire qu'on s'en fou royalement. C'est un "travail" qu'on fait à deux : moi et Ice-Q.

 

 

Donc tout ce que je peux ajouter, s'est que je suis désolé de t'avoir zappé pour les minis interviews, désolé d'avoir mal compris ce que tu voulais dire et désolé d'avoir paru énervé (ou autre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT : Désolé pour le double post, mais c'est pour annoncer que je viens de rajouter l'avis de Fauxchage dans OAnews, donc si vous voulez aller voir cliquez sur l'image de ma signature, c'est un aller simple pour... enfin vous savez quoi !!! ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de le finir x)

 

Alors un numéro fort sympathique et toujours aussi soignée, avec la même qualité rédactionnelle, quelques fautes mais perso j'm'en bas l'œil, avant de faire une critique là-dessus je me dis que y'a du boulot derrière et que forcément on peut pas tout voir. Et pui mwa maime ge fé pa mall 2 fote ancaure laul.

 

Les mini-interviews sont bien cool, avec les petites réactions "à chaud" de chacun.

 

J'espère que les prochains numéros auront droit à autant de réactions que celui-ci, car j'ai l'impression que les posts nombreux de cette édition sont plus dû au fait que tous le monde à eu droit à son interview dans le numéro, plutôt que dû à la qualité de cet opus.

 

J'espère donc me tromper en voyant dans les prochaines éditions des réactions toujours aussi nombreuses en plus des "habitués" qui lisent OA NEWS régulièrement ;)

 

Bonne continuation les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient, Yomigues ça fait plaisir que tu nous lises, vive notre chef spirituel ^^.

 

Bref, je ne viens pas poster ici juste pour dire ça, il n'y aurais aucun intérêt. Je viens juste signaler qu'il n'y aura pas de OAnews cette semaine, pour diverse raison :

 

- Ice-Q est indisponible, donc il me manque certaine chose (assez importante).

- Par maladresse j'ai effacé le mp de Ice-Q qui contenait ses parties ^^ (il va me tuer, mais ma boîte était pleine avec tous les interviews et hop j'ai tout viré sans faire attention). Et vu qu'il est occupé, je n'aurais pas de réponse avant ce soir assez tard.

- J'ai des problèmes de connexions depuis quelques jours, vous vous en foutez sans doute mais c'est assez gênant, ça coupe toutes les deux minutes, du coup je mets deux fois plus de temps à faire OAnews (déjà que c'est long).

- J'aimerais modifier la structure même de OAnews et pour ça il faut que je parle avec Ice-Q.

 

Je sais j'ai trouvé pas mal d'excuse bidon, mais c'est pour que vous nous pardonniez plus facilement. Surtout après un OAnews sur la JE qui a été très apprécié on ne doit pas se louper ^^.

 

 

Comme je l'ai dit j'aimerais améliorer OAnews pour qu'il soit plus intéressant et qu'à la limite il devienne un rendez-vous incontournable du vendredi soir (je m'enflamme ^^). C'est ainsi que je vais vous demander vos avis sur des parties que vous voudrez voir apparaître (ou disparaître), ou améliorées. Donc si vous avez des idées, des critiques pour rendre OAnews plus sympa on est preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment l'améliorer? en me prenant Of curse *sors*

Non je déconne je vois mal comment vous pourriez l'améliorer (en mettant ça sur papier journal peut être) il est déjà complet, et facile à lire (du moins pour moi) ensuite bah... par exemple lancer un jeux dans partis jeux du genre sur les motivators avec les rumeurs sur les interview notamment ou sur les rubrique qui apparaitrons sur OAnew.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*connexion directe live mcdo*

 

 

quoi spiro!!

t'as effacé mon MP!!!

çà va pas aller çà!!!!!

 

 

non je dec :)

 

 

pas de soucis, on reviendra en forme la semaine prochaine, quant à l'amélioration de OA News on verra bien *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100723110523735663.png

 

Le numéro 21 est enfin prêt, n'hésitez pas à aller le lire. Pour les noobs il suffit de cliquer sur l'image ci-dessus pour y être téléporté directement ^^.

 

Cette semaine dans OAnews :

 

- interview de Titi

- Edit : Une BD par Ayork (japan expo)

- Devil may cry en anime

- Bakuman en manga

- Remember me en film

- Keane en musique

- La geste des chevaliers dragons en BD (le grand retour)

 

Voili voilou...

 

 

Quelques chiffres :

 

OAnews 20 sera le chiffre de tous les records, après être le plus fournis des OAnews avec un grand nombre de réactions de la communauté il aura suscité un intérêt de de votre part car on dépasse les 300 cliques pour ce numéro.

Merci à vous de nous accorder votre soutient ^^.

Modifié par spiro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une très belle new, bien que j'ai eu l'impression de l'avoir déjà eu (sur certain truc pas tout) mais assez excellent vivement la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR !! Tip est toujours aussi drôle, franchement !! :hinhin:

Superbe news, j'ai bien aimé !! Mais c'est l'interview de Tip qui m'a bien plu ! Et tout ce qu'il raconte là... C'est vrai Tip que t'es toujours p***** ? XD

Ouais, on a deviné !! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nooon ta pas deviner !! (fait chier j'aurais pas dû la mettre cette partie >_< raaah les potes)

Modifié par tippedpanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*fait des cercles dans son coin* :hinhin:

 

Spiro, t'as oublié "Code Play - Lelouch de la Japan" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merde la boulette !!!!

 

Je corrige ça tout de suite, je suis vraiment désolé j'ai complètement zappé. M'en veux pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post.

 

 

Voilà Ayork c'est corrigé, je suis vraiment désolé, moi qui t'es fait chier avec ça en plus ^^.

 

 

Edit : Je viens de rajouter une nouvelle partie, "Japan Expo (suite): une BD par Ayork" . Allez voir ça vaut le détour.

Cette partie s'est glissé entre l'interview de Titi et la première fiche (anime).

Modifié par spiro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne édition :lol:

merci yorkees pour la BD :hinhin:

 

et bravo spiro pour la nouvelle présentation du résumé de la semaine, surtout de la partie ciné ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon numéro, même si il y a moins de monde sur le forum (normal vacances), pour ma part je passe

de temps en temps pour lire les nouveaux posts.

Alors il y a du positif dans ce numéro, j'ai bien aimé comment vous avez présenté les films et les mangas, avec l'avis

d'un membre (vous pourriez même en mettre 2 ou 3 pour avoir des avis différents), en une ou deux phrases, ça suffit largement,

j'ai trouvé ça très bien !

Les interviews comme d'habitude c'est ma partie préférée, d'ailleurs Tipped dans le dernier paragraphe, tu as demandé à ton 2e moi

intérieur de parler en faite, pour ta description x).

J'ai adoré les BD aussi, ça apporte une touche d'humour, bon j'avoue je les avais déjà lu un petit peu à l'avance XD, je dois lapider le York

sur une place publique pour m'avoir choisit un personnage en SD, c'est pas bien de se moquer :lol: , en plus ya pas mal de filles

qui font la même taille que moi sur le fo, non mais ;) ! Mais ça va, heureusement C.C se venge bien sur ta tête de Lelouch, jte fais kk d'sus! :hinhin:

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben pour moi ce numéro marque un nouvel élan pour OAnews!

 

J'aime bien votre nouvelle présentation des topics films avec les avis des membres, ça donne plus envie d'aller voir que de juste donner le lien (en plus avec les photo c'est très visuel (par contre je vous conseille de les mettre en centré)

 

les interviews toujours aussi impeccables

 

Merci pour le film/anime/BD et musique de la semaine

 

GROS COUP DE CŒUR!! la BD de York!! J'attendais ces réactions sur la JE, eh bien il les a présenté de manière fort originale!!! Merci yorky-chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa, les BD du York m'ont bien fait rire, elle sont assez voir beaucoup trop véridique XD Sauf celle avec ice et moi --' Mais pour RP et moi, je ne peux pas nier XD ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les interviews comme d'habitude c'est ma partie préférée, d'ailleurs Tipped dans le dernier paragraphe, tu as demandé à ton 2e moi

intérieur de parler en faite, pour ta description x).

 

Non c'est vraiment un pote qui a répondu, mais je vois pour quoi tu dit ça, c'est parce que y a des fautes d'horto des deux coter, mais ça c'est normal vue que ce gros flemmard ma répondu en langage sms, j'ai du tout remarquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon numéro bien aéré grâce à un très bon agencement des images entre autre!

Les citations des membres sont sympathiques (j'en ai vu quelques unes de moi).

 

Et la BD du York apporte une touche d'humour^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réactions et de nous avoir lu, c'est sympa.

 

 

Je prends note des divers suggestions, notamment celles de mettre plusieurs avis pour la partie résumé et pour le centrage des images pour le résumé également. Il faut dire que j'ai pensé à cette disposition au moment même où je le faisais, donc il y a pas mal de défaut comme le fait qu'il n'y ait plus de lien pour aller sur le film directement par exemple. Puis la présentation du résumé n'est pas encore au mieux, je vas arranger ça avec le temps ^^. Sinon pour les avis je citais le créateur du topic, mais l'idée de mettre plusieurs avis n'est pas bête, je pense que s'il y a des avis intéressant (autre que le créateur) je les mettraient, surtout s'ils sont opposés.

 

Tant que les idées viennent on améliorera OAnews ^^.

 

 

 

Sinon un grand merci à Ayork pour ça BD, je vois qu'elle a fait un malheurs ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je decouvre le premier o-a news je trouve ça super sympa une bonne prèsentation qui reprèsente bien l 'ambiance du site j 'ai bien aimè la bd assez marrante un travail fort inspirè  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100729111011541154.png

 

Je suis vraiment désolé de vous annoncer que OAnews 22 va avoir un peu de retard, au fait je le mettrais en ligne demain en fin de journée. Il est presque fini, je dirais à 90% ^^, étant donné que mes beaux parents se sont pointé à l'improviste (j'ai peut-être était prévenu par ma copine, mais zappé ^^). Voilà, je suis encore désolé, à demain... Le sommaire pour vous donnez envie.

 

 

 

Sommaire :

 

  1. Résumé de la semaine !! Quelques nouveaux arrivants et de nombreux posts.
  2. L'interview de la semaine ! Un rédacteur que vous avez au moins lu une fois, Yomigues.
  3. L'anime de la semaine ! Final Fantasy : les créatures de l'esprit
  4. Le manga de la semaine ! Mirai Nikki
  5. Les sorties Manga/ Anime de la semaine ! Il y en a peu, mais il y en a ^^.
  6. Le film de la semaine ! L'enfer du dimanche
  7. La musique de la semaine ! James Morrison
  8. La BD de la semaine ! Universal War One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une belle présentation :hello:

chapeau bas pour ce codage ^^

 

on attend maintenant les réactions :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit double post pour vous annoncer que OAnews 22 vient de paraître sur le forum. (désolé pour le double post)

 

 

100729111011541154.pngRéaction : cliquez sur l'image !By Spiro et Ice-Q

 

J'espère que cette édition vous plaira et merci à vous de nous lire. Si vous avez des suggestions ou des critiques, on est preneur. Ah oui j'allais oublié, je m'excuse encore pour le retard. Bonne fin de journée !

 

 

Quelques chiffres :

 

Seulement une petite centaine de cliq pour l'édition de la semaine dernière. C'était assez prévisible, mais c'est dommage quand même ^^, enfin ça reste un bon score pour la communauté que nous sommes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...