Aller au contenu

OANews


Excalibur
 Share

Messages recommandés

niquel Ice t'as réussi à nous sortir un film asiatique :d

Bon ptit numéro

 

elle est passé ou l'interview de niya ;) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle New, mais il manque l'interview de Niya ainsi qu'une petite erreur dans les sortis manga (negi-ma) que j'ai souligné sur la chat.

Modifié par galadrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ouais désolé les gens pour l'interview, donc celui de niya sera reporté à la semaine prochaine!

Sorry !

m'enfin elle a pas répondu dans les temps ;)

 

 

Ach ==> un film asiatique et même une musiques asiatique :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince moi qui voulait pas que vous sachiez qui était interviewer, c'est raté. J'avais oublié l'image ^^, tanpis. Sinon pour l'interview, j'ai marqué qu'il n'y en aurait pas donc ne le chercher il n'y a pas d'erreur ou d'oubli. Sinon j'ai corriger pour le tome 26 de Negima.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon numéro ;) (un peu dommage pour l'interview, mais tant pis)

 

Sinon, juste une erreur à signaler : pour Yureka, c'est pas la bonne image. Celle qui a été mise provient de Breath of Fire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon numéro ;) la cover elle dépote sa mémé =')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spiro ==> ouais on a zappé ce détail ;) m'enfin on espère l'avoir pour cette semaine ^^

 

Ness ==> Merci :)

 

Jess ==> Arigato :) Content que la couverture te plaise ^^ C'est vrai que c'est maintenant la forme de base que l'on va garder.

Et cette forme changera à chaque saison pourquoi pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli la OA News !!

J'attends avec impatience l'interview de Niya la semaine prochaine !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100819110758377756.pngRéaction : cliquez sur l'image !By Spiro & Ice-Q

 

 

Voilà la nouvelle édition de la semaine est sortie !!! Ok, je sais que je suis encore en retard, mais bon les vacances et tout le tralala ^^... Enfin désolé quand même et je vous dis bonne lecture.

 

 

Quelques chiffres :

 

On passe la barre des 200 cliqs pour s'approcher des 300, merci à vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une superbe OA new que dire de plus? franchement génial ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon OA News les gars, jolie cover rien à redire, à part que pour Tekken le film je crains le pire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon numéro, merci à vous tous =)

 

"Si tu veux laisser un message, ou une dédicace pour quelqu'un c'est possible laugh.gif

 

Euuuuuuuuuuh *copie jess* Les otakus domineront le monde \o/ !!!!!"

 

Tu iras loin dans la vie Zaza d(^.^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous avoir lu et pour vos réactions ^^. Pour la cover je suis d'accord avec vous, elle dépote comme dirait Jess, je crois qu'Ice-Q à trouver le bon truc. Sinon pour la structure même je dirais qu'on s'approche du mieux possible, il y a encore la police que je n'ai pas encore testé et pour le reste j'avoue être en rupture d'idée.

Sinon je vais juste annoncer quelques nouveautés qui vont arrivée dans les quelques semaines, enfin vous n'allez pas être vraiment surpris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, pour la couverture, c est vraiment sympa effectivement. Puis comparer a celles d avant, c est un autre monde.

 

Sinon, sur le truc en lui meme

 

> Pourquoi ne pas presenter un volume de manga qui sort ( yen a suffisament pour je pense) plutot qu'une serie a chaque fois ? Ca permet de coller a l actualite des sorties et de presenter aussi la serie si besoin.

>Je n ai vu aucun lien vers les articles ou les series telechargeable sur OA qd elles y etaient. Volontaire ?

 

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas presenter un volume de manga qui sort ( yen a suffisament pour je pense) plutot qu'une serie a chaque fois ? Ca permet de coller a l actualite des sorties et de presenter aussi la serie si besoin.

 

 

Je te dirais que j'y ai pensé, mais vu qu'il y a quelques temps (pas si vieux que ça), je faisais des topics sur le forum d'un grand nombre de nouveauté, mais au final tout le monde s'en fou car justement personne connait ^^. Après j'en ai fait des récentes je pense à Pluto et Happy! par exemple et où sont les réactions ??? Puis refaire quelques topics sur de vieilles (ou moins vieilles séries) permet de upper quelques topics intéressant laissé à l'abandon et là je pense à Yureka... Enfin je suis totalement d'accord avec toi et j'essayerais de faire sur des séries récentes, pourquoi pas alterner ?!?

 

Sinon il est aussi plus facile de donner un avis sur une série qui a déjà un peu de vécu que sur une série nouvelle dont on ne sait pas grand chose.

 

 

Je n ai vu aucun lien vers les articles ou les series telechargeable sur OA qd elles y etaient. Volontaire ?

 

 

Non, ce n'est pas volontaire et j'avoue ne pas y avoir pensé ^^, c'est un peu la honte vu qu'on est sur un site de téléchargement... Bref je vais remédier à ça.

 

 

 

Merci pour tes réactions Chester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) on dirait pas qu'il sort de deux heures de starcraft2 intensif xD

 

En tout cas très bon numéro une fois de plus et j'avoue que les nouvelles

pages de présentation pour OA news font plus "pro" que celle d'avant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dirais que j'y ai pensé, mais vu qu'il y a quelques temps (pas si vieux que ça), je faisais des topics sur le forum d'un grand nombre de nouveauté, mais au final tout le monde s'en fou car justement personne connait ^^. Après j'en ai fait des récentes je pense à Pluto et Happy! par exemple et où sont les réactions ??? Puis refaire quelques topics sur de vieilles (ou moins vieilles séries) permet de upper quelques topics intéressant laissé à l'abandon et là je pense à Yureka... Enfin je suis totalement d'accord avec toi et j'essayerais de faire sur des séries récentes, pourquoi pas alterner ?!?

 

Sinon il est aussi plus facile de donner un avis sur une série qui a déjà un peu de vécu que sur une série nouvelle dont on ne sait pas grand chose.

 

Je ne voulais pas parler de présentation de séries récentes, je voulais parler de sorties récentes, au niveau des volumes. Par exemple, tu parles du pluto, alors, qd le volume 5 sortira, tu pourrais présenter le volume 5 de la série avec l évolution de l histoire et blablabla en évitant de spoiler au maximum évidement ( parfois dur, mais bon.). Et comme je le disais, ca colle a l actualité des sorties, et ca permet de représenter une série. ( Évidement, si tu présentes une série qui est termine, ca marche plus, a moins de présenter une réédition comme la fabuleuse réédition deluxe de monster.... <3)

 

 

De plus, je ne pense pas qu il soit nécessaire de comparer la popularité d 'un sujet présenté dans un topic avec le même sujet dans votre hebdo. C est pas la même présentation, pas le même univers, pas forcement le même public d ailleurs. Dans l hebdo, les autres sujets jouent aussi sur la popularité et une accroche intéressante permet de faire passé un sujet qui serait moins aimé dans le même numéro. ( Exemple typique des séries américaines, ou l'on met une nouvelle série qu on aimerai bien voir marcher en l associant derrière une autre série qui amène du public, puisque le public de la première série sera plus ou moins amené a ne pas zapper et a regarder la série d après. Jsais plus comment on appelle ca, mais c est un principe qui peut marcher dans votre hebdo. )

 

 

Non, ce n'est pas volontaire et j'avoue ne pas y avoir pensé ^^, c'est un peu la honte vu qu'on est sur un site de téléchargement... Bref je vais remédier à ça.

 

^^

 

Merci pour tes réactions Chester.

 

De rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi la boule.

 

 

(Arrete de rager, et arrete d'essayer de troll, t es pas doué et je gagne tjrs ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi la boule.

 

tu raj

 

Edit ayork : Nan mais say kwa ce flood O_O è_é

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas parler de présentation de séries récentes, je voulais parler de sorties récentes, au niveau des volumes. Par exemple, tu parles du pluto, alors, qd le volume 5 sortira, tu pourrais présenter le volume 5 de la série avec l évolution de l histoire et blablabla en évitant de spoiler au maximum évidement ( parfois dur, mais bon.). Et comme je le disais, ca colle a l actualité des sorties, et ca permet de représenter une série. ( Évidement, si tu présentes une série qui est termine, ca marche plus, a moins de présenter une réédition comme la fabuleuse réédition deluxe de monster.... <3)

 

 

De plus, je ne pense pas qu il soit nécessaire de comparer la popularité d 'un sujet présenté dans un topic avec le même sujet dans votre hebdo. C est pas la même présentation, pas le même univers, pas forcement le même public d ailleurs. Dans l hebdo, les autres sujets jouent aussi sur la popularité et une accroche intéressante permet de faire passé un sujet qui serait moins aimé dans le même numéro. ( Exemple typique des séries américaines, ou l'on met une nouvelle série qu on aimerai bien voir marcher en l associant derrière une autre série qui amène du public, puisque le public de la première série sera plus ou moins amené a ne pas zapper et a regarder la série d après. Jsais plus comment on appelle ca, mais c est un principe qui peut marcher dans votre hebdo. )

 

Je vois ce que tu veux dire, mais je vais plus utiliser ça sur le "fanzine", pour l'instant on est que deux et s'attarder sur trop de chose n'est pas possible (oui j'ai une vie en dehors du net ^^). Enfin l'idée de faire un suivi des séries est bonne et est bien en projet, il faudra juste attendre un petit peu pour que ça voit le jour. Pour le moment OAnews est à un stade ou le but et d'attirer des lecteurs et d'essayer de les faire participer au forum par le biais de nos fiches. Il est vrai que l'on peut rajouter plein de chose pour permettre d'attirer du monde, mais pour l'instant on avance à petit pas afin de ne pas nous démoraliser et au final tout abandonner.

 

J'espère avoir bien compris cette fois ^^. J'ai un peu tendance à rien comprendre à ce qu'on me raconte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olalalala que de réactions :)

 

tout à bord je vous remercie pour ceux qui apprécie l'image ^^

 

c'est vrai que ce n'est plus du tout le même boulot que les premières.

çà demande plus de temps ^^

 

 

sinon pour la présentation de l'anime et du manga, çà va un peu changer, et vous en verrez les résultats dans la prochaine édition ^^

 

 

encore merci à vous :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100826013053201827.pngVoir : cliquez sur l'image !By Spiro & Ice-Q & Firo

 

 

Désolé pour le retard ^^, en même temps j'avais prévenu qu'OAnews pouvait sortir le samedi dorénavant donc je suis à moitié excusé. Je sais qu'il manque des choses dans cette édition, mais on se rattrapera les prochaines fois.

 

 

Quelques chiffres :

 

On stagne à environ 300 cliqs, je suis assez content. Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...