Aller au contenu

OANews


Excalibur
 Share

Messages recommandés

GG spiro pour la présentation :hinhin:

 

Moi je tiens juste à rajouter :

 

 

BIENVENUE A FIRO PROCHAINEZO DANS L'EQUIPE DE OA-NewS :)

 

 

Belle performance pour une première :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, quelques remarques encore:

 

-jaquette tjrs aussi sympa

 

-Eviter les copier coller des topics du forum. Il est interressant de voir que vous vous servez de vos topic pour ecrire vos articles, ou inversement, mais je pense qu il faut un minimum les relires pour eviter ce genre de phrase :

 

"Je suis assez étonné qu'il n'y ait pas eu de topic de créé sur ce manga ..."

 

qui n'a a priori rien a voir avec votre fanzine.

 

 

- Jpense qu' aerer le zone des sorties avec qqe saut de ligne ne ferait pas de mal ^^

 

Bon boulot.

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ce n'est pas encore un fanzine chester, mais juste une annexe au forum, donc utiliser le forum est tout juste normal. La preuve les sujets sont posté ensuite sur le forum... D'ailleurs la partie sur GetBackers n'est pas un copier/coller du forum, mais bien un sujet que j'ai créé à part entière pour OAnews. Je n'ai jamais fait de copier/coller en direct du forum, mais par contre j'ai fait l'inverse. A ne pas confondre. Sinon merci de nous avoir lu Chester.

 

 

Edit : Oui enfin je viens de comprendre ce que tu veux dire ^^, en fait c'est que j'écris l'avis comme si je créais un sujet sur le forum donc je prend les mêmes habitudes. Je tâcherais d'enlever ces petits délires.

 

 

 

J'ai carrément oublié d'annoncer la venue de Firo parmi nous, la honte ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué les otakus et merci :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit : Oui enfin je viens de comprendre ce que tu veux dire ^^, en fait c'est que j'écris l'avis comme si je créais un sujet sur le forum donc je prend les mêmes habitudes. Je tâcherais d'enlever ces petits délires.

 

Ouf, t as compris :hinhin:

Oui, j'hésitais entre ca, et l'inverse > créer le topic et le copier dans OAnews. [ ce qui revient au même tu me diras ... ^^ ]

C'est pas que c'est mal, hein, mais ca fait bizarre de lire des trucs comme ca qui ne sont a priori pas a leur place. Disons que s'il existe des gens qui lisent OAnews sans lire le forum, ou inversement (je sais pas, mais a terme, on peut imaginer cela possible), ils ne comprendront pas forcément ce que ces allusions font ici.

 

Bonne continuation avec Firo.

Modifié par Chester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est encore qu'aux balbutiements... A trois (enfin deux et demi, parce qu'une fiche, c'est pas énorme comme collaboration :hinhin: ), c'est déjà un bon début... On va se rôder et trouver notre rythme... Mais un grand merci pour vos remarques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon numéro :) comme d'hab'. Merci !

 

Bon courage à Firo dans l'équipe d'OANews. (Est-ce que vous comptez aussi engager Ennis, Maiza et toute l'équipe par hasard ? :hinhin: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chester ==> merci pour tes conseils :)

 

Spiro ==> malheur, tu l'as zappé :)

 

Firo ==> t'inquiète c'est bon t'es dans l'équipe maintenant :) et cette semaine on attend tes articles ^^

 

ness ==> c'est qui tous ces gens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé hé, en effet, ce sont tous des persos de Baccano.

 

Depuis quelques jours, j'ai retrouvé ma ferveur pour cette série. Ne faites pas trop attention :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100903120312763239.pngRéaction : cliquez sur l'image !By Spiro & Ice-Q & Firo

 

 

Voici la nouvelle édition de cette semaine, elle arrive un peu tard, mais demain je n'aurais pas le temps du tout donc voilà ^^. Cette fois-ci c'est Firo qui s'est occupé de la partie manga et anime. On a toujours pas fait de sujet sur une BD, mais on l'a remplacé par une nouvelle partie qui est donc inaugurée avec ce numéro : une partie jeux vidéos.

Normalement on devrait reprendre prochaine les sujets sur les BD et pour ce qui est des jeux vidéos cela dépendra du temps et de comment iront les réactions...

 

 

Quelques chiffres :

 

Bon pas trop de changement on stagne à 300 cliqs environ, ce qui n'est pas mal. Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

spiro :computer:

 

très bon numéro encore une fois avec une belle présentation T__T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parler de Homonculus,

le manga ou le héros mange sa semence,
c'est trop classe.

Et rien que pour ça cette édition vaut le détour.

Belle surprise que de voir un manga si bon(mais méconnu) dans cette édition.

 

Bah sinon rien à redire sur votre travail les gars, bon boulot comme d'hab :computer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent numéro et que dire du yoshi en couverture <3

 

Merci :computer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je me permets de dire que Spiro mérite un petit coup de chapeau, car il était particluièrement occupé ce week-end...

 

:computer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou, enfin fini de lire cette OA-News, je mit suis pris à 2fois (tant mieux d'ailleurs) :lovu: .

 

De mieux en mieux cet présentation ;)

Et puis bravo pour vos articles encore et toujours aussi sympa ^^

Je l'a trouve bien cette nouvelle partie des jeux vidéos, il manque le sujet de la 3ds, mais je suis pour que vous la gardiez^^

Et puis aussi bon courage Firo et merci pour ce numéro! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réactions :lovu:

Bravo à Spiro comme d'hab :lovu:

et firo pour les 2 présentations ^^

 

 

Jess, tu as remarqué le yoshi ? normal que je l'ai mis, car freyin est un vert, de plus on a rajouté la partie Jeux Vidéo, donc c'était le perso idéal ;)

 

 

Encore merci de nous suivre chaque semaine ;)

 

 

 

 

 

ATTENTION AUSSI A SPIRO!!!!!!!

 

regarde tu as oublié de mettre à jour tes titres "anime" et "manga" de la semaine.

Enfin pas les gros titres mais les "by ..."

 

Il faut changer les "spiro" et "ice" par "firo" XD

 

ainsi qu'à la toute fin!

 

 

enfin çà c'est pour Spiro :lovu:

 

 

 

 

 

 

Et pour les otakus, je remarque aussi qu'il n'y a pas beaucoup de réactions sur les musiques, films, et BD de la semaine.

On vous fait des topics, et tout, et il n'y a jamais de commentaires!

N'hésitez pas à venir débattre sur les sujets qu'on vous propose :lovu:

 

Allez-y et foncez ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah trop fort le Yoshi sur l'image ! Encore un numéro agréable à lire, la partie jeux video est une bonne initiative de votre part, j'adhère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula j'ai fait pas mal de petites erreurs ^^. J'en suis le premier navré, je tâcherais de corriger ça quand j'aurais un peu le temps (là je vais me coucher sous peu). Oui j'ai manqué d'un peu de temps (ma soeur se mariait ce weekend), donc le fignolage est passé à la trappe et j'ai un peu zappé les retouches avec les copier/coller.

 

Pour la sujet 3ds, c'est entièrement de ma faute et pour tout avouer j'en avais un peu ras le bol alors je l'ai zappé (honte à moi), mais pour ma défense ça me faisait faire plein de modifs et je n'avais pas le temps. D'ailleurs ce n'est pas le seul que j'ai oublié.

 

Je vous promets que le numéro de la semaine prochaine sera parfait (enfin je ferais mon possible ^^) car je suis en vacance et le mariage sera bien passé...

 

 

Bref, merci à vous de nous suivre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Freyin ==> merci, et encore merci pour l'interview :lovu:

 

 

Spiro ==> t'inquiète pas, c'est pas bien grave ;)

On fera une tuerie la semaine prochaine :lovu:

Je sais déja tout ce que je vais présenter pour mes parties, et surtout : je sais qui sera l'interviewé de la semaine ^^

 

 

 

 

Bonne lecture, et on attends vos réactions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'oubliais aussi :

 

 

j'ai fait la promo de OA-NewS dans la dernière news du site : 04/09/10 // La reprise c'est dur !

ainsi que l'annonce de l'arrivée de la recrue : Firo Prochainezo :lovu:

 

Allez les gars, on se met au boulot pour vendredi prochain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100909112630858157.pngRéaction : cliquez sur l'image !By Spiro & Ice-Q & Firo

 

 

Et voilà encore un numéro de bouclé. Puisse-t-il encore vous satisfaire ^^.

Très bon travail de la part de Ice-Q et de Firo qui rendent tout dans les temps.

Aller je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture !

 

 

Quelques chiffres :

 

On a vraiment pas à se plaindre, OAnews voit sa popularité s'accroître, on passe désormais à 400 cliqs par numéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme chaque semaine :

BRAVO A SPIRO ET FIRO ;)

 

 

et je remercie aussi SYEL pour l'interview de cette semaine ;)

 

Sachant que t'es une "bleue" bin sonic ça faisait l'affaire :P

 

 

Bonne lecture à tous et on attend vos réactions dans tous les topics proposés :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...