Aller au contenu

~Dreamland~


Kowai
 Share

Messages recommandés

enfin je pense que c'est un passage de transition alors que deux petit mots

 

 

déjà je le répète on voit presque pas l'équipe a terrence, les seul fois c'est pour marqué l'avancé qu'il ont avec les kill stars, on commence 6 mois après que attila soit vaincu lors de la nuit du chat noir, on suit une équipe les kill stars, qui souhaite tuer les lucky stars (l'équipe a terrence)et on on observe avec cette équipe qu'il vont dans un endroit pour se combattre, genre un tournois (enfin c'est pas assez explicite de ce coté) car on passe 6 mois plus tard sans trop d'explication , sabba est classé 50ème dans la liste S oui oui la liste S, voila pas plus

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le coffret et j'avoue qu'il avait de la gueule, franchement j'ai failli le prendre même si je ne suis pas la série xD. Qui a dit que j'étais un malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les mecs... Le fanboy que je suis a acheté les deux versions du volume 10...

Déjà, l'édition collector vaut son prix. Le coffret a de la gueule, les reliefs en forme de nuage sont vraiment cool.

Le Dream Mag est vraiment sympa et le tome en lui-même... Je n'ai lu que deux chapitres, mais bon sang, qu'est-ce que Reno est bon. Ce mec a une imagination... C'est juste hallucinant ce qu'il parvient à faire. Vraiment, si vous voulez un manfra/manga bourré d'imagination, ruez-vous sur Dreamland. Je ne suis vraiment pas déçu, le seul défaut à mes yeux étant le rythme de publication atrocement lent... Bref, c'est un vrai plaisir ce volume 10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

alors pas de réaction alors que le tome 11 est sortis mercredi ?! c'est encore un tome de transition mais il met l'eau à la bouche, je trouve que Reno a un talent fou pour réussir à mettre l'eau à la bouche à chaque fin de manga, je vous laisse découvrir pourquoi :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

petit up du sujet le tome 12 vient de sortir, je vient juste de l'acheter et il l'air énorme certaine personne l'ont déjà lut?

 

un très bon tome ou l'histoire avance ou ça annonce un gros combat de ouf faudrait que reno sorte les tomes plus rapidement.

Modifié par galadrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Prochain tome en octobre avec la réédition du tome 3 au passage.

Avant de parler du tome 12, petit détour sur la réédition des tomes un et deux.

C'est juste de la tuerie,, on en a pour notre argent. Une retouche aux petits oignons, je vous le dis.

Ce que j'aime avec Dreamland, c'est que j'en ai toujours pour mon argent: par exemple, le tome 12 fait 232 pages quoi...

Et le tome 13 comportera 11 chapitres contre 10 habituellement.

 

Concernant le tome 12, j'ai vraiment... comment dire... Ce fut orgasmique. Que de bonnes choses dans ce tome ! Retour des Lucky Stars, Flash Back ultra sympas, retour de la vie réelle et un trait qui s'améliore mais à fond... Même les combats ont de la gueule dans ce volume.

 

Vivement le prochain tome, la grande guerre se prépare enfin, je vous en dirai pas plus, courez donc l'acheter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai lu le 11 en dernier et j'ai été agréablement surprise ! Car dans le 10 je disais WTF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Tome 12 lu ! Oh que ça fait du bien de comprendre le pourquoi du comment du WTF !

 

Et de retrouver les Lucky stars avec leurs bêtises, leurs attitudes provoc' et plus rigolo encore leur vie de tous les jours !

 

Terrence en train de faire Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip et Eve qui le surprend c'est juste Epic Fail !

 

Bref, on va dédicacer les Dreamland à l'Anim'Est et discuter avec Reno !! (Oh vous êtes jaloux ?! Fallait venir !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

le tome 13 est sortis et c'est un gros gros gros tome, on apprend de sacré truc sur Terrence, il est aussi dans le top 10 des fiches manga les plus consultées de MS ! bref un gros tome bien sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dédicace à l'Anim'Est avec un Reno super gentil, super agréable, très habile (dédicace pinceau et encre de chine) et surtout sympa avec lequel on discuterait bien des heures.

 

Pour moi, j'ai choisi la belle prévice, seigneur cauchemar des glaces. Pour Yomigues (eh bien, il vous le dira lui-même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Dédicace à l'Anim'Est avec un Reno super gentil, super agréable, très habile (dédicace pinceau et encre de chine) et surtout sympa avec lequel on discuterait bien des heures.

 

Pour moi, j'ai choisi la belle prévice, seigneur cauchemar des glaces. Pour Yomigues (eh bien, il vous le dira lui-même)

 

Grâce à Eva j'ai eu droit à une dédicace sur le tome 2 réédité, elle a choisi mon perso préféré sans le vouloir: ce gros taré de Sabba :) Merci encore Eva !

 

Lu le tome 13, toujours aussi bon ! Alors en effet, beaucoup de nouveautés concernant Terrence:

 

Il serait en fait l'un des nouveaux seigneurs du feu, tout comme le sont Attila et Asmodehus ! Terrence est aussi devenu extrêmement rapide et puissant...

 

 

Ce volume contrebalance avec le précédent, beaucoup de Dreamland et moins de vie réelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Découvert ce manga français récemment (j'en avais déjà entendu parler, mais ce n'est que récement que la curiosité m'a poussé à lire) Je n'ai eu aucun mal à lire les 13 tomes disponibles à l'heure actuelle.

J'ai bien accroché, c'est bien fun et délirant, on se prend pas trop la tête, il y'a de l'action, et j'ai aprécié plusieurs des nombreux personnages présent! ;)

On reproche parfois à ce manga de manquer peut-être d'originalité, mais je trouve que l'auteur fait preuve d'une certaine inventivité, après c'est sur que quand on lit un manga, on trouve des choses qui nous rapellent d'autres mangas ou animes vu auparavant; compte tenu du nombre de manga et anime existant, ça n'a rien d'étonnant.

Bref, le boulot de Réno lemaire vaut le détour, je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Le tome 14 est sorti et envoie bien comme il faut, la qualité graphique est au rendez vous. Je regrette juste que l'arc actuel n'avance pas trop et que le monde réel soit en suspend. Sinon Reno Lemaire donne de plus en plus d'informations sur les différents personnages (toujours plus nombreux) et j'ai hâte d'être dans quelques mois pour le tome 15 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tome 14 mouvementé! Certes, ce n'était pas le tome le plus riche en révélations, mais dans cet arc, l'action et les combats sont au rendez vous comme jamais. Sinon, de nouveaux personnages continuent toujours d'apparaître :d, et ça promet des choses interessantes pour les tomes à venir.

 

La scène ou ils on tous droit à un aperçu de leurs futurs montre bien qu'il va y avoir du mouvement à Dreamland!

Ah, et ça fait plaisir de découvrir les têtes de certains seigneurs parmis les plus puissants de dreamland

 

Je me demande quand est-ce qu'on aura des nouvelles d'Asmo, par contre.:lol: (surement après cet arc)

Et des nouvelles de toro picana. :d :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Au cas où l'info intéresserait quelqu'un par ici, message de l'auteur sur son facebook:

Reno Dreamland

24 août, 03:13 ·

 

un petit up en ce qui concerne la sortie du tome 15,

Pas de date car je suis encore dessus, l'été n'a pas été sous le signe des beach volley et des vacances pour moi, j'ai beaucoup bossé, il reste encore pas mal de truc a faire pour un tome top qualidad ^^

Je poste peu d'extraits car ça spoilerai pas mal, mais sachez que je taff a donf dessus, pour une sortie fin de l'année.

Merci de votre patiente et surtout de votre soutient , ça me motive en enchaîner les heures ^^

Donc pas de tome 15 avant quelques mois, à ce jours la plus longues durée entre la parution de deux volumes (le dernier étant sortit en juin 2014, si je me rappelle bien). Il a peut-être eux plus de boulot sur celui ci, ou bien un syndrome de la page blanche, des conventions, une vie sociale, une flemme, des ennuis avec la mafia, autre choses... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

faudrait que je me mette à jour sur ce manga français.

 

je crois que je me suis arrêté au tome 10. c'est plutôt sympas, bien rythmé je trouve.

le côté auteur français apporte une certaine fraicheur avec des relations entre les personnage plus profonde. la cible est je pense la même que les mangas mais par exemple quand un des persos à une petite copine, on aborde la sexualité sans viré dans le ecchi

 

par contre, on sent vachement que l'auteur est fan de oda. ça se vois pas mal dans les dessins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre, on sent vachement que l'auteur est fan de oda. ça se vois pas mal dans les dessins

 

Ouais, on voit plusieurs choses pour lesquelles l'auteur à été influencé par ses goûts ou les titres phare de sa jeunesse (il le reconnait volontiers). Et tu peut tomber sur des références ou des clins d’œils à DBZ, Saint Seiya, One piece ou encore Yuyu Hakusho disséminé dans les volumes. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

double post! (je défie les lois et l'autorité :flamme)

 

Un chapitre bonus est disponible sur le site de l'éditeur (Pika édition).

ce chapitre était initialement supposé se trouver dans ce tome 15 qui se fait attendre, mais ce ne sera finalement pas le cas.

le lien vers le chapitre : http://www.pika.fr/catalogue/extraits/songe-bonus-du-volume-15-de-dreamland-25903

Au passage, je ne sais plus ou j'ai lu ça (et donc, je ne sais plus à quel point l'information est fiable), mais le tome 15 serait annoncé pour le mois de mars. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai pas mal de retard, mais j'adore cette série et cet auteur que je devrais avoir la chance de rencontrer pour une interview cette année :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal de retard, mais j'adore cette série et cet auteur que je devrais avoir la chance de rencontrer pour une interview cette année :)

 

Une interview? :o pour le boulot, peut-être? tu bosse dans quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une interview? :o pour le boulot, peut-être? tu bosse dans quoi?

 

L'année dernière j'avais interviewé les auteurs de Deadman Wonderland.

Je suis "journaliste bénévole" à mes heures perdues, mais je ne suis pas professionnel.

Juste assez compétent dans mon domaine pour réaliser des interviews.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pour citer l'auteur sur Facebook

..TOME 15 TERMINÉ sortie fin Juin...

Ce qui fait un total de deux ans depuis la sortie du dernier tomes, me semble avoir lu quelque part qu'il était question d'un tome de 320 pages. Reno avait du revoir son story-board en cours de route, aussi.

 

Il n'en dit pas d'avantage pour le moment, mais il a posté quelques teasers durant la conception du volume

 

 

393245teaser1.jpg

 

784145teaser2.jpg

 

145745teaser3.jpg

 

550901teaser4.jpg

 

On sent du progrès, et même une évolution dans le style de dessin, sur ce nouveau volume.

Voilà un tome qui s'annonce gigantesque !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Couverture tu tome 15 dévoilée! Et date de sortie annoncée

 

276052dltome15couv.jpg

 

Ce 15 ème volume sortira donc le 29 juin, il comptera 335 pages dont 32 pages couleurs. Le titre plus qu'éloquant de "Guerra", donc... Un titre qui indique clairement de quoi il sera question.

 

A priori, Asmodheus va faire sa déclaration de guerre et la bataille va faire rage. Du coup, je me demande si le tome va être centré entièrement sur la dite guerre, ou bien si on verra quand même ce qu'il va arriver aux personnages principaux au royaume céleste. j'espère qu'une partie de ces pages traitera de leur cas.

je parierais quand même sur la première option si je devais essayer de deviner. le tome 10 était uniquement sur les autres équipes de voyageurs et le survival, et l'auteur avait dit quelque chose comme quoi il comptait se refaire un trip comme ça dans 5 tomes. on risque de revoir Terrence et sa bande seulement au volume 16.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je pensais venir faire un double post après avoir lu le tome 15 pour venir le commenter, mais finalement, je viens double poster avant d'avoir lu le tome. Simple annonce à transmettre:

En Juin 2014, sortait le 14ème tome de Dreamland. Après ça, il n'en sortit aucun autre durant 2 ans, et c'est en juin de cet année que sortit un tome 15 de 340 pages dont un trentaine de pages couleurs. Presque un tome double, donc, ce qui expliquait un temps plus long que pour livrer un tome ordinaire, mais certains se demandaient toutefois pourquoi 2 ans? (parce que même pour ça, ça fait long.

La réponse est là: Durant ces 2 années, l'auteur à travaillé à la fois sur le tome 15 et sur le tome 16!

Celui ci paraitra de fait seulement quatre mois après le précédent, les 5 octobre pour être exacte (donc dans deux mois par rapport à maintenant, tout le monde suit?)

Reno dévoile d'ore et déjà le titre "Invasion" et la couverture featuring Sabba a poil à dos de phénix, Papy Savane, Terrence le gamin, et Eve la couguar.

 

2512821373577212414198692313852757312179153285939o.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

toujours un manga que je prend beaucoup de plaisir à lire.

bon par contre, y a tellement de perso que je suis obligé de relire le tome d'avant pour pas être totalement paumé

 

je trouve même que le manga s'améliore et fur et à mesure des tomes, ça devient plus intéressant, une bonne chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...