Aller au contenu

~Dreamland~


Kowai
 Share

Messages recommandés

Bon, sincèrement la scène du

dépucelage de Terrence
est franchement pas géré, c'est moche on dirait que l'auteur a régressé dans son trait selon moi. Et puis alors
la manière dont la dispute avec Lydia est narré...non c'est trop moche.
.

 

Par contre à part ça j'ai bien aimé le tome en lui même, vivement la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé c'est vrai tu as un peux raison mais je me suis pas attardé sur sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben disons qu'il vaut mieux pas s'attarder là dessus pour apprécier le tome quoi^^

Par contre y'en a un

genre son pouvoir c'est de faire apparaître des casseroles XD c'est quoi sa phobie au mec x)

J'ai un peu plus apprécié les combats que j'ai trouvé plus dynamique x)

Et le coup du Mojo, barre de rire garantie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD la peur des casserole peut être? moi ce qui m'a plu c'est le mec qui avait la peur du mariage xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met le en spoil Galadrim même si c'est pas du gros spoil ça en est un quand même,je sais que tu le fais pas exprès mais ça pourrait gâcher la surprise^^;

Mais oui effectivement le mec

qu'a la phobie des mariages quoi x) fallait le trouver le truc...
.

 

Reno a développée un sacré univers et ça fait plaiz à lire quoi x)

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai j'ai spoil !!!! enfer et damnation mais bon je veux savoir le suite !!!! elle est prévue en décembre novembre d'après mes calcule ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le forum officiel de Dreamland, Reno Lemaire a dit qu'il a déjà entamé le tome 9 afin que l'attente ne soit pas trop longue, du coup je pense que dans 5/6 mois on aura le tome 9^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé tous a fait sans compter qu'il y a souvent du renvoie à une date ultérieur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

petit message de reno pour le tome 9 ^^

 

Yop a tous,

 

la fin du tome 8 est rageante? ... pas faux ^^j'avoue, mais je voulais a tout pris que l'on voit la scène du tattoo en couleur :)

Pour le Rappel je suis d'accors avec certains et je ne voulais pas le mettre après l'avoir réaliser. pour X raison j'ai fait ces pages loin de chez moi sans mon matoss ect... ca pressait et comme je vous l'avez promis je l'ai quand même mis... c'est dommage, c'est très important le rythme d'un tome et surtout ces dernières pages, tout le tome est de bonne qualité et ont fini sur des pages très très moyennes, c'est une chose a éviter en général, il faut monter en puissance plutot... voila

 

 

edit: comme je l'ai preciser , un autre univers, un autre monde, une autre histoire... DEMON DEMON'S sup'Adventure, n'a rien a voir avec dreamland, c'est un petit compte que je vous raconte, avec oui des persos qui aparaissent aussi dans dreamland, donc la bibi de DDS, n'est pas la bibi de dreamland, la c'est la meilleure ami du YUYU le heros, et aucunement un poisson maudit invoquer par un voyageur.

 

pour le tome 9, je vois qu'il y a des espions sur facebook,

j'ai bien terminé le story board, qui est le squelette d'une bd, le truc le plus important puisqu' on y décide de la narration, mise en scène, chapitrage ect, après c'est a chaque auteur d'en faire un plus ou moins précis, comme le plus important est que vous vous compreniez vous même quand vous le réalisez, mon story en terme de dessin est très basique juste des carrés et des ronds, l'important est le texte qui est deja écrit, et l'agencement des pages, les vis a vis, le debut de chap, fin de chap, bonus ect, donc oui le story du 9 est calé entièrement ses chapitres, leurs titres, les textes ect...

 

quand sortira t'il? voila mes prévisions, cela n'a rien d'officiel car je ne sais pas ce qui va se passer demain, j'attaque en avril a fond, et espérons le finir pour mi-fin juillet, pour une hypothétique sortie septembre-octobre... a voir ^^

 

TOME 9 : TATTOO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué c'est à peu près ce que j'avais prévu en somme^^

Vivement septembre/Octobre x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien jolie mais je dit /novembre/décembre il a jamais sortie ses mangas a l'heure notre auteur ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai x)

 

Et d'ailleurs y avait eu un débat sur son site, justement à cause de son rythme de parution, jugé souvent trop lent par les lecteurs. Il s'était défendu en disant que les auteurs qui font des shônens comme Naruto/One Piece/Bleach avaient des tonnes d'assistants, et qu'ils pouvaient donc soutenir le rythme infernal de un chapitre par semaine.

 

Et LA il a comparé son travail avec ceux des auteurs de seinen comme Vagabond, Vinland Saga et Berserk qui mettaient plus de temps à sortir....

 

Personnellement, et histoire de mettre de l'huile sur le feu xD, il a comparé et tout mais la qualité d'un tome de vagabond VS un tome de Dreamland....AHEM!!!

Bon voilà, tout ça pour dire que Dreamalnd c'est pas moche, mais que franchement il pourrait pondre quelque chose de plus abouti visuellement si il se compare à des auteurs Japonais comme INOUE and company x)

 

Je vous mettrai un lien si je retrouve la page, sinon essayer de chercher par vous-même sur le fofo officiel de Dreamland.

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il a osé se comparer a vagabond? MDR personnellement vagabond et dreamland c'est pas la même cour de récré x) m'enfin bref vivement le prochain tome x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Petit déterrage de Topic: à l'occasion du 10 ème tome de sa série, Reno Lemaire propose un tome collector de 14 € qui sortira en septembre 2011...tiré entre 4000 et 5000 exemplaires.

Il comprendra notamment:

 

-Un dream mag de 16 pages en couleur.

-Une cover alternative collector.

-Un chapitre inédit de lui aussi 16 pages sur un personnage "très" mystérieux.

-un joli boitier avec rabat.

 

Pour plus d'infomations sur le prix et la sortie tardive, c'est ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reste a savoir si il dit vrai ou si comme chaque fois il donne une date avec un mois plus tard pour ma part je serais des sa sortis avec ce cofret collector et je prendrais même le cofret méga collector si il y a x) aucun indices quant au scénario du tome 10? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va avoir droit à une nouvelle équipe de voyageurs:

 

dreamlanda.jpg

 

Composée de gauche à droite de: Sealvia,hikari,shaka, lion, sacha (le fameux personnage dont Reno parle depuis le tome 1).

 

Et quelques images du tome suivant:

 

16321817784234225581511.jpg

16401318153529855318611.jpg

17900418153520188652911.jpg

18978819302071407131111.jpg

20850319994429004562011.jpg

21534920260912644580311.jpg

21636519864406350897611.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

sortie du tome 10 le 12 octobre que va t'il se passé alors que la situation est dramatique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, un tome collector sera disponible à la sortie.

Je vous invite donc vivement à le réserver, les stocks seront évidemment limités !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui! tu crois qu'on peut le réserver dans nos magasin ou il faut le commander sur le net?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment sera distribuer cette version collector, mais tu sais Gala les éditions limités ont souvent de limité que le nom ^^. C'est juste qu'elles sont édités qu'une fois, il n'y aura pas de réédition. Après les stocks peuvent être énormes comme ils peuvent être très restreint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voici le visuel du tome 10 "simple":

 

big_image_11648.jpg

 

Et celui du collector:

 

big_11708.jpg

 

Ils sont tous les deux prévus pour le 19 octobre :agree:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

voila la couverture du coffret collector

 

 

 

imag0001p.jpg

 

 

 

et voila le contenu

 

 

imag0002dt.jpg

 

 

 

un super tome malgré que sa parle pas des aventures du jeune terrence!! vivement la suite vu que c'est un tome de transition

Modifié par galadrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouh pinaize ! Un tome de transition ! Tu pourrais nous en dire plus en spoiler Gala ? !

Je n'ai pas encore pu l'acheter mais je ne suis pas contre un GROS spoil :)

De toute façon, je l'achète demain alors dis-nous tout dans la bannière spoil bien sûr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...