Aller au contenu

[AMV] PROMO-OTAKU


diabledelamort
 Share

Messages recommandés

Coucou, j'ai moi aussi eu envie de réaliser une "pub" pour le site, mais de manière assez différente, enfin à vous de juger.

 

voici donc ce que j'ai fait pour le site ;)

 

Donnez mois vos impressions, pour les fautes d'orthographes elles seront corrigées à la fin :=)

 

et la qualité et moyennes car ce n'est pas l'encode final woila ;)

 

promo otaku (DDL)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien, malgré quelque petit default mais rien de grave (par exemple au début quand y a marquer Otaku Attitude c'est trop flou, ou de mauvaise qualité comme vous voulez) Good ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas vraiment à vrai dire, je trouve pas ça assez dynamique, le seul passage que je trouve positif c'est le moment où tu présente le Staff, et encore je n'aime pas trop le fond pendant toute la vidéo. La musique, je l'a trouve vraiment glauque ! ><

Et enfin, je trouve la vidéo flou, ça fait mal aux yeux Oo ( Mais bon, j'attends de voir la suite, puisque tu dis que la qualité est moyenne )

Voilà, c'est plutôt direct mais au moins c'est dit ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ça fait bien en passage à la fin d'une pub complète puisque que à 95%, tu présentes les membres du staff.

Tu aurais, pour être plus complet, dû faire des zooms sur la page d'accueil pour le ddl des animes, idem pour les dramas, parler des articles en montrant des images d'un (le paragraphe de présentation des personnages par exemple est caractéristique), la radio, les cours de japonais...

 

Le point fort du site, avant d'être le staff, c'est quand même les 4700 épisodes disponibles, les 1000 chansons de la radio, la centaine d'article. Avant d'être un forum sympa, Otaku Attitude, c'est surtout LA référence en matière de ddl d'animes en vostfr.

 

Sinon, je vais dire la même chose qu'à tout le monde : Y a des fautes ^^. Pour toutes vos productions, Zorblanco ! Le seul, l'unique, le vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ué jy ai pencé justment jvoulai refiar les 20 derniere seconde pour sa ou ralongé la musique, donc jvais le fair mais merci ;) mais les faute d'orthographe je sais aussi ^^" vus que j l'ais précisé en haut mais jvois pas fair des zoom sur les cours japonais et tous... juste pour le télécharment je ferais sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors dans l'ensemble la video est très bien faite, les effets visuels, l'originalité de mettre le site directement sur la video est vraiment bien, la video fait un peu plus professionnelle.

 

Cependant, le sujet porte sur l'une des nombreuses fonctions de OA, le ddl. Et puis comme Zorba l'a fait remarqué, OA n'est pas que ça ^^, il faut généralisé tout ça dans u nrythme plus rapide.

 

Donc, une video particulièrement bien faite et original mais néanmoins qui présente des informations peu nombreuses sur les fonctionnalités du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep hep bobby, nous fait pas un topic par AMV hein ? =o

Je te sens bien parti là ^^"

 

Sinon pour la critique, déjà j'ai DL la vidéo car en Youtube ça bousille la qualité @.@

Après je vais noter les idées qui me viennet au fur et à mesure du visage donc désolé d'avance pour le fouilli ^^'

 

So, premièrement, en taille réelle, le titre est pas très clair, mais ça peut se comprendre si tu as du chopper ça je ne sais où. Tu veux l'image de OA : la passion du Japon ?

Sinon, ya du niveau, les effets sont bien sympa, ça fait très pro comme disait je sais plus qui, c'est bonne idée de montrer le site mais ça vient un peu trop :/

Ya un certaine monotonie, que ce soit au niveau de la musique, des animes (yen à 2 ou 3 à tout casser). Idem la présenation des membres du staff est sympa mais un peu longue et sur fond rouge-bordeaux ça rend pas très joyeux. Soite c'est classe, ça fait zizir quand on est membre du staff, mais je pense pas qu'on ait un renommé telle à donner envie aux gens de venir ^^'

 

Idem pour la musique, ça manque de punch ou de mystique, tout dépend le message que tu veux faire passer, là c'est plus ... je sais pas trop comment définir ça en fait, entre mafia et surnaturel ^^'

Disons qu'il manque des couleurs, du peps, ça donne l'image qu'on se prend (trop ?) au sérieux, manque de la connerie et de la vie ^^

 

L'apparation du forum est nickel aussi, l'effet est superbement fait, mais ça reste trop lent à partir de 1mn 13, ce qui rejoint mon idée d'avant.

 

EDIT : J'ai fait voir l'AMV à quelqu'un d'extérieur, il m'a dit que le côté sombre + téléchargement mit en avant ça fait pub du gouvernement contre le piratage ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok jvais modifié tous sa ralongé la zik au lieu de la coupé et poursuivie d'un amv bien dynamique montrant bien que c'est un site de manga....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip !bon je pense que tout a été dit ...

Sinon je trouve ton AMV extra surtout par l'originalité et les effets visuels

 

c'est du ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shishi, il a l'imag d'O-A, mais comme il l'a dit spas l'enco final ^^

 

Bon sinon tu vois c'est ce que je t'avais dis au final :

 

- Très original et intéressant

- Ca se finit trop brutalement

- La musique est glauque XD

 

 

Sinon c'est impeccable mais le site est vraiment présenté trop briévement, pousse le truc comme je t'ai dis, filme toi en train de choisir une série dans animes en ddl, lance un dl, au moment de cliquer sur "OK", grand flash et un tas d'images d'animes qui défilent puis à la fin de ce défilement "Otkau-Attitude c'est : 4700 épisodes en DDL, 700 génériques en libre écoute, une centaine d'article, ...

 

Tant pis si ça fait 3 minutes mais parler des chiffres, et mettre en avant les autres facettes du site est important ^^ Tant pis si ça prend du temps on est pas pressé, vas-y tranquil, pas besoin de nous le pondre en un jour ^^ ;)

 

Et la partie staff devrait être vers la fin, comme on a toujours fait, d'abord "vendre" le site en parlant, animes, dramas, articles, radio, forum, oekaki (dessiner en ligne), ...

 

Puis tu peux utiliser plusieurs musiques et à la limite garder l'actuelle pour la présentation staff et 2-3 trucs :)

 

Sinon je te le redis, c'est vraiment très intéressant ce que t'as fais et j'AIME les polices, enfin quelqu'un qui a compris mon message pour des polices bien intégrées ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les modification pour montré les animes .... et bon me reste plus qu'a prendre une tite conversation du tchat pour montré que c'est tout de meme convivial ce ptit site :? alors woila c'est pas la version final mais bientot :=), ensuite j'ais quelque effet a pofiné genre le cadre du texte du lien du site, et mon cadrage par rapore a un texte :) woila :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va essayer de rendre ça parfait ^^ :

 

"Un site de dynamite", je sais pas en quelle langue on dit ça mais sûrement pas en français (peut-être en Suisse, ça me rappelle la pub pour Ovomaltine).

 

+ de 1000 inscritS

 

Des animes à gogo disponibleS (et j'étais même pas au courant qu'on faisait du streaming ici)

 

Sinon ça va. Lorsque ton bonhomme clique pour dl l'épisode à la fin, j'aurais bien vu une succession rapide d'images d'animes pendant une dizaine de secondes, juste avant que tu conclues sur le fait que OA est le site de référence en matière de téléchargement d'animes (juste "en matière d'animes", j'aurais plus tendance à dire que c'est Animeka).

 

Encore deux choses :

* peut-être faudrait-il raccourcir le temps d'apparition de chaque admin (on a largement le temps de lire vu qu'il n'y en a qu'un par affichage).

* tu ne parles pas du tout des articles, de la musique et des dramas. Pourtant ces derniers sont assez nombreux et les deux premiers, c'est un sacré boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooooo, je sens le coup foireux ^^

Vous tenez à ce point à pourrir la bande passante des serveurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sera de nouveaux servs zorba :P

 

Moi ce que je lui avais dis, c'était de mettre le passage staff à la fin.

 

Sinon spas mal du tout, mais pas fini encore, y faut que t'essaye de faire le passage de la succession d'images d'animes après avoir cliqué sur ok, ça donnera du peps à l'amv :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mon avis n'est peut etre pas important mais.... moi j'adore la musique déjà et je le trouve très bien réalisé il fait vraiment pro comme la plupart des autres disent aussi :P

 

Bon par contre il manque certaines trucs comme la radio, le oekaki, les dramas, etc mais sinon je trouve ça vraiment nickel j'aime bien la façon de faire comme si le personnage de l'anime était un leecheur !

 

Shisai => C'est vrai que la zik fait comme le truc de piratage au début de certains DVD maintenant que j'y pense xD mais c'est pas mal quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bon j'ais fini votre promo depuis un ptit moment déja, elle ne reste pas parfaite ^^" mais, personnelment j'aimes bien :lol:

 

vous vérez bien les changment pour ce ou celles qui ne l'ont pas vus.

 

 

PROMO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la vidéo très bien réalisé. Continu comme ca et ca pourras être que du bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, Bravo ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...