Aller au contenu

Ubel Blatt


Matata
 Share

Messages recommandés

Juste pour dire que lorsqu'il a arrêté ubel blatt pendant un moment il avait déjà fait 2/3 voir 3/4 du tome 11 donc en gros on aurait pu avoir le tome 11 beaucoup plus tôt

 

comme ness j'espère que le prochain prendra moins de temps à arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

On a attendu longtemps ce tome 11 mais c'est du très bon quand même, y'a pas à dire :P

 

Reste plus qu'à patienter quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'avoue que ce tome 11 on l'a attendu, plus de 2 ans quand même...

J'espère que l'auteur est repartie de plus belle et qu'on aura le droit à une suite dans moins d'un an. Même si je n'y crois pas plus que ça, il faudra un bon moment avant que le tome 12 sorte au japon, donc en France encore quelques mois supplémentaires :mef:

 

Bref, le tome 11 nous dévoile enfin ce qui se passe à la fin insoutenable du tome 10. Les évènements s'enchaînent, la mort de plusieurs "Héros" commence à semer un certain chaos dans l'empire. On a toujours cette question : Est-il légitime de se venger même au détriment de la paix de l'empire et du peuple ? Köinzell est un personnage vraiment torturé.

Cependant à la fin du volume j'ai été quelque peu déçu, tout ça pour ça ^^. je pense que c'est dû à la longue attente. Dans tous les cas il promet des évènements intéressant qui auront de lourd préjudice sur l'empire.

 

Vivement la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Petit up, A la JE, on a annoncé le tome 12 pour le 11 novembre.... Et au vu des chapitre qui sont sortis c'est possible qu'il n'y est pas de retard :XD:

 

th_084_.gif__sosweet__.gifinlove.gif__inlove__.gif__timide__.gif__lovu__.gifbiz.gif

 

 

caramel.gif

 

 

Pas besoin de le dire je suis heureux de la nouvelle 0_chikas_pink04.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit up, A la JE, on a annoncé le tome 12 pour le 11 novembre.... Et au vu des chapitre qui sont sortis c'est possible qu'il n'y est pas de retard :)

 

Pas besoin de le dire je suis heureux de la nouvelle

 

 

C'est une super nouvelle ;),

voir que la série redémarre sur un bon train ça fait vraiment plaiz ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis un peu d'accord avec toi spiro, le "tout ça pour ça" m'est venue aussi à la fin du tome >.<

Trop d'attente pas assez récompensée je trouve, enfin le prochain tome risque d'etre épique donc ça ira :d

 

Globalement ce tome 11 je trouve qu'il est pas supra utile, juste pour savoir la suite directe du tome d'avant qui finissait en crissement de cheveux mais après c'est bcp de blabla et il se passe pour ainsi dire rien xD

Enfin, vivement le prochain, et contente que la série reprenne vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Personne pour le 12 ?

 

Ubel-Blatt-12-ki-oon.jpg

 

Moi il m'a un peu déçue. Je m'étais refais toute la série pour être prête et finalement on a le droit à un tome de transition où il ne passe pas grand chose...

 

 

A part des batailles aériennes assez fouillis (perso j'avais pas pigé que l'avion qui se crashait était celui du gosse de Lebellond.

 

 

Ya juste le troll de la fin qui peut être marrant.

 

 

J'espère juste que c'est pas un truc du genre : c'est son fils .D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pareil :/

 

Beaucoup de doubles pages pour pas grand chose finalement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé pourtant. C'est claire qu'il y a pas mal de doubles pages, mais il faut quand même un moment pour les dessiner aussi.

 

La suite s'annonce juste épique ! Je me demande combien de temps il va falloir attendre cette fois-ci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

 

La suite s'annonce juste épique ! Je me demande combien de temps il va falloir attendre cette fois-ci ?

 

6 mois copain Ness ^^

 

262860ubelblatt13square.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà mieux que les deux ans qu'il a fallu attendre avant la suite de Bastard. :P

 

Un peu dommage que le tome se consacre exclusivement à Glenn, sa forteresse volante et la situation dans le royaume et si peu à Koinzell. J'espère que ça se rattrapera dans le prochain.

 

Remarque, on a eu droit à quelques passages assez... "intéressants" :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouep, l'auteur retourne à ses mauvais travers du début, de faire des scènes oléolé totalement HS et sans aucun lien avec l'intrigue xD

Un peu déçue de ce tome entre une fois, on reste dans les transitions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouep, l'auteur retourne à ses mauvais travers du début, de faire des scènes oléolé totalement HS et sans aucun lien avec l'intrigue xD

 

Euh moi c'est ce que j'ai aimé le plus dans ce tome O.O"

 

OMD!!! Suis je un pervers??? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je pense un peu comme vous, depuis la reprise ça manque de souffle. Mis à par 2/3 action bien "badass" (son retour & 2/3 fight). Ça me déçois de plus en plus, alors que ce manga était dans mon top 5 :/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Voici la couverture du tome 15 de Ubel Blätt prévu pour le 3 juillet ;)

 

772649ubelblatt.png

 

Perso je ne la trouve pas terrible du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère ça à l'horreur de la précédente ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en fout un peu de la couverture. Le plus important c'est le contenu, non ? :mellow:

 

Remarque, va certainement falloir que je me relise le volume précédent pour me rappeler où en est l'histoire. Ça fait tellement longtemps depuis le dernier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en fout un peu de la couverture. Le plus important c'est le contenu, non ? :mellow:

 

Ce n'est pas faux, mais pas forcément vrai non plus ;)

On achète un produit, c'est un tout. La couverture est la première chose que l'on regarde, si elle est moche ce n'est quand même super.

Après je suis d'accord ce n'est pas elle qui fait la qualité du contenu. Puis quand tu achètes une série, la couverture du 15ème tome on s'en moque un peu, belle ou pas belle tu l'achètera quand même xD. Pour autant ça reste dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

La couverture est importante sur les premiers tomes parce que ça fait qu'on achète, après c'est pas cool si ça se dégrade >.<

 

Sinon je viens de lire les tomes 13, 14 et 15, dis donc jpensais y avait plus trop de scènes de cul, je retire cette pensée ! xD Faut vraiment pas lire ce manga n'importe ou...

 

Niveau action c'était pas trop mal, après j'avoue je me souviens plus bien de certains évènements, les tomes sortent avec tellement de temps à chaque fois entre le deux, + le temps que je les récupère chez Balou, je lis mais je comprends pas tout du tout... Ce qui est dommage parce que c'est une bonne série dans l'ensemble, l'histoire fonctionne et est captivante !

Après y a un peu trop de blabla je trouve, comme je sais plus qui est qui j'avoue ça me fait un peu chier... Hahaha

 

Je sais pas s'il y aura encore beaucoup de tomes, faudrait vraiment que je relise le tout à la suite, mais me faudra de l'aspirine, ça fait quand même bien mal à la tête ce truc :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si je me souviens bien l'auteur Etorouji Shiono avait fait une grosse pause de quasi 2 ans entre les tomes 10&11, depuis qu'il a repris on a 2 tomes voir + par an et l'histoire évolue dans le bon sens. Personnellement je n'attend pas jusque la et je dévore chaque chapitres traduit en anglais :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah il est magnifique ce manga (graphiquement parlant) l'histoire est bien aussi mais m'a moins plu ^^

 

:__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

J avais acheté les tome 0 et 1 en octobre mais je n ai jamais pris le temps de les lire ! J ai craqué, en moins d une semaine j en suis au tome 8. Malheureusement je dois reduire ma cadence pour être au 16 justes avant les vacances XD

 

Une série en 20 tomes ? Ce n est pas possible quand je vois le temps entre deux tomes T^T ...

 

L univers me plait énormément, je n ai jamais fini une seule série en manga quand j y pense sur 10-15 séries (non sérieux je n en reviens pas XD), j ai perdu la flamme petit à petit à chaque fois. Mais là sur les 4 séries commencés en octobre celles ci se sort du lots et je pense bien la finir ! Enfin si il faut des années pour 4 tomes, je l oublierai à tout les coups...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin si il faut des années pour 4 tomes, je l oublierai à tout les coups...

 

T'inquiete on fera en sorte que tu ne l'oublies pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Tarask ahah x)

 

Je suis faible. J'ai craqué.

 

Je viens de finir le tome 16 ! Dernier en cours. :><

Il va falloir attendre Septembre pour la suite !

 

1507-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...