Aller au contenu

Tronche de Cake II


SuperSushi
 Share

Messages recommandés

Raiton et Chao ils ont des têtes mignonnes.

 

:tim Marchi

 

Crois moi , c'est dur d'assumer une tête pareil quand on veut paraître adulte.

Les gens croient que j'suis mineur. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah parce que t'es pas mineur ? 0.0 *pats your head* Meuh non, à vue de nez je dirais 20 ans. Sinon je dirais juste gueule d'ange~~

T'as bien une tête de rockeur tiens. :P

 

Ah et puis Raiton c'est marrant mais moi quand je me fais chier je me prends pas en photo... xD Un petit côté narcissique peut être ? Soit dit en passant ravie de découvrir ta charmante bouille ! 8D

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la JE approche, et que je n'ai pas envie que ma première tête soit un photo dossier, voilà ma drôle de bouille...

 

 

39126431021824240740511.jpg

 

Par contre, ne pensez pas me trouver à l'identique. Je ne passerais pas une heure à me coiffer/maquiller chaque jour de la convention :P Qui plus est, mes cheveux ont encore poussés vu que la photo date du premier Aout.

Si vous me cherchez... je suis partit me planquer quelque part...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KYAHHHHH !!! *calme calme* Argh. Trop. La. Classe. Nan mais vraiment, la te planques pas, montres toi au monde. xD

Il y a pas un côté dracula ?... ou alors le gars qui essaie d'avoir l'air fatal, hmmm ? :mef:

Eh, eh, tes cheveux ils sont en mode normal là ? Troptroptrop bien je suis fan !! 8D

 

... ça y est je sais, j'ai vu ta photo j'ai pensé à Michael Jackson. >.<

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta photo Blume :) Tu ressembles un peu à un acteur Drama au niveau de la coiffure, je trouve. Je sais maintenant à quoi ressemble notre Suikofan OAtien ( euh... ça se dit Suikofan ? XD )

 

En tout cas, les mecs aux cheveux longs, c'est le bien ! Moi-même je me les laisse pousser depuis un temps en espérant qu'ils dépassent rapidement le niveau de mes épaules. Je posterai une nouvelle tof prochainement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et puis Raiton c'est marrant mais moi quand je me fais chier je me prends pas en photo... xD Un petit côté narcissique peut être ? Soit dit en passant ravie de découvrir ta charmante bouille ! 8D

 

Narcissique? XDD

Désolé, ça me fait rire parce que ce n'est pas du tout le cas XD , c'est plutôt vers le sens contraire : P

Ben oui, j'avais vraiment rien à faire, mes logiciels de graphisme buguaient, mon pc ramait.... vu que je pouvais pas faire grand chose ben oui, j'ai vu le topic des tronches, je me suis dit pourquoi pas, depuis le temps... pis voilà 8D

 

Je dirais plutôt qu'une personnes narcissique c'est quelqu'un qui aurait tendance à régulièrement poster sa bouille (comme vous dites :3), alors que si tu regardes bien, ça doit bien être ma 4ème photos, un truc dans le genre...

Je nie toutes responsabilités quant à mes paroles 8D

 

Sinon merci :3 ça fait plaisir ^^

 

PS : Attention Blume, y a Artyk qui craque sur toi, elle pourrait bien te manger cru la connaissant XD (carnivore?)

Sinon c'est vrai que tu as un air de monsieur Jakson '-'

 

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut... T'as rien compris à mon ironie ! xD

...J'aurais ptetre du rajouter un smiley par ci par la...

 

Et sinon... Maissssssss c'est pas vrai je suis pas carnivore moi... *0* Sauf exceptions ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GOD ! Je t'aime. xD Trop joli les brisures. C'est quelqu'un qui te les a faites ou tu as réussi toute seule ?

En tout cas, chapeau !! 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super classe la photo :d

il aurait peut etre fallu la redimensionner un ptit peu la photo ,c'est sur que la on peut pas la manquer :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 ! xD T'es trop the best c'est trop bien fait !! Félicitations ma belle ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30 min ^^ Mais c'était un test pour le carnaval de mon lycée (qui est en mars ou en avril) et par contre, là je compte me faire toute la peau visible (+ une amie) et ça prendra plus que 30 min je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis respect super travail c'est juste super classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peins moi!

 

*donne son corps*

Mieux vaut encore que tu mettes direct ta tronche Cephi. Depuis le temps que je meure d'envie de voir ta frimousse ! :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut encore que tu mettes direct ta tronche Cephi. Depuis le temps que je meure d'envie de voir ta frimousse !

 

Tu peux encore mourir un petit temps :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les otaku :hello:

 

Aujourd'hui, j'ai envie de partager une photo de ma mère et moi avec vous :)

À ma maman que j'aime de tout mon coeur !

 

 

...

 

 

EDIT : Photo retirée pour raisons personnelles :)

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • rrominet locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...