Aller au contenu

Tronche de Cake II


SuperSushi
 Share

Messages recommandés

Ayumi~ -> Aww merci x) Ah mes cheveux sont pourtant horrible ! Vive mes cheveux mouillé ! Ils sont tout plat et tout noir 8D

Charlie Tsukiyomi -> Merci *w* Mais il n'y a pas de quoi être jalouse loin de là xD

Maki Mankioto -> Merci encore x') Et c'est vrai qu'il y a des ressemblances O.O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais trop avec maki on est en bandage sur ta ressemblance frappant ! (C'est un perso de mon anime préféré alors imagine mon état~~)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais trop avec maki on est en bandage sur ta ressemblance frappant ! (C'est un perso de mon anime préféré alors imagine mon état~~)

xD

J'imagine bien x')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que le record de coms vient d'être battus suite à une photo de membre. C'est la première fois que j'en vois autant ^^

En tout cas, belle série de photos, Liloo. Tu as du succès pour une nouvelle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah alors, je vais contribuer aussi au record des coms pour la toute mimi Liloo-Tsukyo.

 

Tu es la seule à avoir mise sa vraie photo en tant que photo de profil, chapeau, tu as confiance !

 

Pour ma part, tes cheveux sont très bien comme ça, moi j'aime beaucoup ça fait très MOE et je rejoins les autre pour ta ressemblance avec Anaru :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aww que de compliments x') :happywalk:

Sandyh -> Merchiii =3

Byakko -> Euh.. Eh bah, je sais pas quoi dire x') C'est peut-être la jeunesse (du haut de mes 12 ans..). Merci ! ^^

Orbital G33k -> Je fais confiance aux gens, car toutes façon dans le monde, si on ne peut pas avoir confiance vis-à-vis des gens que nous ne connaissont pas, ça veut dire qu'on devrais resté cloitré 24/24 dans notre maison sans jamais sortir par peur du monde extérieur par manque de confiance. Donc pour moi, il est important que les gens sachent qui je suis, vive la confiance ! :sarcasme:

Et merci à toi aussi x')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la tant attendue (ou pas faut voir :roll: ) photo de moi qui date d'hier quand je venais juste de me laver les cheveux et qu'ils avaient un peu commencé à sécher

 

je sais ça boucle bizarrement, mais bon... :pourquoi:

J'ai pris la photo vers minuit et oui je suis nulle en photographie donc c'est pas terrible... :desp:

 

Vous pouvez vous moquer, mais gentiment hein... *0*

 

(je suis désolée mais je n'aime pas laisser mes photos sur internet je l'ai retirée. :teston)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awww Mika est trop Kawaii !

T'as une tête toute mignonne c'est trooop chou *w*

Et vue que je voulais montrer mon sweat avec oreilles de chats, je montre une photo (ma photo de profil à oreilles de chats °3°)

309826Snapshot20120827.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mika : il n'y as pas de quoi avoir peur, sur ce post on est des gentils, tes cheveux ne me paraissent pas bizarres en tout cas !

 

Liloo-Tsukyo : raaaaaaaah ton level MOE est passé direct à 1 000 000 avec le sweat et la gestuelle :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila quelques photos de la JE Tunisie :P

post-14309-0-96179500-1346074454_thumb.jpg

 

post-14309-0-09503000-1346074469_thumb.jpg

 

post-14309-0-60778500-1346074484_thumb.jpg

 

post-14309-0-25198500-1346074497_thumb.jpg

 

post-14309-0-62913800-1346074513_thumb.jpg

 

post-14309-0-40884600-1346074534_thumb.jpg

 

post-14309-0-07258600-1346074564_thumb.jpg

 

 

 

j'ai la permission de soumettre ces photos de la part de ces proprios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De très jolies Photos Zera, on voit que tu t'es bien amusée à JE, je suis content pour toi :bien:

 

J'aime beaucoup le kimono que tu portes, il te va à ravir ! Et je trouve que tu as très bonne mine.

Au fait, qui incarnais-tu dans cette tenue ? :roll:

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tien je ne savais pas qu'il y avais une je en tunise ^^

 

sinon le hitman est pas mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tien je ne savais pas qu'il y avais une je en tunise ^^

 

sinon le hitman est pas mal ^^

C'est pas pour faire mon chieur, mais le but c'est aussi et surtout de commenter l'état et la tenue de la personne qui se présente dans la photo, en l'occurrence, Zera. Là, on a un peu l'impression que tu sautes par dessus ce point et pour la personne qui a posté sa photo, ça donne l'impression que tu l'ignores...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste mon avis, et ce qui me paraît juste. Moi quand je pose une photo, j'aime bien que si l'on commente, on parle un minimum de moi et pas de l'arbre derrière. Bon c'est un exemple tout bête mais voilà XD

 

Enfin bon... je sais pas comment vous pouvez le voir mais moi ça me semble naturel de décrire la personne ou laisser 2-3 mots sinon il est où l'intérêt de poser sur le trombi si on parle uniquement d'autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la tant attendue (ou pas faut voir :roll: ) photo de moi qui date d'hier quand je venais juste de me laver les cheveux et qu'ils avaient un peu commencé à sécher

 

je sais ça boucle bizarrement, mais bon... :pourquoi:

J'ai pris la photo vers minuit et oui je suis nulle en photographie donc c'est pas terrible... :desp:

 

Vous pouvez vous moquer, mais gentiment hein... *0*

 

(je suis désolée mais je n'aime pas laisser mes photos sur internet je l'ai retirée. :teston)

Ca fou un peu les boules quand meme, on pense voir ta sale tronche de cake (surtout que d'autres derrière ont commenté ta photo) et nous on arrive comme des flans et boom, plus de photos :'(

 

P.S: faut que j'actualise la page de vos sales tronches avec tout ça moi >.<

 

Sinon nice les photos erza :d

Et très cool le sweat Liloo !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps look les autres topics. Faut regarde ailleurs, y a une inactivité générale, t'as pas été ciblé et beaucoup de membres ont mis leur photo en peu de temps donc faut pas s'attendre à 60 réactions (pour faire partie du top 20 des posteurs en ce moment suffit de poster un seul message dans la journée si c'est pour dire haha).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tellement d'accord Mika, on ne t'a pas ignorée, j'ai re-vérifié : Dreams, Liloo-Tsukyo et Moi-même avons commentés ta précédente photo que tu as retirée.

 

Moi quand j'avais posté les miennes on as rien dit et, juste après, une personne à postée des photos avec des tee-shirts de Otaku-Attitude et là direct pleins de commentaires qui arrivent :knifeevil: . Bon, heureusement, les coms pour mes photos sont arrivés après :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voila, la ça me va mieux :d

 

(et je préfère les cheveux lisses xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'avais posté les miennes on as rien dit et, juste après, une personne à postée des photos avec des tee-shirts de Otaku-Attitude et là direct pleins de commentaires qui arrivent :knifeevil: . Bon, heureusement, les coms pour mes photos sont arrivés après :__yes__:

Du bon corporatisme :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • rrominet locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...