Aller au contenu

Code: Breaker


Bakahime!
 Share

Messages recommandés

Une fiche pour vous présenter le nouveau manga de Kamijo Akimine (Samourai Deeper Kyo)

 

largeanimepaperscanscod.jpg

Code: Breaker

 

 

Fiche générale:

Auteur: Kamijo Akimine

Nombre de tomes: 3 au japon (en cours)

Parution des chapitres: hebdomadaire

 

Synopsis:

Sakurakouji Sakura est la lycéenne la plus populaire de son lycée et la convoitise de tous les garçons.

Mais sous ses airs de poupée fragile et douce se cache une pratiquante aguerrie en arts martiaux, doublée d'un certain caractère et d'une volonté à toute épreuve.Alors qu'elle rentrait chez elle, suite à la fin des cours, elle fut témoin d'un meurtre assez bluffant: plusieurs personnes sont brulées vives par des flammes...bleues, provenant d'un mystérieux agresseur.Quelques jours suivant cet évènement, un jeune homme répondant au nom d'Oogami Rei, est affecté dans le lycée de Sakura.Un fait qui semble tout à fait anodin... Il se trouve que cet Oogami Rei semble être le fameux meurtrier aux flammes bleues que Sakurakouji avait aperçu quelques jours auparavant...

Mon avis:

Pour découvrir ce manga ça a été simple "HEIN QUOI??? UN NOUVEAU MANGA DE AKIMINE??? NAAAAN?? SII!!" ben voila je me suis littéralement jettée dessus quoi u_u

Et j'ai pas été déçue les dessins de Kamijo-sensei sont toujours aussi beaux et l'intrigue captivante, et pour bien nous mettre dans l'ambiance dès le début on a le droit a un première chapitre de 71 pages ,yeah!

Je fais cette fiche mais je n'en suis qu'au 3ème chapitre mais on nous en met plein la vue dès le début et j'ai trop hâte de savoir la suite, pour le coup! ><

Voila donc une série que je vous recommande absolument!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je fais un up de topic pour vous signaler la sortie du tome 1 de la série chez Pika.

 

codebreakerjp1.jpg

 

La série compte 13 tomes depuis le début du topic de Bakahime. Pour avoir regardé un peu les dessins je trouve que ça reste beau. Mais avant de me lancer dans l'achat je préfère savoir si quelqu'un a déjà un avis sur ce premier volume en lui même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...