Invité Posté(e) le 23 juin 2013 il t'en manque! j'ai des capture du profil avec notamment le nom du groupe. je vends le tous pas très cher, faites vos offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentatsumi 10 Posté(e) le 23 juin 2013 il t'en manque! Bah, j'ai gardé comme ça parce que je me suis dis que ça faisait schizophrène genre elle parlait toute seule en fait. :hinhin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 *han* je viens d'apprendre que je suis schizophrène. tu sais, c'est pas parce que tu parles tout seul pendant plusieurs minute que tu l'es. je l'ai fait pendant plusieurs heures (3 ou 4) sur le SB et pourtant je suis tout à fait sein :timide: d'esprit. après j'étais pas totalement seul, y a avait plusieurs dagoba11 en faites :hinhin: je crois qu'on était quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
totadu54 11 Posté(e) le 24 juin 2013 Oulà, c'est moi on mon petit dago est devenu légèrement fou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarask le rouge 220 Posté(e) le 24 juin 2013 tiens j'ai infecté un membre du fo :0 un nouveau schizo :mef: ... quatre ? pas mal pour un jeune padawan x) totadu54 a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorba 366 Posté(e) le 24 juin 2013 Moi j'en compte 9 ^^. Petit joueur Tarask. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ach' 353 Posté(e) le 28 juin 2013 de bas en haut sur les deux images je m'auto screen pour l'occase http://www.nobi-nobi.fr/auteurs-illustrateurs/185_shiitake Evangelina a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô 42 Posté(e) le 28 juin 2013 bah voui sortons paupole ! tu m'as tué sur ce coup-là :XD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poutch 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Je le savais! JE LE SAVAIS!! Y a des psychopathes sur OA *va se cacher* Même pas peur :hero: totadu54 et Drei-M ont réagi à ceci 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artyk 367 Posté(e) le 16 juillet 2013 Ais je loupé un épisode sur l'évolution de ta sexualité, chère Drei ?... ayork, MilkyLove, totadu54 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drei-M 287 Posté(e) le 16 juillet 2013 Traîtresse. je te hais, c'est du hors-contexte! *va se pendre* Milky, t'es qu'une traîtresse aussi Bashou et MilkyLove ont réagi à ceci 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artyk 367 Posté(e) le 16 juillet 2013 Tu veux que je t'apporte une corde ma chérie ?... On t'aidera, avec Milky... xD Du hors contexte rudement convaincant huh.... MilkyLove a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven 73 Posté(e) le 16 juillet 2013 Déjà que beaucoup la prenne pour un garçon. C'est une vraie crise identitaire. :mwhaha: MilkyLove et Bashou ont réagi à ceci 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bashou 10 Posté(e) le 17 juillet 2013 Totalement sortit du contexte. Mais c'était tellement énorme que bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evangelina 431 Posté(e) le 25 juillet 2013 Alors ce soir ça parle hot (même pas 22h les gars, calmez vous) Sandyh est THE QUEEN totadu54 a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poutch 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Je soulignerais quand même que.. Taku est méchaaaannnnnnt :knifeevil: Et que je suis d'accord, Sandyh is THE queen :d Edit: Parce que dago fait des choses plutôt :mef: pour gagner sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayork 428 Posté(e) le 2 août 2013 Dois-je comprendre que le pc de Lemonchu a l'habitude de voir des gros seins défiler ? :note totadu54 a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poutch 0 Posté(e) le 3 août 2013 Moi jdis ca, jdis rien mais dès qu'ayork il est la, ca parle de gros seins. totadu54 a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poutch 0 Posté(e) le 4 août 2013 Quand Sandyh décide de renommer les gens, non seulement elle accuse son t9 mais en plus elle ne le fait pas à moitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô 42 Posté(e) le 4 août 2013 Les terminators de sandyh seraient-ils cassés ? *fuit* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven 73 Posté(e) le 4 août 2013 Rien de tel qu'un bon vieux T-800. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evangelina 431 Posté(e) le 10 août 2013 Keibro trouve Taku mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takuma 42 Posté(e) le 10 août 2013 t'es en retard Eva c'est pas nouveau :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko ♥ 0 Posté(e) le 10 août 2013 Les conversations entres otakues sont vraiment spéciales .. Ensuite j'dis ça , j'dis rien . :pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poutch 0 Posté(e) le 10 août 2013 Keibro trouve Taku mignon ! Et Taku aime ca :note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés