Aller au contenu

Hanazakari no Kimitachi e


Aki
 Share

Messages recommandés

Que vois-je ? Aucun sujet sur ce drama quasiment culte qu'est HanaKimi ? Va falloir remédier à cela =)

 

Hanazakari no Kimitachi e

 

10201660d5df91d78db10df.jpg

 

 

HanaKimi est un J-Drama datant de 2007 et composé de 12 épisodes. Bon, je pense que ça ne vous intéresse pas qu'il soit passé sur Fuji TV du 3 juillet 2007 au 18 septembre 2007 tous les mardis soirs à 21h donc je ne vous le dirai pas ^^

 

Les principaux acteurs :

Maki Horikita (Nobuta wo Produce, Innocent Love) ~ Ashiya Mizuki

Shun Oguri (Hana Yori Dango, Stand Up, Gokusen S1) ~ Sano Izumi

Toma Ikuta (Hachimitsu to Clover, Maou) ~ Nakatsu Shuichi

Yu Shirota (Seito Shokun, Rookies) ~ Kagurazaka Makoto

Hiro Mizushima (Mei-chan no Shitsuji, Zettai Kareshi) ~ Nanba Minami (Chef du dortoir 2)

Yuma Ishigaki (Yaoh) ~ Tennoji Megumi (Chef du dortoir 1)

Nobuo Kyo (Mei-chan no Shitsuji, Zettai Kareshi) ~ Himejima Masao (Oscar) (Chef du dortoir 3)

Mayuko Iwasa (Nodame Cantabile, Liar Game) ~ Hanayashiki Hibari

 

Résumé :

Mizuki Ashiya, étudiante américaine d'origine japonaise décide de revenir au Japon pour poursuivre ses études. Cependant, elle ne veut pas aller dans n'importe quel lycée, elle veut aller dans le même lycée que Sano Izumi, un athlète pratiquant le saut en hauteur qui a malheureusement décidé d'arrêter la pratique de ce sport suite à une blessure. Et donc notre petite Mizuki va intégrer le lycée Osaka pour essayer de remotiver l'athlète qu'elle admire tant.

Bon c'est bien beau tout ça mais... Où est le problème ? Il arrive, il arrive vous inquiétez pas ^^

Dooonc THE problem : le lycée Osaka est un lycée entièrement masculin [internat of course, sinon ça serait pas marrant], ce qui n'arrête en rien la volonté de fer de Mizuki qui va se couper les cheveux et se faire passer pour un garçon pour arriver à ses fins.

 

 

J'ai vraiment adoré ce drama, les personnages sont tous très attachants et malgré leur grand nombre ils ont tous une personnalité différente. Bon niveau scénario si on s'attend à une adaptation fidèle du manga c'est raté =/ la drama est bien plus centré sur l'humour que le manga et fait passer la relation Mizuki-Sano au second plan. Mais sinon en prenant le drama séparément, il est plutôt sympa à regarder.

En fait, le point fort du drama, c'est le personnage de Nakatsu. Il est drôle, souvent à l'ouest, attachant, ses monologues sont terribles, c'est à voir quoi =)

A la fin j'en suis même venue à vouloir que Mizuki soit avec lui plutôt qu'avec Sano.

Sinon les autres rôles passent un peu plus inaperçu, Mizuki ne ressemble pas vraiment à un garçon mais elle colle pas trop mal au rôle. Sano (avis pas vraiment objectif vu que je n'aime pas trop Shun Oguri) je l'ai trouvé très inexpressif, il n'avait plus grand chose du Sano d'origine. Bon, pour sa défense, on pourra dire que son rôle n'a pas été très mis en valeur, mais bon.

 

 

Enfin voilà, si n'avez pas encore vu ce drama, courez le voir, il y a peu de chances que vous soyez déçus (si vous n'avez pas lu le manga bien sûr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Hanazakari.Je me rappelle encore de ce drama:bon ce n'est pas le dramas du siecle mais j'ai eu pas mal de fou rire en le regardant.

On va dire que les éléments comiques de ce dramas sont quand même Ikuta toma et Nobuo Kyo qui m'ont particulierement marqué xD

J'ai vu le sp il y a peut etre 4 mois et je m'en rapelles plus >.< Ah si : je me rapelle du moment ou il danse tous sur le terrain de foot >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai adoré ce drama :inlove: (c'était mon premier ^^ )

 

il est drole et romantique à la fois . Fin.. c'est dommage qu'il ne soit pas plus fidèle au mangas ... Mais bon il est quande même chouette à regarder ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Je viens de le terminer et très sincèrement c'est une belle découverte (j'ai fait les fonds de disque dur externe)

je n'ai jamais lu le manga correspondant mais j'imagine qu'il doit être bien sympa :)

 

 

pour ceux qui seraient branchés de regarder parce qu'ils ont vu mon magnifique poste très constructif le liens pour dl est sur OA

 

http://www.otaku-attitude.net/fiche-drama-42-hanazakari-no-kimitachi-e.html

 

j'ai vu par contre qu'il y avait un (deux ?) film sur nautiljon info à confirmer si il y a des fanatiques qui passent par là (j'en ai un qui soit disant devrait se situer entre l'épisode 7 et 8 dans la saint valentin un truc comme ça)

 

un film sur la fin de l'histoire ?

sur le voyage du dortoir en Californie

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aussi une autre version qui est sortie en 2011 ^^

Peu de choses changent mis à part les acteurs, d'après les echos que j'ai eu la première version est quand même meilleure =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça reste un des dramas que j'ai franchement ADORE *-*

C'est leger et completement debile par moment, et puis par la suite j'ai acheté les mangas ( parmi eux ) Parce que la fin du drama m'avait trooooop frustré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le manga était super et je les avais tous lu! Le drama est sympa aussi, il garantit des fous rires assurés!!!! Même si parfois le jeu d'acteur est pas top, le drama se laisse regarder et on passe un très bon moment à suivre les aventures d'Ashita etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Que dire de ce drama......fou rires garanties ! :P Non, franchement je me souviens avoir vraiment rit devant ce drama.^^

Les acteurs jouent vraiment bien leur rôles, et Horikita Maki, Shun Oguri et Ikuta Toma un trio de choc. J'ai passé de bons moments devant ce drama, sa c'est sur. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai regarder juste parce que Maki y figurais comme actrice, et je l'avais aodré depuis Nobuta wo produce, je me suis pas tromper en voulant jeter un coup d'oeil a ce drama, ont ri bien. kon-jun-47.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Wah ! Je me rappel du merveuilleux souvenir que m'a offert ce drama en le regardant ! Que des fou rire, une bonne ambiance et des personnages plus qu'attachants ! Je me souviens, je l'avais regardé, car j'avais lu le manga nommé «Parmi eux» et que j'avais adoré !

 

Toma Ikuta m'avais tué de rire a plusieurs reprises ! Comme dans cette scène xD

 

post-16588-0-83926200-1362159606_thumb.gif

 

Enfin bref ! Sivous ne l'avez pas vu, courrez vie le voir ! :d

Je le conseil vivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le second drama que j'ai pu regarder après Nobuta Wo Produce !! Sinon très bon drama, j'y repense souvent ! J'ai surtout aimé Natsu qui est complètement à L'Ouest ! Il est de loin mon personnage favoris ! Si je pouvais ce serait à revoir histoire de passer du bon temps mais ma liste de dramas à voir est tellement longue :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Kyaaaaah :lovu:ce drama ! oh lala ,même mamère la surkiffer franchement à regarder ,en plus sano est trop beau et classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...