ayork 428 Posté(e) le 7 juillet 2006 Toutes mes créations à ce jour :loul: (Il y a une majorité de mes créas... :loul: Certaines doivent rester secrètes... :mef:) Bon alors à la suite d'un forum (pi je voulais en faire depuis longtemps. XD)... j'ai décidé de faire des user bars XD (vous savez, la petite barre avec "Firefox User"). Bon alors j'ai commencé avec ça : (tuto ici) Pour irumi :mdr: : (cf BD) Pour Shisaï : (cf BD) Pour Mayu : (cf future BD XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@dMad 731 Posté(e) le 7 juillet 2006 mdr c'est bête xD perso j'aime beaucoup les user bar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sytu-chan 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Mignon ^^ Moi aussi j'adore, mais j'avoue que je croyais que Userbar s'écrivait ainsi et non comme ça User Bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irumi 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Voilà, j'honnore ta création et je la mets fièrement dans ma signature --' Je commence vraiment à avoir peur des cartons XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayork 428 Posté(e) le 7 juillet 2006 Shin XD : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@dMad 731 Posté(e) le 7 juillet 2006 Mignon ^^ Moi aussi j'adore, mais j'avoue que je croyais que Userbar s'écrivait ainsi et non comme ça User Bar. C'est userbar mais dans les 2 cas veut dire la même chsoe xD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayork 428 Posté(e) le 11 juillet 2006 Saindoux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkshin 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Je mets le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayork 428 Posté(e) le 12 juillet 2006 Bon je sais pas si pei chan appréciera. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@dMad 731 Posté(e) le 12 juillet 2006 :cafteur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pei-chan 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ptdrrr attends mais c'est quoi l'image que t'as utilisée ? (hop, mis en sign ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayork 428 Posté(e) le 12 juillet 2006 Slip de saindoux : Ben une photo où on voyait bien son slip. XD le >_< : Ca vient du manga Comic Party. x3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayork 428 Posté(e) le 27 juillet 2006 Bon ben voilà déjà un aperçu du layout presque final.;) => http://www.otaku-attitude.sup.fr/ Ouais je sais beaucoup de choses à corriger, faites m'en part ici. Merci bien. XD je prends aussi les suggestions pour modifier le layout, header etc. ^^" Bugs corrigés par ayork : # Le négatif (ou bobine comme dirait saindoux) qui ne déborde plus. (image pas encore changée sur le ftp) # cadre à droite (espèce de menu qui finit pas) Maintenant il se finit !! X3 # hr (la ligne juste en dessous) est trop moche XD Rectifié, maintenant c'est encore des...pointillés :mdr: # cheveux mal gommés de mythoon (la fille assise) # coupure trop nette entre le header et la page web (non uploadé) # barre séparateur en haut juste derrière mythoon, trop grosse d'un pixel par rapport à celle d'en bas (non uploadé) # le générateur de citations génère des citations d'otaku-attitude Bugs recensés par ayork : # les liens à gauche sont morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@dMad 731 Posté(e) le 27 juillet 2006 Perso j'aime beaucoup, parcontre la bobine devrait s'arrêter dans la zone du header et non à l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayork 428 Posté(e) le 28 juillet 2006 Pfiouuuuuuuu *souffle un peu* Nyahaha le layout marche à merveille. ^^" Maintenant, faudrait que je fasse les liens... :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pei-chan 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 woooooooooooooooooooooooow *o* sugooooi !! beau taaaff j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@dMad 731 Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est impec sauf la colonne de gauche que jtoruve "fade" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayork 428 Posté(e) le 28 juillet 2006 Pour saindoux XD : C'est mieux ? :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@dMad 731 Posté(e) le 28 juillet 2006 Oui xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayork 428 Posté(e) le 28 juillet 2006 Y'a aussi la version Otaku-Attitude... XD http://everfan.free.fr/Divers/site%20v2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@dMad 731 Posté(e) le 28 juillet 2006 Je mettrai ce design en place tranquilement durant le mois d'aout ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayork 428 Posté(e) le 30 juillet 2006 Faudra le mettre aux normes w3c, sinon il risque d'y avoir une perte de visiteurs... XD Bon sinon quelques créations pour msn... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkshin 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Jolie. Moi? :inlove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayork 428 Posté(e) le 31 juillet 2006 Bon allez je vais frimer un peu... :inlove: Un ensemble pour mayu, pour le forum de Esprit Amical. :inlove: (faudrait que je trouve une astuce pour faire des espèces de trucs lumineux :devil: (pi j'adore ces effets oniriques :inlove:)). Hein ? Non non je "signe" pas partout avec mon logo de Mythoon... ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayork 428 Posté(e) le 31 juillet 2006 Encore du avatar msn :inlove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés