Aller au contenu

[Graphisme] Le York et ses créas


ayork
 Share

Messages recommandés

C'est très bien comme ça, perso ça me convient et c'est histoire de dépanner en attendant la prochaine version, ça suffit amplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P

faut que j'explique la signification de ce smiley?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, autant sur le forum c'est pas mal le header, autant sur le site, je préférerais le mien, je trouve pas qu'il a vraiment la pêche celui-là et le perso rend bizarre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est toi qui a fait cette ban.. Je trouve le fond super chouette mais le perso... Je trouve que ça rend pas bien, posé comme ça... =X Tu aurais dus trouver une autre façon de l'intégrer au fond je pense... Quelque chose qui ressemble au reste... '-'

Enfin c'est que mon avis, Parce que sinon c'est jolie ^^ C'est juste ce personnage qui me choque un peu... xD

Bon par rapport à Ice-Q :

En fait là ChouK parlait du fait qu'il y avait pas d'ombre (chose qui a été faite et version que tu as vue le lendemain), donc c'est fait

 

 

Pareil, autant sur le forum c'est pas mal le header, autant sur le site, je préférerais le mien, je trouve pas qu'il a vraiment la pêche celui-là et le perso rend bizarre :/

+1, y'a rien en image Angels Beats!, ou si, mais passer 2h à détourer à la plume alors que je dois faire un skin entier, pas le temps. XD

Bref j'ai changé, comme tout le monde semble apprécier la nana de Kantoku (un dessinateur), j'ai mis la même nana qui fait un V de la victoire en header site. :P

 

*remballe les psd et retourne sur son croquis* :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon tout ce que tu fais est hideux, cherches pas York......u_u

;) Roooh c'est bon l'est pas mal ce nouveau header, mais faut pas que le gars d'angel beasts passe par là, et les droits d'auteur

sur le logo ? XD

 

Nan mais au lieu de vous prendre la tête justement en attendant la nouvelle version, vous auriez très bien pu remettre celui de Shishi, il est fun,

je l'aime bien muah. \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je trouve ça jolie perso =o

 

Sinon on aurais pu faire un concours pis pis pis prendre la meilleur =D

 

Pis ça aurais pu motiver certains a rebidouiller leur toshop ou gimp toussa toussa nan ? =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Allez un "nouveau" truc... :pourquoi:

 

Je posterai juste l'image, je laisserai les gens découvrir en grand après... :sarcasme: C'est lié au jeu lotakooly organisé pendant la session "Ronde de Noël 2011". :mef:

 

111126031717430807.jpg

 

Les versions "taille réelle" arriveront sur le forum quand tout le monde les aura reçues... :mef:

Et sinon il s'agit d'une v2 de mes anciennes cartes du staff (voir plusieurs pages en arrière). :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde moi j'y suis xD

 

Sinon elles ont l'air cool mais bon on voit pas bien la =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, le mec torse nu c'est encore moi XD

 

J'ai bien hâte de les voir en grand, et de commencer le jeu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Ayork 1_Humeur03.gif J'ai hâte de découvrir qui se cache derrière ces cartes :P

Non, je résisterais à la tentation de regarder quelques pages en arrière

J'aime les surprises .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est frustrant, je vois mon image mais je comprends pas ce que c'est xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me parait intéressant. ^^

 

Au moins je sais que je n'y suis pas :P

 

A quant le début ? :mef:

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

So, quasiment tout le monde a reçu et regardé sa petite carte... Je vous montre donc maintenant les cartes en "grand" :nana.

 

 

all%20cards.jpg

 

 

 

Bon et étant donné que Keigo Miyake nous a rejoint plus tardivement, elle figure dans un jpg à part. ^^

 

 

carte%20keigo.jpg

 

 

 

Si ça peut aider certains, ces cartes possèdent plusieurs indices primordiaux, mais aussi plusieurs pièges (je parle du jeu lotakooly). :plz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles

 

Et j'ai saisi les indices, je sais maintenant qui sont ceux qui ont les m***************************************************** (Top secret)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment, certaines personnes n'ont pas compris le l33tspeak en haut à gauche (et en bas à droite), et les faux mots en latin... Voici la retranscription en français avec éventuellement explications :P :

 

S@dMad :

Slip

Crimson Slip = Slip pourpre (crimson, c'est rouge en littéraire en anglais)

Flemmard, Harem, Admin

Image : Choisie sur un dessin pixiv fantasy, il montre le côté propagande avec le petit coeur qui fait kitsch sur sa poitrine. XD

Kanji, logo : Le feu en haut à droite, et l'image en bas à gauche c'est le motif du tshirt que vous pouvez acheter sur la boutique spreadshirt :P

Commentaires : All hail S@dmad ! (oupah)

 

Ice-Q :

Lolz

Do you love 7th art : est-ce que tu aimes le 7e art

Film, Aimer, "bis repetita (placent)" : http://fr.wiktionary.org/wiki/bis_repetita_placent

Image : Le gars de Fairy Tail, je savais pas quoi prendre, donc j'ai repris l'avatar v3. XD

Kanji, logo : Le feu en haut à droite, et l'image en bas à gauche c'est le motif du tshirt que vous pouvez acheter sur la boutique spreadshirt

Commentaires : Une référence aux topics de présentation

 

Matata :

Cube

Tetris Girl (référence aux anciennes private joke entre chouk, yuki, matata, zazachan et je sais plus qui)

Rubix cube, Patate, Délire

Image : Ca vient de l'eroge "Yokosima Pandemic" 8D.

Kanji, logo : La nuit en haut à droite, et l'image en bas à gauche c'est un logo fait à l'arrache pour représenter la nuit, ou dans mon délire rpg, les "ténèbres" :o

Commentaires : Patate elle a la classe stoo. 8D

 

Zazachan :

Seks : sexe (ça se lit "seks" en anglais (sex), tout d'abord choisi parce que j'avais la flemme de changer celui de base, je l'avais créé à partir du modèle de la carte de rin :P ! Mais au final, ça lui va bien ^^ *runs*)

Otome Eateuse : Une otome c'est quoi ? Une jeune fille. Et eateuse ? Bah une mangeuse... XD

Fosse à gays, Perverse, Shojo-Ai

Image : Ca vient de je sais plus où. 8(

Kanji, logo : La nuit en haut à droite, et l'image en bas à gauche c'est un logo fait à l'arrache pour représenter la nuit, ou dans mon délire rpg, les "ténèbres" :o

Commentaires : Pataper !

 

Funka :

Foto : Photo

Photograph Fighter : en référence à sa passion pour la photo et les arts martiaux (fighter = combattant)

Arts martiaux, Minecraft, Escrime (artistique)

Image : Ca vient d'un dessin de pixiv je crois.

Kanji, logo : La lumière en haut à droite, et l'image en bas à gauche c'est une image vectorielle de photoshop, ça représentait bien le côté lumière.

Commentaires : Carte basée sur le topic de présentation de Funka. ^^

 

Kogal666 :

Vine : vin

Young Kougar : jeune Kougar ^^

Champagne, NO photo, Mordre ! (pas de photo sinon je te mords :o)

Image : Ca vient d'un dessin de pixiv, c'est Hatsune Miku en Pierrot le clown (ça fait référence à un clip de Miku)

Kanji, logo : Le feu en haut à droite, et l'image en bas à gauche c'est le motif du tshirt que vous pouvez acheter sur la boutique spreadshirt

Commentaires : Image et infos choisies selon ce que Kogal représentait XD, un visage caché, et son côté Kougar :o

 

Nerieru :

Café

Another Coffee Loveuse : une autre adoratrice de Café (cf topic de présentation)

Caféine, Mélomane (pour les OST ^^), Bawabawa (go google, naab)

Image : Je crois que c'est la couverture d'un doujinshi sur Nerieru... XD

Kanji, logo : Le démon en haut à droite, et l'image en bas à gauche c'est un pentacle, à l'époque j'avais fait un truc plus complexe, ça servirait à rien sur une si petite surface... Bref dans le délire rpg, c'était censé representer l'ombre.

Commentaires : Comment ça l'image de Nerieru je l'ai prise avec des formes encore plus généreuses ? Nannn s'pas vrai =o !

 

ayork :

Vile

Sadistic Graphism : Graphisme sadique :mef:.

Yandere, Baka, Summum (le summum des bakas ? 8O)

Image : Sakura Kaede, screenshot de Kämpfer.

Kanji, logo : Le démon en haut à droite, et l'image en bas à gauche c'est un pentacle, à l'époque j'avais fait un truc plus complexe, ça servirait à rien sur une si petite surface... Bref dans le délire rpg, c'était censé representer l'ombre.

Commentaires : Ce regard vil, de pét****, c'est parfait ! 8D

 

Vixie :

Yaoi

Bisho x Bisho Lickeuse : la lécheuse de bishos x bishos =o

Shonen Ai, Blondie, Fujoshi

Image : Kirino d'Oreimo

Kanji, logo : Le démon en haut à droite, et l'image en bas à gauche c'est un pentacle, à l'époque j'avais fait un truc plus complexe, ça servirait à rien sur une si petite surface... Bref dans le délire rpg, c'était censé representer l'ombre.

Commentaires : Ce regard de perverse limite qui bave, parfait ! 8D

 

Achille :

Beki = Beckii (cruel)

Unsurpassed Heel : Talon inégalable (réf à une private joke personnelle d'un camarade de classe qui sortait tout fièrement "j'ai un talon d'Achille inégalable !"... *tousse*)

Beckii, Cruel, Modérateur

Image : Ca vient d'un vecto et wallpaper de minitokyo.

Kanji, logo : La lumière en haut à droite, et l'image en bas à gauche c'est une image vectorielle de photoshop, ça représentait bien le côté lumière.

Commentaires : J'ai pas grand chose niveau images de mecs 8D, donc j'ai mis ce que j'avais sous la main...

 

Doku :

Nyaa !

Nyan Cat :lol:

Bisho, Caramell, Dansen

Image : Ca vient d'un dessin de pixiv.

Kanji, logo : Le vent en haut à droite, et l'image en bas à gauche c'est un logo censé représenter le vent (une sorte de plume, éventail).

Commentaires : Quand j'ai vu ce regard dans ce dessin (j'y vois une sorte de regard innocent :o), je me suis dit que ça lui irait bien. x)

 

Kahlan :

Geek

Coffee and Cake Carrier : Préposée Café et Gâteaux (réf à son "poste" fansub :P)

Préposée, (du) vil york, geek

Image : Image officielle d'une jaquette d'Infinite Stratos.

Kanji, logo : Le vent en haut à droite, et l'image en bas à gauche c'est un logo censé représenter le vent (une sorte de plume, éventail).

Commentaires : Quand j'ai vu ce regard dans ce dessin, ce côté euh calme et sérieux 8D, je me suis dit que ça lui irait bien =o !

 

Niya :

Toffee (le bonbon dur, caramel au beurre)

Puissant Petit Poing (P.P.P)

Tout, caramel, (est) délicieux

Image : Image provenant de pixiv.

Kanji, logo : Le vent en haut à droite, et l'image en bas à gauche c'est un logo censé représenter le vent (une sorte de plume, éventail).

Commentaires : Quand j'ai vu ce regard "fais pas chier sinon je te frappe !" et ces yeux de chat, je me suis dit... 8D

 

Shisaï :

Café (réf au Cappuccino en fait XD)

Harisen User : utilisatrice d'harisen (l'éventail en papier géant dans les animes)

Eventail, Cappuccino, Administratrice

Image : Image provenant de pixiv.

Kanji, logo : Le vent en haut à droite, et l'image en bas à gauche c'est un logo censé représenter le vent (une sorte de plume, éventail).

Commentaires : Quand j'ai vu ce regard sérieux, héroïque et la belle pose, je me suis dit... 8D

 

Jess :

Bière

Ex-adorateur de café (pourquoi la bière Jess, pourquoi ! :mef:)

Taverne, Uploadeur, Apôtre (les Apôtres de l'upload)

Image : Ca vient d'un vecto et wallpaper de minitokyo. C'est de Vampire Knight.

Kanji, logo : La lumière en haut à droite, et l'image en bas à gauche c'est une image vectorielle de photoshop, ça représentait bien le côté lumière.

Commentaires : J'ai pas grand chose niveau images de mecs 8D, donc j'ai mis ce que j'avais sous la main...

 

Laelynn :

Miam

wa Maid-sama! : si vous fouillez bien le forum, vous saurez pourquoi je fais une référence à "Kaichou wa Maid-sama!" :P.

Crossplay, Bouftout, Gothique (le style vestimentaire)

Image : Ca vient d'un dessin de pixiv.

Kanji, logo : L'eau en haut à droite, et l'image en bas à gauche c'est un logo sensé représenter l'eau.

Commentaires : J'ai pas grand chose niveau images de mecs 8D, donc j'ai mis ce que j'avais sous la main...

 

Takuma :

Miam

"wa Boku ni Koishiteru" : référence à l'anime "Otome wa Boku ni Koishiteru" (les jeunes filles tombent [amoureuses] toutes pour moi), lisez la synopsis vous comprendrez. ^^)

Crossplay, gouffre, keunerie (ou connerie en bon français 8D)

Image : Ca vient d'un vecto et wallpaper de minitokyo. C'est de Vampire Knight.

Kanji, logo : L'eau en haut à droite, et l'image en bas à gauche c'est un logo sensé représenter l'eau.

Commentaires : J'ai pas grand chose niveau images de mecs 8D, donc j'ai mis ce que j'avais sous la main...

 

chewbyDmonkey :

Bike : MOTO ET NON LA BICYCLETTE, bordel ! Relisez vos dicos d'anglais ! XD (ça peut signifier moto (en abrégé) ou vélo) Référence à son côté motard. ^^

Otaku Vétéran

Sensible (voir topic de présentation), Epicurien (pareil), Samuraï (topic photos)

Image : Ca vient d'un wallpaper de minitokyo.

Kanji, logo : L'eau en haut à droite, et l'image en bas à gauche c'est un logo sensé représenter l'eau.

Commentaires : J'ai pas grand chose niveau images de mecs 8D, donc j'ai mis ce que j'avais sous la main... Et j'avais un truc qui faisait référence au Japon ancien. ^^

 

Yomigues :

Fooo !

Fired Up Editor = le rédacteur enflammé !

Hard Gay, Gayfriendly, (c'est le) mercredi

Image : Ca vient d'une créa et d'une image officielle de je sais pas quoi.

Kanji, logo : La terre en haut à droite, et l'image en bas à gauche c'est un yin-yang, parfait pour la terre non ? Dans mon délire rpg, l'esprit qui représentait la terre était la plus calme, la plus posée et la plus sage. ^^

Commentaires : J'ai pas grand chose niveau images de mecs 8D, donc j'ai mis ce que j'avais sous la main... Et j'avais ce bonhomme qui faisait son sourire là !

 

Evangelina :

Desp : le smiley ! _|¯|o''' (désespérée)

Modératrice lyrique (en référence aux poèmes)

Bavarde (et pas qu'un peu T-T), Modératrice, Désespérée

Image : Ca vient d'un dessin de Pixiv, une sorte de renarde à 9 queues en tenue pseudo miko.

Kanji, logo : La terre en haut à droite, et l'image en bas à gauche c'est un yin-yang, parfait pour la terre non ? Dans mon délire rpg, l'esprit qui représentait la terre était la plus calme, la plus posée et la plus sage. ^^

Commentaires : Je sais pas, à la base j'avais choisi cette image pour l'avatar v3, quand j'ai vu l'image, je me suis dit que ça lui irait bien. ;)

 

Keigo Miyake :

Otme : Otome abrégé XD (jeune fille)

La rédactrice mystique (oui car on la voit pas beaucoup sur le forum)

Bento girls saurus (référence à la ronde de noel de 2010 + le manga Girls Saurus pour la sonorité uniquement... XD), Rédactrice, Otome (jeune fille)

Image : Ca vient d'un dessin de Pixiv.

Kanji, logo : La terre en haut à droite, et l'image en bas à gauche c'est un yin-yang, parfait pour la terre non ? Dans mon délire rpg, l'esprit qui représentait la terre était la plus calme, la plus posée et la plus sage. ^^

Commentaires : Je sais pas, à la base j'avais choisi cette image parce que j'aimais beaucoup l'image, stoo. :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaan York tu lis des doujinshi sur Niel l'innocente, je suis choquée :mef:

 

Sinon pour les cartes : C'bow !!!! :mef:

 

Enfin je suis la seule à avoir la carte "grosse chaudasse", j'ai du te faire bonne impression à anim'est .. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oh punaise y a des retranscriptions qui m'ont tue.:(

Elles sont belles ces cartes Ayork, bravo :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais sympa les cartes, j'ai compris pour le secret, mais ya des pièges. :knifeevil:

Sinon elles rox les V2, c'est beaucoup mieux pour Nerieru, j'en avais pleins d'images soft aussi de Nell XD,

sinon trop la classe l'image de Kog, mais je trouve que ça lui correspond pas, genre l'amie des oiseaux, mouaha,

elle le ferait frire à la poêle ! *runs*

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bien ce que je disais, après avoir passé le stade des couleurs, en fonction des tours qui étaient donnés et des infos récoltées,

j'avais réussi à remettre tout le monde dans chaque tour. Même si j'ai fais des erreurs au début. =3

Par contre Keigo c'est vrai que j'avais du mal à la placer. °°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en gros à l'arrivée il n'y avait plus rien de logique th_100_.gif

 

Oui mais c'était couru d'avance, c'est du York qu'on parle là, il adore nous embrouiller XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...