Aller au contenu

[AMV] Résultat concours JE 2009


Ach'
 Share

Messages recommandés

Voilà, les résultats sont disponibles depuis lundi et je vous laisse le lien ^^

 

Classement concours AMV JE 2009

 

bon jsuis déçu d'une part que nostromo ne soit pas preums ... ( troisième ça va encore ^^ )

et d'autre part car j'ai trouvé les trois premiers vraiment lent ( choix de musique, anime utilisé ) je voulais juste avoir vos impressions car utiliser les Beatles et un film d'animation pour un AMV faut oser :s ( trop habitué a magic pad, auriga et running man je crois ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai vu les trois premiers pour le moment, et je suis déçue par l'AMV de Nostromo cette année

Et comme tu dis Achille, les premiers sont assez lent, et les premier classé ("Time" de Qwaqa) je n'ai pas vraiment aimé sauf un peu la fin u_u

 

Je suis vachement déçue de la place de W.U.N (de DN@) et (this is) Madness (de Creed et Archos) qui étaient deux AMVs de SOul Eater fait par le Soul Team très prometteurs, peut-être, leur place correspond au manque d'utilisation d'effets par rapport aux premiers

C'est ça qui me dérange, c'e'st que je trouve qu'ils ont peut-être un peu trop noté sur les effets cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé la première de Qwaqa très réussite, les images et la musique sont vraiment bien synchronisés et vont vraiment bien ensemble, c'est pour le moment une des plus belle amv que j'ai vu =o.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dis surtout pas qu'ils sont nul mais je m'étais vraiment trop habitué a des amv dynamique ( à la nostromo ) ou le caisson de basse servait à quelque chose et la Oo il y a eu un thème ou quoi ... jvais téléchargé la suite pour voir déjà le prix du publique et les suivants ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

persos la premiere amv mérite peut etre sa place par rapport au travaille fournit mais l'amv en lui meme pour moi ne mérite pas sa place et comme l'on cité certain, nostromo à "nager dans le potage" de plus pour moi sont amv ne vaut pas sa place bref c'est le choix des juries, j'imagines q'amv FRANCE on une bonne résond de le mettre en 3iem place ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai fait les préselections, juste les preselect hein ^^ pas le classement finale, mais ca donne deja une bonne idée du pourquoi du comment... :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si nostro' est pas 1er cette année, c'est de peur qu'on dise que les juges d'amv france favorisent les clippeurs français etc... faut pas chercher plus loin et comme dit lamv en 1ere place était assez médiocre meme si les paroles de la musique , le style de l'anime collé parfaitement. Je m'attendé à mieux quand j'ai vu la projection des 3 1ers de amv-france dimanche à la JE...... l'amv de nostromo n'était pas particulierement passionant mais il vallait le détour quand meme.

 

enfin bon j'ai fait un classement à ma façon des 10 meilleurs, voila le resultat ( quoi que c'est discutable mais voila les amv qui m'on vraiment plus)

 

 

01.Cyber-EG-Fly_High

02.Atio-Earths_Guardian

03.Sonydjsnmix-Gimme_Asuka_Jr

04.Gilou_senior-Yubikiri

05.Nostromo-Galaxy_Pad_-_The_Magic_Bounce

06.narutomaniac-Yakitate

07.Aggressor-DeLight

08.Dna-WUN

09.-fantaghiro--syncronisation

10.Thibarik-La_valeur_dune_vie_humaine

 

 

Ce sont en general les amv qui m'on fait le plus souvent vibrer et comme qui dirait qui m'ont téléporté dans un autre monde où la fantasy regne xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai beaucoup apprécier Perfect You Are La musique et géniale et colle très bien a l'anime.

 

J'apprécie pas forcement le coté transe, je te balance des transitions tout les 1/4 de seconde

(même si je dois bien admettre que du nostromo c'est plus que ça )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien en effet celui la JBx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ignorai complètement qu'il y'avait carrément un concours pour des AMV.

Au moins je m'endromirai moins bête aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai su il y a un an yomigues ^^

 

mais bon regarde plutôt les résultats de l'an dernier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...